Qu'as-tu acheté, gros ?
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Euh, en l'occurence là c'était de l'import par bibi corporation. Je l'ai trouvé dans une boutique NHK à Nagoya.Tsuka a écrit :Oké. C'est trouvable sur parisse ou c'est de l'import ?
J'ai aussi trouvé ça :

Avec Heavenly Star + le nouveau single Breeze et plein de remix de Heavenly Star.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ben oui j'suis con, c'est vrai que t'as eu le temps de profiter, tant mieux ;-] !!c.lambin a écrit :Euh, en l'occurence là c'était de l'import par bibi corporation. Je l'ai trouvé dans une boutique NHK à Nagoya.
Ah toi aussi tu aimes bien ;-]J'ai aussi trouvé ça :
Avec Heavenly Star + le nouveau single Breeze et plein de remix de Heavenly Star.
J'ai vu son earth concert y'a quelques semaines, un concept sympathique.
- parotaku
- Taré de la résolution
Je complète ma collection...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Ashvey
- Saké Samuraï
on peut pas vraiment dire acheté, car dans les transactions, seul l'opération "on te prend du fric de ton compte, merci pigeon!" a été effectué, mais je me suis commandé, sur le net, donc, à plusieurs adresse (lcdi, ldlc et grosbill) mon premier pc en pièces détachées...
Enfin, je sais que la tour est arrivée à une poste de cette chère Fionville, mais il me faudrait avoir le temps d'y aller, à la poste, étant donné qu'ils sont pas encore ouvert quand je pars en stage et que c'est déjà fermé quand j'y reviens... me reste le samedi, mais en ce moment, je bouge beaucoup le week end...
Dure dure ma vie.
Enfin, je sais que la tour est arrivée à une poste de cette chère Fionville, mais il me faudrait avoir le temps d'y aller, à la poste, étant donné qu'ils sont pas encore ouvert quand je pars en stage et que c'est déjà fermé quand j'y reviens... me reste le samedi, mais en ce moment, je bouge beaucoup le week end...
Dure dure ma vie.
ça va, ça va, say la vee!