Art-books sympas
- parotaku
- Taré de la résolution
Pas vraiment un artbook mais j'ai recu ça... (commandé à l'occasion des soldes de CDjapan...)

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- parotaku
- Taré de la résolution
Disque 2:
-Path of darkness (making of en 6 parties, identique au Z1)
-The making of Silent Hill (making of TV de 15mn)
-Tous les trailers et teasers US & japonais
Disque 3:
-Silent Hill Town Map (localisation des 6 endroits clés du film sur la carte de Silent Hill)
-Original Game (histoires, persos et openings de SH 1 & 2)
-Game VS Movie (comparatif des (15) scenes, persos & creatures du jeu avec celles du film)
-Interview d'Akira Yamaoka à propos du jeu et du film (22mn)
-Related products (trailers de SH3, SH Origins, SH novels & SH comic)
+ livre couleur de 40 pages sur les jeux et le film
+ le blu-ray 50Go du film en VO & VJ...
Bref, une bonne petite edition ultimate... (en attendant de voir si Gans decide de sortir un director's cut, un jour...?)
-Path of darkness (making of en 6 parties, identique au Z1)
-The making of Silent Hill (making of TV de 15mn)
-Tous les trailers et teasers US & japonais
Disque 3:
-Silent Hill Town Map (localisation des 6 endroits clés du film sur la carte de Silent Hill)
-Original Game (histoires, persos et openings de SH 1 & 2)
-Game VS Movie (comparatif des (15) scenes, persos & creatures du jeu avec celles du film)
-Interview d'Akira Yamaoka à propos du jeu et du film (22mn)
-Related products (trailers de SH3, SH Origins, SH novels & SH comic)
+ livre couleur de 40 pages sur les jeux et le film
+ le blu-ray 50Go du film en VO & VJ...
Bref, une bonne petite edition ultimate... (en attendant de voir si Gans decide de sortir un director's cut, un jour...?)

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
Un director's cut de Gans, on peut toujours espérer, mais je pense que ça va être chaud vu qu'il à bouclé son film juste dans les délais.
Pour la scène finale, il ne lui restait plus qu'une semaine pour tourner. Impossible de tourner la fin qu'il voulait au départ : à savoir une marée noire d'où émerge 6 pyramid heads pour le grand massacre final. Il à eu l'idée d'une fin à la Urotsukidoji avec des "tentacules", plus facile et rapide à tourner selon lui (source dvdrama.com)
Pour la scène finale, il ne lui restait plus qu'une semaine pour tourner. Impossible de tourner la fin qu'il voulait au départ : à savoir une marée noire d'où émerge 6 pyramid heads pour le grand massacre final. Il à eu l'idée d'une fin à la Urotsukidoji avec des "tentacules", plus facile et rapide à tourner selon lui (source dvdrama.com)
Mon site : www.karafactory.com
- parotaku
- Taré de la résolution
>Kara
Perso, la fin telle qu'elle apparait dans le film, avec ses quelques petits excès gore de synthèse, ne me dérange pas... (hormis le maquillage d'Alessa dans son lit qui fait vraiment trop latex à mon gout...)
... par contre, le Flashback hyper-explicatif avec son faux grain et son 'vieillissement de pellicule' numérique un peu cheap, on aurait pu s'en passer à mon avis...
Perso, la fin telle qu'elle apparait dans le film, avec ses quelques petits excès gore de synthèse, ne me dérange pas... (hormis le maquillage d'Alessa dans son lit qui fait vraiment trop latex à mon gout...)
... par contre, le Flashback hyper-explicatif avec son faux grain et son 'vieillissement de pellicule' numérique un peu cheap, on aurait pu s'en passer à mon avis...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|