Pas plus que Pink Diary, en vérité... ^^;Fred a écrit :Et effectivement le truc avec la bagnole était nuuûl......
conseils de lecture
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
ouais !! te laisses pas faire Fred c'est pas parce qu'on est des mecs qu'on a pas le droit de lire du shojo !
bon ben moi je conseilles TOTO un shonen on ne peut plus classique ,mais très très bien bien gratté et au ton très frais .ca m'evoquerais un mix entre le naruto du début ,dragon ball et Oshima pour le trait (le lascars spirou ) .
Par contre je préviens encore c'est du hyper méga classique réchauffé qui sort absolument pas des sentier battus damés et tamisés 1001 fois ,mais du bon...
donc si vous voulez decouvrir un manga pas cher et bien frais pour vous (ou votre petit frére qui vous casse les pieds parce que son OP est pas encore sorti) allez y les yeux férmés.
effectivement ca avait l'air sympa Jazzmaynard ,du moins le trait ,l'histoire je ne sais pas j'ai faiiiilli l'acheter
bon ben moi je conseilles TOTO un shonen on ne peut plus classique ,mais très très bien bien gratté et au ton très frais .ca m'evoquerais un mix entre le naruto du début ,dragon ball et Oshima pour le trait (le lascars spirou ) .
Par contre je préviens encore c'est du hyper méga classique réchauffé qui sort absolument pas des sentier battus damés et tamisés 1001 fois ,mais du bon...
donc si vous voulez decouvrir un manga pas cher et bien frais pour vous (ou votre petit frére qui vous casse les pieds parce que son OP est pas encore sorti) allez y les yeux férmés.
effectivement ca avait l'air sympa Jazzmaynard ,du moins le trait ,l'histoire je ne sais pas j'ai faiiiilli l'acheter
Modifié en dernier par jesus_kryst le lun. 27 août 2007, 23:13, modifié 2 fois.
- cry
- Beau Booty
je rejoins jesus pr toto, vachement dynamique même si ultra classique.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Eh mais moi j'en lis plein des shojosses !!!
C'est juste que çui-là, il est juste caca... moi ça m'énerve tout le temps: mal découpé, cadré plan-plan en permanence, mal rythmé, des climax pas du tout gérés... et en plus ça se prend au sérieux alors qu'il n'y a pas un souffle de vraie émotion dedans... juste de la névrose par procuration.
Mieux vaut lire du Mari Okazaki, du Ai Yazawa ou du Moyoko Anno... ou même du Aya Nakahara ou du Miwa Ueda... Bref.
Et oué, TOTO c'est bienbien sympatoche... reste à voir si ça ne tourne pas court dans le répétitif.
C'est juste que çui-là, il est juste caca... moi ça m'énerve tout le temps: mal découpé, cadré plan-plan en permanence, mal rythmé, des climax pas du tout gérés... et en plus ça se prend au sérieux alors qu'il n'y a pas un souffle de vraie émotion dedans... juste de la névrose par procuration.
Mieux vaut lire du Mari Okazaki, du Ai Yazawa ou du Moyoko Anno... ou même du Aya Nakahara ou du Miwa Ueda... Bref.
Et oué, TOTO c'est bienbien sympatoche... reste à voir si ça ne tourne pas court dans le répétitif.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- pasteqman
- Otaking !
LE 33 ? UNE MERVEILLE !
Et du coup, tu seras obligé d'aimer le prochain... ^^
Mais pour être sérieux, (je pense que je dis assez de merde pour me permettre de l'être un peu), je trouve Naruto très moyen, sans être infâme. - les premiers tomes n'ont fait que mettre en perspective le vide qui suivait - car je trouve que Kishimoto est doué, et que son talent, il le gâche, par paresse. Je ne pense pas m'être trompé, car il a construit un univers que j'apprécie, mais l'histoire et les psychologies sont de moins en moins consistantes, et nous ne partions pourtant pas de haut.
Et j'assume. L'histoire est faite de visionnaires. *rires pré-enregistrés*
Et du coup, tu seras obligé d'aimer le prochain... ^^
Mais pour être sérieux, (je pense que je dis assez de merde pour me permettre de l'être un peu), je trouve Naruto très moyen, sans être infâme. - les premiers tomes n'ont fait que mettre en perspective le vide qui suivait - car je trouve que Kishimoto est doué, et que son talent, il le gâche, par paresse. Je ne pense pas m'être trompé, car il a construit un univers que j'apprécie, mais l'histoire et les psychologies sont de moins en moins consistantes, et nous ne partions pourtant pas de haut.
Et j'assume. L'histoire est faite de visionnaires. *rires pré-enregistrés*
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- jesus_kryst
- Otaking !
pour naruto ,je dirais surtout que c'est le personnage principal qui est problématique ,pour les devellopement des autres il s'en tire pas mal.
faut lire Eyeshield 21 ! bong sang de bois,ce manga c'est de la bombe !après un match avec les whites knight un peu plus faible ,les derniers chapitres sont vraiment enormes avec du cassage de joueur en bonne et du forme
spoil
faut lire Eyeshield 21 ! bong sang de bois,ce manga c'est de la bombe !après un match avec les whites knight un peu plus faible ,les derniers chapitres sont vraiment enormes avec du cassage de joueur en bonne et du forme
spoil
arghghggh le pauvre Kid et la loco Tetsuma balayé en 2 chapitres.
- Little Lou
- Freakette
Auteures de jôsei tout ça mon Keuvain... même Ai Yazawa, parce que je considère pas Nana comme un shoujal; le public, les héroïnes et l'histoire sont plutôt matures. La seule qu'on peut considérer comme transfuge serait Moyocco Anno à cause de Sugar Sugar Rune que c'est trodlabal ce shoujal (magical girls, yay!).Mieux vaut lire du Mari Okazaki, du Ai Yazawa ou du Moyoko Anno...
Miwa Ueda? Tiens, en voilà de la névrose par procuration! Les premiers volumes de Peach Girl sont chouettes, rythmés, pleins de petites originalités sympas, et au fur et à mesure ça devient juste tout pourri comme un shoujal de base "haaaaan le brun il est beau mais j'aime bien le blond aussi, oui mais le brun m'a fait un bébé oui mais le blond m'a trompée", yada, yada.
Aya Nakahara, c'est sympathique mais c'est un peu trop clean pour moi. Bien gratté, mignon, mais je me fais quand même un peu chier, comme en lisant le mangasse de Kare Kano.
Et je rejoins Fred, j'aime bien Pink Diary. Jenny en fait peut-être des tonnes mais moi du moment que ça part d'une intention sincère je veux bien lire. C'est aussi pour ça que je pardonne à Sailor Moon tous ses défauts et que je continue à lire (des copines m'ont passé les mangasses que j'avais jamais lus), parce que l'auteure est encore plus à fond dedans que ses lecteurs et je la crois sincèrement aussi neuneu que ses héroïnes à vouloir la paix et l'amitié et l'amour.
Je ne pardonne pas l'abus de fan-service, le tape-à-l'oeil gratosse et le cynisme, mais la nunucherie, j'aime bien. Comme dans la chanson "Alambiqué" de Deportivo: "Et si j'ai l'oeil trop crédule, faut pas l'crever".
- jesus_kryst
- Otaking !