[Animation] Pixar - News diverses

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Gersende : Troll.
TAMATAMATAMATAMA

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Certainement pas. :kpfff:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

ben si quand même .

l00
Drunken master

Message par l00 »

Shrek sort de ce corps !

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Non, "Cars" est excellent. Déjà rendre humain des voitures à ce point, c'est pas donner à tout le monde.
Puis j'ai aimé que ça parle de la fameuse Route 66.
Image
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

tuons les

blacky
Otaking !

Message par blacky »

au bûcher !

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

l00 a écrit :Shrek sort de ce corps !
Shrek par contre, je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaître que c'est tout pourri. :kgrossecolere:

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Ouais ben vous aimez pas la culture de la route à l'américaine, désert, caisses de légendes, et campagne made in USA. Le road movie c'est pas pour vous quoi.
Bye les constipés ! :kfatigue:
Image
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah, les voitures, à la limite, pourquoi pas. Mais s'il y avait une histoire, ça aiderait.
TAMATAMATAMATAMA

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Mais il y en a une. Ca parle d'un problème bien réel, celui de la désertion d'une partie des campagnes, des petites villes.
Dans la réalité, beaucoup de petites villes aux USA ont souffert de la fermeture de la célèbre Route 66.

Je sais pas, lisez des trucs dessus, c'est intéressant. Enfin, je pense que Cars parle plus aux ricains, après tout.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Route_66
Image
Image

blacky
Otaking !

Message par blacky »

et moi j'ai appris que faut respecter les voitures , parceque des fois elles ont un tres bon fond .

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Dans cars y'a quand meme les courses de nascars qui sont classes. Le reste (les persos, les chansons, la morale nian nian) m'a bien fait chier par contre.

Je reviens de Ratatouille et c'est quand meme bien la classe ce film. Je craignais un peu le coté "souris qui parle" et en fait ils s'en sortent plutot très bien de ce coté la, en mettant bien en avant dans le film qu'un rat qui fait la cuisine dans un resto, c'est vraiment un truc difficile a avaler si je puis dire. Techniquement c'est juste irréprochable comme d'hab chez Pixar. Après Ratatouille, avec ses décors chaleureux et ses aliments qui donnent faim tellement ils sont bien foutus, les anti 3D primaires (dont je fais un peu partie des fois quand meme) ne pourront plus jamais sortir l'argument "la 3d c'est tout froid et tout lisse".
Apres de mon point de vue j'ai pas autant kiffé qu'un Incredibles, sans doute simplement a cause du fait que le film est plus une comédie qu'un film d'action, mais ca reste du bon quand meme. Un Pixar de grand cru.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ouais, Ratatouille, c'était bandant. Le rat qui cuisine, c'est complètement grotesque, mais j'ai marché à fond. De gentils clichés sympathiquement retournés, Gusteau, l'enfant illégitime de Bocuse et Maïté, les parisiens à béret comme on a dit (ahah, sauf Paris, pas une crotte par terre, des petits pots de yaourt qui roulent au gazon et la place de l'étoile un paradis pour le pique-nique.. où y'a quand même pas plus cliché, enfin, on va voir du Pixar pour rêver, hein ?).
Rag ! Les mimiques du rat, sa gestuelle (rah, si vous voyez pas ça, vous avez de la merde dans les yeux !) la flotte, les cheveux, la texture des aromates (et même le poids), des sauces, la vue d'ensemble sur Paris, me dites pas que ça vous a pas fait rêver ! ( Concernant la dernière je me suis même posé la fameuse question : est-ce bien de la 3D ? ) Ahah ! Ils le veulent, leur Oscar !

Sinon, le studio a l'air de continuer à fonctionner même sans Steve Jobs, et Disney semble retrouver le droit chemin en prévoyant de la nouvelle anim traditionnelle (oui, bon, après Princesse).

Image

Et pour vous, un petit peu de bonheur en HD.

http://i.imdb.com/Photos/Ss/0382932/RAT_220.jpg

Sinon,

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... _shoot.jpg

Cette merde est graphiquement assez moche pour mériter de notre part un boycott franc et massif auquel je vous invite.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

JeP a écrit :Ah, les voitures, à la limite, pourquoi pas. Mais s'il y avait une histoire, ça aiderait.
Une compétition de nascars en vue de décrocher un contrat en or massif avec une écurie convoitée par tous.
Une bagnole perdue en plein désert qui est obligée de réparer les dégâts infligés à un paisible village... avant de s'intégrer aux autochtones.
L'apprentissage de la vie dans ce qu'elle a de plus simple, du plaisir de 'conduire pour conduire' (> prendre le temps d'admirer le paysage).

Non non, t'as raison, y'a pas d'histoire.

Répondre