Le choix du coeur [UP p9]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fred
Otaking !

Message par Fred »

Wow, toujours aussi classe ton boulot!

Pour la BD chez Dupuis il y a juste les trois planches de ton blog ou c'est bien plus avancé? Non, parce que sinon, ça serait un peu dommage de ne pas finir...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

fred: ces trois planches sont les seules. C'était en guise de test, la validation a un peu pataugé (période de vacances d'Aout) et du coup j'ai tenté à tout hasard ma chance chez Ankama. Le contact a été très bon et je pouvais faire Freaks...

Meule: Ouep on s'est raté ^^, mais ce n'est que partie remise. Je crois que je serai amené à venir souvent sur Lille (ne serait-ce que pour les callages couleur de la BD).

Chichi: Heu... Merci? (je connais pas la signification exacte de gambate mais je vois à peu près ce que ça veut dire)

Alrob: J'ai eu énormément d'échos de gens qui avaient sombré corps et âme dans ce jeu. J'ai donc évité de m'en approcher. Je réalise que maintenant, mais Naïade c'est toi bordel!

True: Content de te lire ici et merci pour les encouragements!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Fargo a écrit :Je réalise que maintenant, mais Naïade c'est toi bordel!
Oui, et même que c'est parce que j'ai un peu joué le nazi qu'il s'est retrouvé à utiliser un pseudo spécifique pour notre beau forum ^^ (enfin si je me rappelle bien)
TAMATAMATAMATAMA

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

ui voila exactement... je me suis fait persécuté.. excatement
donc voila xavier albert robert -> al... rob ...!!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Merci Fargo^^
Je suis en train de plancher dessus..(avec mille autres choses pour payer mon loyer) Mais je vais être obligée de dessinner des mécha, des avions, des trucs à vapeurs... ça va être dur mais génial !!^^

Je me doutais un peu que ce serait chez Ankama;.. à mes yeux c'est une boites d'édition montante et novatrice;.. peutêtre qu'il recentrerons par la suite le politique éditoriale (avec le temps et la maturité;..).. donc il faut en profiter maintenant tant qu'ils sont jeunes et fous^^
Image

Répondre