Ouais, ouais et c'est pas pour rien qu'il a essayé de me convertir: "ouais, tu sais, Naruto c'est un truc de mec...ils transpirent, ils se frappent, ils saignent...du corps à corps quoi!
dans cette meme conversation ou j'ai converti dedorgotte à Naruto,lui,insidieusement à tenté de me convertir à HunterXHunter.....:
"ouais,tu sais,HXH c'est super ,c'est 2 jeunes garcons qui veulent devenirs chasseurs....et c'est super beau paske ils sont amis et ne se quittent jamais...dès qu'y'en a un qui a un problème ,l'autre vient l'aider "amicalement".....et puis Hisoka ,il est super cool et des fois ,il est tout nu.... "
J'ai aussi essayé de te convertir à Berserk mais ça n'a pas marché...pourtant il y avait des arguments: "ouais le mec il est tout seul avec sa grosse épée, il se retrouve souvent torse poil et ya plein de tentacules..."
Voui, mais ne nous arrêtons pas à ça: c'est l'histoire de jeunes garçons qui, dès qu'ils se font toucher par une personne du sexe opposé, se transforment en animaux... Heureusement, disai-je, que vous ne vous y êtes pas encore mis.
Little Lou a écrit :Voui, mais ne nous arrêtons pas à ça: c'est l'histoire de jeunes garçons qui, dès qu'ils se font toucher par une personne du sexe opposé, se transforment en animaux... Heureusement, disai-je, que vous ne vous y êtes pas encore mis.
Little Lou a écrit :Voui, mais ne nous arrêtons pas à ça: c'est l'histoire de jeunes garçons qui, dès qu'ils se font toucher par une personne du sexe opposé, se transforment en animaux... Heureusement, disai-je, que vous ne vous y êtes pas encore mis.