Comme j'aurais aimé faire partie d'une "mode"!
Je peux vous jurer avec toute la bonne foi dont je dispose que je suis entrée dans la salle bourrée de préjugés POSITIFS, farpaitement; j'aime bien Uma Thurman, j'aime bien Tarantino, j'aime bien la japanime, les sabres, les films de sabre, la baston; mais, ô blasphème, je me suis surprise à me faire chier pendant le film. Et c'est comme ça, et on y peut rien.
Quant à conspuer uniquement les films à gros budget c'est une chose dont on ne m'accusera pas; j'adore le Seigneur des Anneaux et j'ai adoré Desperado 2 (franchement). Donc bon.
Che> Oui, mais voilà, quel est donc ce but éclaire ma lanterne, parce que je n'en voyais aucun. Si c'est l'art pour l'art ça en fait un film creux, si ce n'est qu'un hommage ça en fait un film creux également; un bel oeuf de Fabergé, mais bon, vide - et je me suis trop fait chier pour entendre dire que le film n'était que purement jouissif.
Bref; QUEL EST LE BUT du film? et je suis prête à entendre toutes les réponses.
Quand je regardais les films de Bruce Lee,je n'y cherchais aucune résonance existencielle
Je suis donc un abruti dénué de tout sens critique qui regarde des films la tête vide, la lèvre pendante et un pack de Kro sur le bide. Allons bon.
C'est un cas à part.
Ah, pardon, je ne suis pas l'abruti suscité, je suis un génie mégalomane qui fait des films creux mais attention, "c'est un cas à part", hop, chat perché, vous pouvez plus me toucher!