Tu peux afficher moins d'images et mieux les choisir, de préférence en les commentants pour qu'on sache de quoi il en retourne.
Je dirais que ça manque de personnalité. T'as pas des croquis plus à toi? Des trucs qui te tiennent à coeur? Là c'est très scolaire et pour tout dire pas super intéressant (voire foireux, la fille qui fait le poirier avec ses seins surnaturels et son genoux inversé).
Essaye de faire tenir tes dessins dans la page (il manque souvent les pieds, les bras voire la tête... ça craint quand même)
Sinon pour terminer sur une note positive, c'est pas trop mal pour tes 13ans, les croquis rapides à la fin montrent un certain oeil et une main qui ne demande qu'à s'assurer... C'est un peu tôt pour dire si t'es bon ou si t'es une tache...
Bref difficile de te faire des critiques constructives à part le sempiternel Kipidup'
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Ouais, t'es encore tout jeune, ton dessin aussi. Critiquer point par point va pas servir à grand chose et ce serait long et laborieux. Continue à travailler, afin de voir si t'aime ça, et ça viendra petit à petit.
Un peu comme les autres je dirai, bon ca manque de maturité et c'est tout a fait normal pour ton jeune âge, a toi maintenant de dessiner regulierement, dans quelques années tu sentiras une différence si tu continues a bosser comme ça. L'essentiel est que tu prennes plaisir a dessiner. Apres y'a pas de secret si tu veux faire des progres : volonté et travail
je dirais que la coloration au pc, meme si elle est pas supeeer, est quand meme pas mal, il y a kekechose a creuser la dedans.
apres c'est clair que t'as choisi un pseudo pourri mais ca c'est cool ca on pourra en rire dans quelques années, autour d'une biere ... comme c'est le cas pour shinwarl...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton