Bonjour à tous !
Ça fait un bail que je dois m'inscrire, et enfin je prends le temps de le faire (dans le but inavouable à très court terme d'aller poster un message sur le fil candyboy en fait).
J'ai eu l'occasion de croiser quelques éminents membres du forum

, et j'ai la chance de cotoyer tous les jours d'abominables individus tels que maje, la pute à barth, ou encore qbs.
Côté "qu'est ce que je peux bien branler dans la vie mis à part mon sesque", le dessin est toute ma vie, et j'essaie de décoller en bd.
Je suis affable, bien éduqué, intolérant, complaisant, respectueux, velléitaire mais déterminé, je trouve que le hachis parmentier est un plat fantastique s'il est excellemment réalisé, et je n'aime pas souhaiter bonne chance aux autres dans ce qu'ils entreprennent, car je trouve cela hypocrite.
Mais le point important à retenir est que j'ai une faille : je suis un gros geek, un geek de mangasses, et il m'arrive en effet de tenter d'inventer de nouvelles techniques de combat mid-range dans ma chambre avant d'aller me coucher. Je ne me voyais pas le souligner, cela n'aurait pas été honnête.
A bientôt

(ahahaha excellent ces smileys)