conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
adorya
The king of posters

Message par adorya »

Ce qui est quand même fort pour Lucky Star, c'est les références hors culture otake (emission de téloche populaire, enka, mode de vie...). C'est un peu le quizz pour piéger le ptit otake et le forcer à chercher ailleurs que devant son magneto :kpfff:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Lucky Star, j'ai regardé dix minutes, et j'ai vomi.
Si les références otaques c'est drôle, les persos (si on peu parler de persos) sont insupportables, le générique fait pour faire "comme Haruhi", le truc sans personnalité, juste hystérique, où on assomme le spectateur de textes, on le flatte dans le sens du poil et on va pas chercher plus loin... Bon, quelques gags m'ont fait rire avec des persos secondaires marrants, mais toute la bande de gamines, hop, sous une voiture et on en parle plus.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Chron a écrit :Lucky Star, j'ai regardé dix minutes, et j'ai vomi.
Je veux voir le vomi, je le veux !!!
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Boarf, Chron tu me déçois... :kpleure:

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

moi presque tout le monde ici me deçoit !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

TyKun>T'assures, la réciproque est souvent avérée.
Sinon, tu donnes combien pour la photo de mon vomi?

Chichi>Je pense que les Morning Musume ont pris tout le quota glaire que je pouvais consacrer à ce genre de série.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ah bon, ça va alors.
je suis rassurée!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bon oké j'arrive en retard d'un million d'années, mais il faut absolument signaler que la série remake de BATTLESTAR GALACTICA c'est beau, c'est intelligent, c'est bien filmé, c'est bien joué, c'est bien écrit, c'est tout ce que j'aime dans star trek DS9 sans le coté pompeux et cul serré, bref je suis tout chamboulé.

comment j'ai pu passer à coté de ça tout ce temps, ha lala, ha lala.

et pourquoi on ne voit pas plus Katee Sackhoff dans des films, alors qu'elle péte la gueule à 90/100 des actrices sur le marché, ça me dépasse.

je palpite je palpite.

Si tu as fait la meme erreur que moi, que tu es resté autant de temps dans les lymbes de l'ignorance, cours acheter le dvd du pilote de la serie, 3 heures de bonheur, qui te feront dire "oooohaaaaaouiiiii encoooore".

et dans la foulée achete la saison 1 et 2.

si tu les télécharges je viens chez toi te faire mal.

voilà.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

CHRON :
Pour LUCKY STAR, il parait que cela s'améliore grandement à partir du 4ème épisode grâce au changement de réalisateur. En tous cas, c'est ce que j'ai lu dans un mag d'animes récement.
Perso, j'ai pas vu au delà du second épisode, j'peux pas dire si c'est mieux effectivement où pas...

BALAK :
C'est vrai que le pilote était chouette. Par contre la caméra parkinsonienne dans les scènes de combats spaciaux, pas top. Mais ça donne un aspect "reportage sur le vif", un peu comme les archives des combats aérien de la Seconde Guerre Mondiale. Faut aimer quoi.
Pas vu la série par contre... mais bon, tu n'es que la 1 225 557ème personne à me dire que je loupes quelque chose ^0^

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Balak=> héhé, et un convertit de plus !

Matte toi vite la saison 3, à mon avis le final le plus trippant de toutes les séries TV que j'ai vu.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Kara a écrit :Par contre la caméra parkinsonienne dans les scènes de combats spaciaux, pas top.
Ha bon? moi j'ai trouvé ça super intelligent de la part du réal (? ou du chef FX? ou de quiconque a eu cette idée).

C'est carrément immersif. En plus c'est loin d'être parkingsonien, ça fait pas mal aux yeux, la plupart du temps c'est une longue focale qui est utilisée... Je trouve juste que c'est utilisé un peu trop systématiquement (dans le pilote en tous cas).

J'attendais de voir ça à la télé, mais c'est Sci Fi qui a les droits et j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de voir ça ailleur sur le cable ou le satellite (ou sur m6)... Alors on va peut-être investir dans les intégrales avec ma copines (vu le nombre d'écho favorables à cette série...).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Kara
Otaking !

Message par Kara »

FARGO :
"Ha bon? moi j'ai trouvé ça super intelligent de la part du réal (? ou du chef FX? ou de quiconque a eu cette idée). "

Question de goûts...
Mais c'est clair qu'il fallait oser faire quelque chose d'un peu différend de ce qu'on à vu dans le genre, surtout pour une "simple" série TV. Parce que l'air de rien, c'est pas évident à faire.

"C'est carrément immersif. En plus c'est loin d'être parkingsonien, ça fait pas mal aux yeux,"

Euh ça dépends des plans. Je trouve que l'espace scénique est difficilement compréhenssible par moment (qui se trouve où par rapport à qui, etc...). Mais bon, je suis de la vieille école Star Wars donc bon....

la plupart du temps c'est une longue focale qui est utilisée... Je trouve juste que c'est utilisé un peu trop systématiquement (dans le pilote en tous cas).

Oui voilà. Parfois, c'est de l'effet de caméra pour de l'effet de caméra (attention, j'adore les effets gratos mais là, je trouve que ça passe moyen). Mais c'est vrai qu'on m'à souvent répété que c'était surtout dans le pilote et qu'après cela s'améliorait considérablement dans la série même. En même temps, c'est aussi fait pour ça un pilote, on cherche ses marques, on teste des choses, on attends les retours et on fait au mieux pour le gros oeuvre de la série.
Et pour le moment, j'avoue ne pas avoir lu ou entendu une seule critique négative sur la série. C'est fort. Ce qui est une belle revanche pour le producteur qui à l'époque ou il voulait lancer le projet était raillé par nombre de journaleux et de collègues ne croyant pas une seule seconde au sérieux de l'entreprise ("c'est has been, c'est kitsh, etc..").

Higuchi
Morning Musume

Message par Higuchi »

Image

À voir absolument, une excellente série 2007. J'ai vu les cinq premiers, c'est top.
En plus c'est court, il est prévu que huit épisodes.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Le trailer de la saison 3 d'Avatar the Last Airbender, la série plus que classieuse de Nickleodeon, est dispo sur http://www.avatarspirit.net

Sachant que la diffusion du premier épisode est prévue pour mi-septembre à peu près ^^

:kundead: Graaaaah, donc.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

GRAOUHHHHHHHH!!!
Vite vvite vite!!! :kgrossecolere:
(je me demande comment il va s'en sortir Aang)

edit : merci LLou! :kfbeuh:

Répondre