fik <<t'es finis mec ,t'es obligé de venir,toi et ta doudoune blanche,s'comme ça
sinon
comme je l'ai dit tout le monde peut venir hein,forum ou pas on s'en branle,on va juste gribouiller des petit skateur albinos ou autre avec maradonna et boire un coup en se lechant les mains mutuellement
rien d'exceptionnel non plus
voila,je pense que tout le monde avait compris mais bon,on sait jaaamais
dik>>ça veut dire que tu viens??allééé viens gamin
non je peux pas venir, j'habite encore dans le sud avec mes vaches mais d'ici un an si tout va bien je serais sur Paris latino et on pourra aller boire comme des truites et rigoler.
hein bien vrai bistro que les parisiens ils sont pas comme nous hein. ils sont pas normaux hein.
Je serai bien venu mais je suis allergique au papier et au déodorant que mettent les skateur, ma mère voudre jamais me laisser sortir...
bonne bourg picturale
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
Bistro> Je peux pas venir, j'ai prêté ma doudoune à 50cent, et sans elle je ne suis rien.
Bon sinon, je ne suis pas parisien, mais je viendrais à l'occasion du festival Delcourt/harajuku, et aussi autour du 5 octobre, donc voilà, ce sera pour plus tard.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.