Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim a écrit :Simpson : Alors c'est marrant, tout comme un bon épisode de la série, mais ça valait ptete pas forcément le grand écran tellement c'est un épisode d ela série. En comparaison, j'ai trouvé le film de south park plus exceptionnel (par rapport a la série) même si globalement c'est le même contenu.
Mais sinon un boni moment a passer.
Jumeau d'avis \o/ (cf mon blog, oui, c'est un peu de la pub)
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Hey, c'est pas le curry qui donne la chiasse, c'est le curry qui a tourné, fermenté, pourri, ce qui arrive assez vite avec le lait de coco qu'il y a dedans ,et ça schlingue un peu comme un cadavre, bref y a jamais bon dans ce cas là...

sinon, c'est vrai que dans les Simpsons y a Homer qui dit qu'il faut etre stupide de payer pour matter au cinoche ce que tu peux matter à la télé ?
GOD FINGER!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ayé j'ai vu transformers.

eh bah pareil que fafah.

d'ailleurs j'ai bien aimé quand c'était american pie.

mais sinon merde, j'ai lu des scripts de totally spies mieux branlés... faur pas déconner, c'est un vrai boulot de tacheron ce scénar (quand je dis scénar, je parle en terme d'agencement de séquence, de four shadowing pourri, d'installation d'évenement et de résolution. Pas de la trame générale, qui est nulle, mais c'est les transformers donc c'est normal).

une comédie sympa, un film d'action naze.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

yak a écrit : sinon, c'est vrai que dans les Simpsons y a Homer qui dit qu'il faut etre stupide de payer pour matter au cinoche ce que tu peux matter à la télé ?
Oui, au début avant le générique, alors qu'ils regardent Itchy And Scratchy, le film.

(Et South Park le film était plombé par un paquet de longueurs)
Image
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

vasquaal a écrit :(Et South Park le film était plombé par un paquet de longueurs)
HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est pas une hérésie, c'est une absence de discernement quant à l'apréciation des qualités objectives d'un métrage.

une connerie de béotien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pour ce qui est de Hot Fuzz, pfffiou un très bon film, j'ai vraiment adoré, et niveau action, oui pas des masses, mais quand c'est lancé, ça s'arrête pas et vu que c'est bien réalisé, miam !

Et pour ce qui est de Beowulf en 3D par Zemeckis... Meme Zemeckis il connait l'animation sem-réaliste hein, Monster House, plutôt bien foutu, avec des couleurs et des compos à tomber, là, Beowulf ça sent le réchauffé tout moisi. Beurk.
TAMATAMATAMATAMA

Cyoran

A.W.E.S.O.M-O

Message par Cyoran »

Vasquaal a écrit :South Park le film était plombé par un paquet de longueurs.
Vasquaal —> Image

Casse Couille a écrit : HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!
Balak a écrit :c'est pas une hérésie, c'est une absence de discernement quant à l'apréciation des qualités objectives d'un métrage.

une connerie de béotien.
C.C. & Balak —> Image

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

casse_couille a écrit :
vasquaal a écrit :(Et South Park le film était plombé par un paquet de longueurs)
HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!
M'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Image
Image

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Vu TRANSFORMABLES

Bon en gros, je rejoins l'avis de tous (même si je suis contre la pensée unique ^^).

Caméra parkinsonnienne avec des robots pas lisibles dans leurs formes la plupart du temps. Ce sont finalement les plans séquences et les gros ralentis qui sont le plus lisibles (scène de l'autoroute).
Curieusement, je trouve ce film assez "petit". Dans n'importe quel film de Bay, on voyage, on se dépayse, mais là, je trouve l'envergure proche de celle d'un téléfilm : Un quartier résidentiel, un barrage (vu mille fois dans d'autres prods.), un bout de désert, et 3 boulevards d'une ville.

Sinon c'est clair, Bay est un cinéaste de comédie ! Mort de rire durant la partie de cache cache autour de la maison du héro ! Et même les dialogues sont mouche (faut dire que ce sont les seuls moment ou la caméra est posé et ou Bay travaile UN PEU ses cadres).

Voilà, un p'tit film du samedi soir qui passera très bien sur un écran TV de 40 cm en DVD (que je n'achèterai pas d'ailleurs)....
Bref, je retourne à mon pti nanar sans prétentions de DOA ^0^

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Essaie la filmo complète de Brianna Banks, plutôt. Une carrière sans faux pas, aux cadrages très propres, très explicites, sans combines contre la censure. Un rythme toujours très élaboré et un jeu d'acteur époustouflant... et que dire de la qualité du scénario, qui répond toujours aux attentes du spectateur ? Bref, des films comme on les adore, à voir et à revoir.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

transformeurz, moi, j'ai a-do-ré.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et j'aurais mieux fait de venir avec vous moi... :klourd:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

transformeurz, moi, j'ai a-do-ré.
eukééé

-18 en crédibilité cinéma

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j en revien

j' ai eu l'impression de voir un film pop-corn gros budget.

une bonne comedie.

trop de bonnasse tue la bonnasse...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre