conseils de regardure
JEM :
Aucunes idées. Je n'ai pas vu la série.
J'ai juste vu aux infos que les décors avaient brûlés, point. Ils ne précisent rien sur l'étendue des dégâts. Je sais juste que la série à été stoppée depuis belle lurette au bout de 2 saisons. Peut-être en sauras-tu plus sur des fan sites où le site même de HBO ?
PS :Pipilupipilupi c'est le bien d'abord...
J'ai juste vu aux infos que les décors avaient brûlés, point. Ils ne précisent rien sur l'étendue des dégâts. Je sais juste que la série à été stoppée depuis belle lurette au bout de 2 saisons. Peut-être en sauras-tu plus sur des fan sites où le site même de HBO ?
PS :Pipilupipilupi c'est le bien d'abord...
Mon site : www.karafactory.com
Jem beau coup
Jem a écrit :Ils avaient déjà tournés l'episode avec Néron ou ??Kara a écrit :Les décors de la série TV Rome sont partie en fumée dans le récent incendie de Cineccita en Italie.

Kara a écrit :JEM :

Ah merde, c'était un gag !J'avais pas capté !
J'ai pris sa question au premier degré (farenheit ?)
J'ai pris sa question au premier degré (farenheit ?)
je savais pas qu7ils avaient fait une adaptation animée de The MAxx.
il se trouve que ce monsieur [ http://www.youtube.com/user/myownthrenody ] les a mis en ligne sur Youtube.
c7est surprenant et original comme traitement. Je trouve aca assez agreable et different de beaucoup de choses que l7on voit normalement ...
il se trouve que ce monsieur [ http://www.youtube.com/user/myownthrenody ] les a mis en ligne sur Youtube.
c7est surprenant et original comme traitement. Je trouve aca assez agreable et different de beaucoup de choses que l7on voit normalement ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Oui effectivement, j'ai vu ça y'à des années sous forme de film réunissant tous les épisodes. C'était très chouette, très original dans la mise en scène, le graphisme, etc....
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah. c'est vrai qu'avec guerrand des fois ca va vite, mais avec a.f.k. ca va je trouve. ou c'est ptete un idée dans ma tête.
je suis pas super d'accord, y quand même une grosse composante pour glaireux avec les dix mille références par épisode. enfin j'dis ptete ça parce que je suis un glaireux...les dialogues font le charme de cette serie .
Oui c'est ce que je sous entendais , c'est le contenu qui est interressant (reference en masse comme tu le dis ).velo vert a écrit :je suis pas super d'accord, y quand même une grosse composante pour glaireux avec les dix mille références par épisode. enfin j'dis ptete ça parce que je suis un glaireux...
Chichi >> ben je crois que je devoir le faire en effet .
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah ? je trouve que les refs sont vachement visuelles, et puis bah besoin de sous-titres pour identifier une parodie de hokuto no kenblacky a écrit :Oui c'est ce que je sous entendais , c'est le contenu qui est interressant (reference en masse comme tu le dis ).velo vert a écrit :je suis pas super d'accord, y quand même une grosse composante pour glaireux avec les dix mille références par épisode. enfin j'dis ptete ça parce que je suis un glaireux...

- Little Lou
- Freakette