Icaras> On l'avait sans doute déjà mentionné en début de topic (ou dans l'autre). C'est l'oeuvre de Norimitsu Suzuki, il compte aujourd'hui pas mal d'Ending à son actif :
Je viens de regarder le premier episode de kamichu , et franchement niveau anime c'est assez chouette ,est ce que quelqu'un connais les animateurs clé de cet episode ?
(au passage est ce que la série continue sur cette bonne lancée ?).
Il me semble qu'elle conserve un niveau tres correcte au niveau de l'anime.
Et à part Tetsuya Takeushi, je ne connais aucun autre des animateurs du 1er épisode.
passages d'animes de baston sympa dans l'episode 26 de shippuden a partir de 10 minute 20 ,peut être du matsumoto ou pas en tout cas y'as un petit peu du 133 réuter .
.
Ah ouais, je l'avais pas regardé celle-là. Râââh c'est toujours trop bon, Schin Chan, c'est vraiment la plaie de pas trop en trouver sur internet, et encore moins fansubbé
jesus> J'avais lut les scantrad avant mais bordel qu'est ce que ca pète. J'ai vachement honte de le dire mais, y'a du bon dans naruto. Le seul truc c'est qu'il faut 10 épisodes pour la poursuite de Gaara alors qu'en manga c'est pas le cas. Et c'est comme ca pour tout, faut quasi 1h d'épisode pour 30 minute de "réalité". Bande de cc
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Extrait d'un court métrage (ou d'un clip animé) réalisé par Miyazaki. C'était l'histoire d'un ange prisonnier dans une base militaire et qui se libère grâce à deux pilotes/soldats je crois.
Après ca reste très vague pour moi, les autres auront sûrement plus d'info!