conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah, la voix off c'est un peu la plaie des serie américaines du moment (Desperate Housemwife, Grey's Anatomy, j'adore quand ils t'expliquent la thématique de l'épisode que tu viens de voir).

là c'est un peu différent, c'est plus une voix off à la Amelie Poulain. D'ailleurs la série est très influencée par Jeunet et Burton, je trouve.

Moi ça m'a plu, le ton est différent, ça flirte avec le conte moderne, il y a des dialogues et des personnages qui m'ont fait beaucoup rire.

Damages j'ai hate de voir la suite, en tout cas la tendance des antihéros dans les series ricaines se confireme (sopranos, the shield, dexter).

Sinon oui, le premier épisode de la deuxiéme saison de dexter commence pas mal, tout le personnage est remis en question, et... c'est chaud pour sa gueule!

Sinon dans le répertoire moyen mais sympa:

Bionic Woman! Wouyou, le remake de Super Jaime, tu le crois ça! Bon à part la comedienne bien mignonne, c'est du bon gros nanar, certes pas trop mal foutu, un peu darkos, mais le scénar et les dial sont très prout prout allez hop. Des beaux morceaux de bravoures niveau fx pour une série, mais calmés par des foirages monumentaux; la "super course" de super jaime récoltant le pompon du naze, à faire regretter le ralenti à la steve austin "tchikitchikitchikik".

et puis une comédie "a la malcom", Aliens In America, où une famille américaine accueuille un étudiant étranger. Mais là ou on leur avait vendu un hollandais blond et beau, ils voient débarquer un pakistanais, tenue traditionelle et tout.
C'est pas mal, on rigole pas vraiment sauf à un moment où les scénaristes font mouche
Raja, le paki, se présente à sa classe. La prof demande à une des élèves ce qu'elle ressent, d'avoir un pakistanais dans sa classe.
la blondasse répond "je crois que... je ressens de la colère. à cause de ce qu'ils ont fait aux building à new york et tout ça."
là dessus tout le monde aquiesce, y compris la prof.
Le pauvre Raja essaye de dire que c'est stupide, mais se fait interrompre par la prof en se prenant un laius genre, "jeune, tu apprendras qu'ici, dans ce pays"....
ça fait franchement froid dans le dos et on ris jaune.
je regarderai la suite, ça peut etre marrant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Plutôt que de regarder RTL 9 tard le soir chez ma grand mère une émission où une blonde vulgaire à la voix haut perché exhortait les gros belges en face de leur télé à l'appeler pour reconstituer le mot "séduisant" à partir de lettres dans le désordre, eh ben j'ai zappé sur Canal + pour mater Rome.

J'en pense pas grand chose au début, la reconstitution historique est plus ou moins honnête, assez flashouille et lardée de scènes de cul gratosses pour appâter le chaland et les gros belges qui en auraient eu marre de la voix haut perché de la blonde vulgaire. (j'imagine bien les réunions "Non, ton scénar il est bien, coco, la guerre civile romaine c'est sympa, la famine, les stratégies militaires tout ça, mais bon l'Histoire, ça fait chier tout le monde; je le sais bien, à l'école je croyais que François Premier arrivait après François Zéro... Alors fais-les rêver coco: Rome, c'est les orgies, les bacchanales, la décadence... -Euh, non, en fait la soi-disant "décadence" romaine était plutôt un argument de propagande judéo... -Ta gueule coco, ta gueule.")

Et puis au bout d'un moment je comprends qu'il s'agit du bordel avec Marc-Antoine et Cléopâtre et tout le tintouin. Et là, il y a lui:

Image

Aaaaaaaaaw yeah baby. Simon Woods. Anglais jusqu'au bout de ses ongles parfaits, des yeux d'aigle et des traits coupés à la serpe: il n'y a pas de meilleur Octave au monde. J'aimais bien Octave à la base. Je veux dire, un mec psychorigide, réac, insensible, orgueilleux et assoiffé de pouvoir, me lurves! Mais alors si en plus il est incarné par un type qui a un physique de statue, une bouche cruelle et un regard perçant, me wants, ME WAAAAAAAANNNNNTSSS!!! Jude s'est définitivement fait détrôner. Tout de même, les Anglais....

Ca reste autre chose, hein. :kfbeuh:

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Les décors de la série TV Rome sont partie en fumée dans le récent incendie de Cineccita en Italie.
Je n'ai pas trouvé de précisions concernant l'étendue des dégâts (si tout à brûlé où en partie). Heureusement pour la série, celle-ci était stoppée depuis belle lurette. Mais bon, c'est dommage pour le boulot des décorateurs. Et puis ils auraient pus resservir pour d'autres prods ces décors...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Oué.

On aurait ou avoir "Maciste 2010".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ou "Mon cul sur Commode"

Kara
Otaking !

Message par Kara »

"Les douze travelots d'Hercule" ?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

"Agrippine-toi au pinceau, j'enlève l'échelle" ?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

"Hercule, j't'enc(censuré !) ?

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

"Sodome et Candyboy" ?

:kgrin:

(Ceci étant dit, il me semblait avoir entendu que les décors en questions servaient ou allaient servir à une fiction sur les origines de Rome...)
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Kara
Otaking !

Message par Kara »

(Ah effectivemet, c'est couillon. Mais comme dit plus haut, les reportages que j'ai vus ne mentionnent pas l'envergure des dégâts. Domage car il semble que ces décors étaient reconnus pour leurs grande fidélité historique. Enfinil paraît....).

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Image = Image
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Zekka
Intervenant valeureux :)

Message par Zekka »

Ah mon dieu !

Sans avertissement cash comme ça mettre Fogiel, mais c'est d'la folie !
Misato avant le Third Impact:
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside :P)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

En même temps il a pas tort...

Ce qui veux dire qu'indirectement, Lou a craqué sur Fogiel... :kpfff:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Putain, Pasteqman, ça se fait pas de me piquer mes vannes. Même si j'arrive avec des heures de retard, ça se fait pas, merde, et le respect aux anciens?
Bon.
L.Lou elle kiffe Marco!

Image
Ah ah!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Je dirais meme plus, elle kiffe un hybride de Marc Olivier Fogiel ET FIKEY!
Image
AH AH!

Répondre