ah ouais heu wow c'est du grnad n'importe quoi ,j'ai numéroté n'importe comment .et il manque une propo
et je peux pas éditer vu que c'est un sondage,on vas faire avec ... .
Pasteqman>>il est vrai que la 6 et 7 qui sont d'ailleurs a peu prés la même remporte pas la palme de l'originalité et en plus evoque fortement la couv avec Rock Lee et les couvs naruto en general d'ailleurs ...mais justement je me demande si ca serait pas "commercialement" intelligent d'avoir une couv. qui evoquerait un truc assez dans l'air du temps,et donc qui parlerais a un public assez large .
jep>> ouais effectivement j'ai pas l'impression que les couvs dynamiques se fasse beaucoup en Bd .et du coup je me demande bien pourquoi ,par contre je pense pas que couv simple et dynamique soit incompatible .
Du coup une couv dynamique peut peut être se demarquer un poil plus sur un etalage BD ?
en tout cas une idée que j'aimerais bien develloper serait la couv qui évoque et reprends les codes de l'affiche de film de genre .
est ce que vous connaissez des couvs faites dans ce sens là histoire de voir ce que ca pourrait donner ?
Tsu >>tu me trouveras au fond du jardin avec Beber en trainde faire de la contrebande de tasse