Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaich ça ressemble surtout a l'un des premier silent hill version high tech et potentiellement maniable...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Image

Juste pour rappeler que ce jeu est une grosse tuerie et que les gamecubiens ont du bien érecter de l'avoir en exclu à l'époque.

Aussi, je passe une petite annonce. Je suis bloqué au petit enfoiré qu'est le boss envoyé par Salazar, qui a des relents d'Alien. ^^ Si QUELQU'UN a un petit conseil, j'aimerais profiter de sa caution morale pour connaître le truc sans passer par jv.com.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>pasteq
Faut pas mal de reflexes (pour les QTE) et utiliser les bonbonnes d'oxygène qui trainent un peu partout... et oui, il est chaud... :kclindoeil:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Exact, c'est certainement le plus chaud du jeu, en ce qui me concerne ce fut une victoire pas franchement qualifiable de "superbe" :
J'ai quasiment vidé tous mes chargeurs pour le finir en vrac au bazooka à quasi bout portant comme un gros crevard...
vu que j'avais pas trop remarqué les bonbonnes...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Putain FlOw sur PS3 c'est énorme.
http://www.jeuxvideo.tv/flow-video-26608.html
Et à 5 euros sur le PSNetwork ça vaut carrément le coup.
Image
Image

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

mitch a écrit :Exact, c'est certainement le plus chaud du jeu, en ce qui me concerne ce fut une victoire pas franchement qualifiable de "superbe" :
J'ai quasiment vidé tous mes chargeurs pour le finir en vrac au bazooka à quasi bout portant comme un gros crevard...
vu que j'avais pas trop remarqué les bonbonnes...
Putain, m'en parle pas. Je me suis ruiné pour le lance roquette et un magnum customisé. J'ai vidé mon chargeur et ma dernière munition sans lui causer la moindre égratignure et ce fumier m'a lacéré en un... "coup de queue".

Et bien sûr, tout ce qu'on a pour se restaurer, c'est une herbe verte de merde. Le mot survival dans survival horror prend tout son sens ici.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

On continue avec les courts de Team Fortress 2:

Meet the engineer

Je sais pas si le jeu sera bien mais en tout cas les vidéos de présentation des persos me font marrer.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ptain Flow PS3 il est classe......mais il doit être un peu chiant a force..

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim
Ouais bon OK, il est bien REZ mais il n'y a rien de nouveau là... Tu joues à ta version sur une PS3 ou sur un emu et il est aussi en HD...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non non non, sur PS3 ou en ému, l'image générée est étirée, donc la précision de change pas.
Là le jeu fais du rendu en HD donc l'image est bien précise, et non étirée, c'est très différent!

Vu que c'est un jeu très visuel+ sonore, c'est très bon de l'"avoir sur un écran HD avec du 5.1 !

Mais bon je bave sur Rez alors bon.

On entends plus parler d'une potentielle suite d'ailleurs.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim
Pour la PS3, je ne sais pas vu que je n'en ai pas mais j'avais cru comprendre qu'elle faisait passer en HD (elle recalculait l'image avec une resolution augmentée...) les anciens jeux avec + ou - de succès, depuis une certaine mise à jour...(?)
Pour l'ému, franchement la différence (?) de rendu ne me saute pas aux yeux... : http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/rez-emu.jpg (emu dreamcast vu que celui de la PS2 a encore des problèmes avec ce jeu...)

Enfin bon... perso, le fait de devoir re-payer un jeu, même s'il est bon, pour avoir juste une version en HD, ça ne m'intéresse pas...
OK, le 5.1 est un plus mais c'est tout...

Je comprend tout à fait que ça peut interesser les gens qui l'ont loupé à sa sortie sur DC & PS2... mais je dois dire que ce côté 'jeu payant dispo uniquement en téléchargement', sur les consoles next gen, me saoûle énormement... ca doit être mon côté collectionneur: j'aime pouvoir tenir mes jeux en main; ce côté completement dématerialisé où le jeu téléchargé (et accessoirement non enregistrable pour sauvegarde, sur CD/DVD, je me trompe peut être...) est dépendant de la moindre défaillance technique de la console (*touss* surtout Xbox 360... *touss*), ça m'angoisse en tant que fan de JV... :kfatigue:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>klaim
héhéhé bataille!

Parotaku a raison, l'émulation PS2 de la PS3 n'est pas qu'un simple stretch depuis je sais plus quelle version de firmware - y a carrément une option dans le menu de la console pour ça.
Toujours est-il que je n'ai pas testé sur rez mais sur Metal Gear Solid 2 par exemple ça rend vraiment pas mal du tout.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Aaaaah bon point, je savais pas qu'ils avaient amélioré ce souci de rendu :D Je suis pas trop les mises a jour de firmware a vrai dire.

Par contre la PS3 fait bien un rendu a partir des infos fournies par le jeu de la PS2 non (via l'émulation donc)? Donc dans ce cas si la version XBLA a bien été "retouchée" niveau code, pour correctement être rendu sur 360, ya de fortes chances pour que la version 360 soit mieu (sur quel point je ne saurais dire) graphiquement que sur PS3?

parotaku a écrit : Je comprend tout à fait que ça peut interesser les gens qui l'ont loupé à sa sortie sur DC & PS2... mais je dois dire que ce côté 'jeu payant dispo uniquement en téléchargement', sur les consoles next gen, me saoûle énormement... ca doit être mon côté collectionneur: j'aime pouvoir tenir mes jeux en main; ce côté completement dématerialisé où le jeu téléchargé (et accessoirement non enregistrable pour sauvegarde, sur CD/DVD, je me trompe peut être...) est dépendant de la moindre défaillance technique de la console (*touss* surtout Xbox 360... *touss*), ça m'angoisse en tant que fan de JV...
Je dois dire que ça m'enerve aussi, meme (surtout!) venant de nintendo, genre te revendre Zelda 1 NES plus de 2€ c'est carrément de l'arnaque!

Mais bon.

Ya aussi Ikaruga qui sera dispo sur le XBLA au passage. Celui là j'ai pas encore pu le tester.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim
Oui... j'ai vu aussi qu'ils allaient sortir Shikigami no Shiro 3 sur Xbox360... Dommage, je l'attendai vraiment sur PS2 vu que côté 3D, c'est pas plus intensif que le 2, mais bon... faut croire Micro$oft a de nouveau aligné les biftons pour avoir l'exclu sur XBLA...
Tant mieux pour ceux qu'ils l'ont, tant pis pour moi... :klourd:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

Répondre