NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Allez, on a décidé ça un peu au dernier moment, mais demain soir, pour finir la saison en beauté, on se fend d'une bonne soiréé spéciale, intéractive et en "presque direct".

http://www.nolife-tv.com/

:kbisou:

neogrifter
P'tit posteur

Message par neogrifter »

1h du matin, Kenshin Seisô-Hen ?

Mais... Mais... Mais faut se lever, lundi matin... :kundead:

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Strob> Non, mais ils font des " :) " en dédicace!
En tout cas, c'est ce que m'a fait Marcus! *3* Merci encore à lui, d'ailleurs.

Alex Pilot> Woah! ça c'est de la warrior attitude! o_o
Hmmm... je réfléchis alors à un défis ou une bêtise à vous faire subir... XD

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

On va rediffuser le Seisô-Hen dans la semaine pour ceux qui bosse le lundi matin. ^^
Certainement mardi a 22h30 comme d'hab'.

Hopla !

Ashvey > on attend ça ! :kclindoeil:

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ils sont fous chez Nolife, ils sont fous!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alex Pilot : il y a des gens qui savent partir en vacance avec clasee, bravo !

...

Vivement que j'ai Free :kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

JeP a écrit :
vasquaal a écrit :Les fanzineux, c'est quand même une grosse partie de ce qui fait vivre un truc dit communautaire comme JE.
Et ? Pourquoi ça devrait influencer les reportages de Nolife ?
Parce-que ça doit représenter une partie de leurs spectateurs, et que moi voir un reportage là-dessus m'intéresserait.
J'ai trouvé que le reportage survolait trop vite la JE, c'est mon avis et puis merde.
Nolife a fait un choix, tant mieux, il ne me plaît pas, tant pis, je continuerai de regarder la chaîne cependant.
Mais si tout tourne autour de la j-pop et sa soupe, autant regarder MTV et MCM.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ya une emission hebdomadaire sur les gars amateurs ou non qui font un blog bd.
ça va quoi.

et puis les fanzines à JE, y'a 90 /100 de trucs a chier du sang par le nez donc bon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Balak a écrit : et puis les fanzines à JE, y'a 90 /100 de trucs a chier du sang par le nez donc bon.
C'est un peu pareil pour la J-Pop aussi dans ce cas là. Sans parler du Cosplay, etc....
Autant ne parler de rien alors.

Bon à part ça, comme tout n'est pas négatif, la prod' d'Alex est excellente. Ca a dela belle gueule ces reportages.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui mais c'était une remarque stupide et méchante, donc pas du tout un argument, t'as pas compris voyons.

et donc le fait que nolife diffuse toutes les semaines des reportage sur des dessineux (issus pour pas mal de la sphère fanzineuse) ça te fais pas réagir?

tu trouves ça pas bien?

il fallait absolument qu'ils parlent des fanzines a japan expo, du coup "tout tourne autours de la soupe jpop chaipasquoi"?

quand on sait que ces reportage on été tourné et monté a la vitesse du son, faire de l'enculage de mouche comme ça ça mérite des baffes.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

copix
Yankee

Message par copix »

Balak a écrit :et donc le fait que nolife diffuse toutes les semaines des reportage sur des dessineux (issus pour pas mal de la sphère fanzineuse) ça te fais pas réagir?
On se calme messieurs ^^
Comme tu viens de le dire, Blog BD parle d'un de blog, de deux, de BD.
Les fanzines ne se limitent pas à la BD. Y'en a de nouvelles, d'articles, de Bde strips, de squetchbook. Bref, c'est trés large. Hors Blog BD aborde les blog offrant des BD genre strip.

De plus, il est vria ue les reportage, aussi bien fait soit-il il est vrai, étaient assez accés sur les concerts. Le cosplay a été assez survolé, les stand fanzines rien (pourtant nous avons vu Mr Pilot naviguer à travers les stand ^^) et toutes les expo et activités j'ai rien vu (ou je dormais lors des rediffs :p)

Donc calme.
Connaissant Alex, il est probable que un reportage plus "conséquent" voit le jour un peu plus tard. Il faut être patient. Déjà pondre ne cerèce qu'un reportage de 5Mn, le lendemain d'une journée de convention c'est incroyable sachant le temps qu'il faut pour dérusher, numériser, monter, faire le rendu final et l'uploader sur le serveur.
Alex, la petite pillule bleu, c'est pas pour arriver à se lever le matin :kpfff:

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Bon soyons clair je n'attaque pas la chaîne et Alex sur leur excellent boulot de production (cf. le reportage sur "Mangarake", très intéressant), quant aux timings serrés, c'est ça la télévision non ? Ca fait parti du boulot, et sans doute de ce qui le rend intéressant (et stressant, et crevant).

Je trouve juste dommage de ne pas avoir eu un aperçu plus large de cette convention, n'ayant pu y aller. C'est tout.

Maintenant baffe moi si tu veux. :kfatigue:

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

j'peux pas t'es pas là.
— Shepherd Book

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Tu y mets de la mauvaise volonté là.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est incroyable le nombre si peu élevé de post qu'il faut pour trouver quelqu'un horripilant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre