Dessins de Benjamin UP P05!
- Fargo
- Otaking !
Allez! Juste par mesquinerie...

C'est le seul truc que j'ai trouvé sur google, et j'ai un peu la flemme d'uploader les sceenshots du film.
Bon après ya pas mort d'homme non plus, je veux dire c'est pas l'idée du siècle, c'est pour ça que j'ai laissé courir... au début.

C'est le seul truc que j'ai trouvé sur google, et j'ai un peu la flemme d'uploader les sceenshots du film.
Bon après ya pas mort d'homme non plus, je veux dire c'est pas l'idée du siècle, c'est pour ça que j'ai laissé courir... au début.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Fikey
- Otaking !
Francois Roca ?Rebecca Dautremer comme de nombreux autres comme Edward Gorey, Marc Ryden, Francois Roca, Tim Burton, Zverger, etc... sont des artistes que j'apprécie particulièrement et qui, du coup, d'une manière ou d'une autre, influent sur mon travail.

tout s'explique alors .

hop hop hop ,je ne fais que passer.... la bise à Rebecca
....et je mise 10 keus sur le gang des "mangas à gros nichons"
- Benjamin L
- Tartiflette
Fargo C'est bien vu...Mais en même temps c'est vrai que c'est un classique pour une nana qui se transforme en mec! Tu pourrait prendre des screenshot des adaptation de butterfly lovers et tu aurais a chaque fois la même chose... Mais c'est rigolo, j'ai pourtant le dvd, mais j'y avait jamais pensé ( il faut dire que j'ai du le voir 1 ou 2 fois il y a un bail)
Fikey Ca c'est mesquin... C'est vrai que cette histoire est flippante j'éspère qu'il va s'arrêter... c'est sur que je ne le vois plus du même oeil depuis (mais quand meme il a de belles qualités de coloriste, et une belle touche ca on ne peut pas lui enlever!). M'enfin moi j'ai jamais maggiorisé personne (tu peux chercher...)!
Fikey Ca c'est mesquin... C'est vrai que cette histoire est flippante j'éspère qu'il va s'arrêter... c'est sur que je ne le vois plus du même oeil depuis (mais quand meme il a de belles qualités de coloriste, et une belle touche ca on ne peut pas lui enlever!). M'enfin moi j'ai jamais maggiorisé personne (tu peux chercher...)!

- Alrob
- Otaking !
oyo..
j'avais découvert ton travail sur le forum vert et par la suite j'ai vu le livre avec les chiens en librairie..
j'aime bien ce mouvement graphique ( je sais pas si un nom l'accompagne).
je trouve ca plein de charisme et idéal pour illustrer les histoire un peu magique ou étrange.
bonne continuation.
j'avais découvert ton travail sur le forum vert et par la suite j'ai vu le livre avec les chiens en librairie..
j'aime bien ce mouvement graphique ( je sais pas si un nom l'accompagne).
je trouve ca plein de charisme et idéal pour illustrer les histoire un peu magique ou étrange.
bonne continuation.
- Benjamin L
- Tartiflette
- jesus_kryst
- Otaking !
alors je comprends bien ce que tu dis mais je t'arretes tout de suite ,faut pas jouer les victimes et repprocher aux publics tes propres faiblesses .tu dis mes pôtes qui me connaissent savent que...
mais faut savoir a qui tu t'addresses a tes amis certes mais aussi a tous les gens qui ne te connaissent pas ,tu devrais en priorité mettre en cause certains aspects de ton propre travail qui sont CLAIREMENT associable a une autre artiste très renommé (j'imagines que tu ne peux pas avoir le culot de nier les similitudes?,plutôt que te plaindre qu'on t y assoccies ,assumes un peu plus plutôt que de drapé dans ta dignité car il n'ya rien de mal a avoir des influences ou des univers graphiques commun .
mais faut savoir a qui tu t'addresses a tes amis certes mais aussi a tous les gens qui ne te connaissent pas ,tu devrais en priorité mettre en cause certains aspects de ton propre travail qui sont CLAIREMENT associable a une autre artiste très renommé (j'imagines que tu ne peux pas avoir le culot de nier les similitudes?,plutôt que te plaindre qu'on t y assoccies ,assumes un peu plus plutôt que de drapé dans ta dignité car il n'ya rien de mal a avoir des influences ou des univers graphiques commun .
- Benjamin L
- Tartiflette
JeP Pas trop d'accord , mais bon...
jesus_kryst t'as pas compris jesus, je dis juste que plus on a l'habitude voire mon boulot, plus on a du mal a l'associer avec Rebecca. C'est vraiment un constat...
De plus je ne repproche rien au grand public, aux dedicaces je n'ai jamais personne qui me parle d'elle, pour le grand public il faudrait que je fasse des princesses avec du rose pour être associé à elle. Tu vois par exemple sur le forum vert, sur 350 messages sur mon boulot, il y en a eu 3 qui on parlé de cette filiation... alors.
Mais bon franchement c'est plus le ton et les mots qui m'on fait chier que l'association en elle même. Tout le monde est associable a un autre et j'admire vraiment son boulot, alors... Et je n'ai jamais nié faire partie de la même école (au contraire je l'ai même revendiqué!) mais entre faire partie d'un mouvement et être un "sous quelqu'un" il y a un abîme!!! Et c'est bien la dessu que je tique.
Maintenant je comprend pas ton agressivité, et surtout comment tu vois tout de traviole... Je viens pas pleurer de quoique ce soit, ça me saoule juste d'avoir un petit malin qui vient m'agresser en disant que je pompe Rebecca... moi ma vie ça vas crois moi, je pleure pas au contraire, je suis plutôt content de comme les choses se déroule..
Bon je passe a autre chose...
c'est la bd sur laquelle je bosse. C'est un univers romantique 19, une histoire très tourmenté au scénario c'est Yann ( qui a repris son pseudo sambrien de Balac pour l'occasion).
Sa sortira chez soleil...Pour la technique c'est un mix tradi/ordi
Voila des planches...

Et des closes up:

jesus_kryst t'as pas compris jesus, je dis juste que plus on a l'habitude voire mon boulot, plus on a du mal a l'associer avec Rebecca. C'est vraiment un constat...
De plus je ne repproche rien au grand public, aux dedicaces je n'ai jamais personne qui me parle d'elle, pour le grand public il faudrait que je fasse des princesses avec du rose pour être associé à elle. Tu vois par exemple sur le forum vert, sur 350 messages sur mon boulot, il y en a eu 3 qui on parlé de cette filiation... alors.
Mais bon franchement c'est plus le ton et les mots qui m'on fait chier que l'association en elle même. Tout le monde est associable a un autre et j'admire vraiment son boulot, alors... Et je n'ai jamais nié faire partie de la même école (au contraire je l'ai même revendiqué!) mais entre faire partie d'un mouvement et être un "sous quelqu'un" il y a un abîme!!! Et c'est bien la dessu que je tique.
Maintenant je comprend pas ton agressivité, et surtout comment tu vois tout de traviole... Je viens pas pleurer de quoique ce soit, ça me saoule juste d'avoir un petit malin qui vient m'agresser en disant que je pompe Rebecca... moi ma vie ça vas crois moi, je pleure pas au contraire, je suis plutôt content de comme les choses se déroule..
Bon je passe a autre chose...
c'est la bd sur laquelle je bosse. C'est un univers romantique 19, une histoire très tourmenté au scénario c'est Yann ( qui a repris son pseudo sambrien de Balac pour l'occasion).
Sa sortira chez soleil...Pour la technique c'est un mix tradi/ordi
Voila des planches...

Et des closes up:

- jesus_kryst
- Otaking !

mais bon j'arretes vu que c'etait juste une petite remarque sur un travail trés specifique de ton boulot qui ne meritait pas d'en faire un foin ,revenons a tes boulots qui ne manquent pas d'interêt (sincérement)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oui, mais non... je m'inscris en faux: tu as lu de traviolle.Benjamin L a écrit :... Je viens pas pleurer de quoique ce soit, ça me saoule juste d'avoir un petit malin qui vient m'agresser en disant que je pompe Rebecca...
Il est vrai que l'expression "sous-untel" passe toujours mal, néamoins tu l'as prise bien trop au premier degré, au point d'oublier le contexte dans lequelle ladite expression était placée, qui était plutôt élogieux bien que marqué d'une pointe de regret.
Relis le post de Balak... tu verras.
... Et comme dit Faf' (aka J-K), c'est un forum internet, on y a nos habitudes de langage et de ton, surtout les vieux de la vieille, et vu que tu débarques...
Bref.
C'était mon quart d'heure "paix entre les peuples", fais-en ce que bon te semble.
Sinon, je préfère BalaK à BalaC... mais tes planches sont jolies, même si on dirait du sous-Yslaire.
Héhé !
... tes matières sont bien classes, ça doit prendre beaucoup de temps, nan ? Je me demande comment tu bosses puisque c'est un mélange tradi/ordi...
... Ah: et les cannassons sont pas dans la même pers' que la diligeance, surtout celui au second plan.
- pasteqman
- Otaking !
Hmmm... moi aussi, j'ai tout de suite pensé à Sambre, à vrai dire.
Je trouve aussi que la lumière que tu poses sur tes deux premières cases est un peu trop forte, par rapport à l'environnement, mais c'est peut-être lié à l'espace blanc que tu as laissé autour, je sais pas...
Par contre, j'aime bien la séquence de la diligence-fiacre-calèche.
Je trouve aussi que la lumière que tu poses sur tes deux premières cases est un peu trop forte, par rapport à l'environnement, mais c'est peut-être lié à l'espace blanc que tu as laissé autour, je sais pas...
Par contre, j'aime bien la séquence de la diligence-fiacre-calèche.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !