rhaaa deux jours pour faire remarcher catsuka... heureusement que fred avait posté mon dessin
(j'avais le net, c'était catsuka qui plantait, une fois le cookie d'identification viré ça remarche (merci joel) mais si je me mets en "connexion automatique" ça replante - webmaster ?!?!!!)
oui c'était cool de vous voir tous, enfin ceux/celles que j'ai vus et reconnus
je remerci vivement Bong de m avoir fait une enorme place sur leur stand !
c'etait bien marrant et aussi aux gens de catsuka ou d ailleur d'etre passé rire avec nous !
dommage que je sois pas venu le samedi soir, voir le bistro se foutre la tehon lol
en meme temps tu serais venu tu aurais due faire face au resto italien communiste,ou tout le monde paye le meme prix,meme si bistro mange plus que tout le monde
Sterna a écrit :je remerci vivement Bong de m avoir fait une enorme place sur leur stand !
c'etait bien marrant et aussi aux gens de catsuka ou d ailleur d'etre passé rire avec nous !
dommage que je sois pas venu le samedi soir, voir le bistro se foutre la tehon lol
Je me joins à mon camarade (viva la revolucion) un peu tardivement, pour vous remercier de la place que vous nous avez faites sur votre stand . Ce fut un très agréable moment, avec son lot d'extraterrestre : un gamin de 8 ans qui viens nous demander des conseils de dessin avec sa maman, un monsieur Allemand (y'en a des bien) un peu bizzare qui voulait des choses cochonnes avec Malicia et Magneto... (y'en a...) et un gars dont on a pu suivre l'évolution de sa torcherie à la bière, apparement faut les faire boire pour qu'ils achètent notre fanzine... c'est moche mais c'est pas grave.