Je comprends pas cette phrase, qui est quoi ???? (vous pouvez y aller niveau spoil, je viens même de voir le 27)jesus_kryst a écrit :ca y 'est on sait qui est le gars au lunettes jaune de l'episode 1
[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah oké, Boota en humain, c'est le mec aux lunettes jaunes dans l'intro.
Nan parce que le rapprochement entre l'intro d'un côté, et Simon en jeune adulte avec son gros bateau de l'espace de l'autre, ça fesait un moment que les morceaux s'étaient recollés, quand même. Du coup oké, c'est pas une énoooorme révélation.
Nan parce que le rapprochement entre l'intro d'un côté, et Simon en jeune adulte avec son gros bateau de l'espace de l'autre, ça fesait un moment que les morceaux s'étaient recollés, quand même. Du coup oké, c'est pas une énoooorme révélation.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oui oui, j'ai pas pu attendre les sub, ce que je fait d'habitude.
Globalement, même si j'adore l'anim jap et la SF... en général je reste sur ma faim sur les "grosses bastons spaciales". Dans Gunbuster 2, y'avait des trucs assez chouettes, mais dans le Gurren Lagann 27, ça n'a pas raté, je suis un chouille déçu en ce qui concerne le climax.
Globalement, même si j'adore l'anim jap et la SF... en général je reste sur ma faim sur les "grosses bastons spaciales". Dans Gunbuster 2, y'avait des trucs assez chouettes, mais dans le Gurren Lagann 27, ça n'a pas raté, je suis un chouille déçu en ce qui concerne le climax.
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
bah moi ca va ,j'ai pas vu Gunbuster ,mais la ,il se jettent des galaxie a la gueule ,donc en ce qui me concerne ,le contrat est rempli.
ma serie préférée de l'année ,ce fut une experience de qualité epique ,intelligente ,dramatique fun ,et surtout ryhtmé sachant relancer l'interêt avec des evenements majeurs quand le ryhtme descendait une concordance quasi parfaite entre action et emotion .
pas de délire a la evangelion ,une tenue et une montée qui force le respect .
un final a la fois emouvant mais positif
du sacré divertissement .
sur ce dernier La sortie deGenome fut enorme le coup final dantesque .
bon ben des sous titres maintenant .
du coup je me demande c equ'on voit au debut puisque ca a pas l'air d'arriver ,ou alors dans l'intervalle fin post generique ?
ma serie préférée de l'année ,ce fut une experience de qualité epique ,intelligente ,dramatique fun ,et surtout ryhtmé sachant relancer l'interêt avec des evenements majeurs quand le ryhtme descendait une concordance quasi parfaite entre action et emotion .
pas de délire a la evangelion ,une tenue et une montée qui force le respect .
un final a la fois emouvant mais positif
du sacré divertissement .
sur ce dernier La sortie deGenome fut enorme le coup final dantesque .
bon ben des sous titres maintenant .
du coup je me demande c equ'on voit au debut puisque ca a pas l'air d'arriver ,ou alors dans l'intervalle fin post generique ?
- jesus_kryst
- Otaking !
- Somnambule
- Beat Takeshi
bah au début au premier ep, il parle d'un gouvernement intergalactique où Simon demandait s'ils étaient prêt ...jesus_kryst a écrit :du coup je me demande c equ'on voit au debut puisque ca a pas l'air d'arriver ,ou alors dans l'intervalle fin post generique ?
à la fin dans la 27 on sait que Rossiu en sera le president de ce gouvernement intergalactique & que la guerre est enfin fini 20 ans après...
bizarre Simon devrait avoir .. hm 12+7+20 ... 39 ans ... il a très mal vieillit ... alors que ce coquet de Leeron est encore ... normal ... Yoko c'est pire elle a 41 ans et c'est une vielle peau ... ARG son menton quoi.
donc on peut imaginer que même si Simon s'est barré et à filer les clef à cet abruti de Gimmy, Simon fera sûrement son retour & recuperra son bien des mains de l'autre incapable, pour aider à vaincre les méchants.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
sympa les spoils. de toute façon j'avais pris l'habitude de ne jamais regarder ce tread avant d'être spur d'être à jour, mais bon, ptete que y en a que non.
pour l'intro du premier épisode, chais pas. il me semble que la voix de simon est sa voix de jeune homme.
et sinon j'ai ultra kiffé ma race. à chaque épisode. genre le truc qui n'arrive jamais.
pour l'intro du premier épisode, chais pas. il me semble que la voix de simon est sa voix de jeune homme.
et sinon j'ai ultra kiffé ma race. à chaque épisode. genre le truc qui n'arrive jamais.
Somnambule> Dans les commentaires du DVD ils expliquent que la scène d'ouverture de l'épisode 1 n'est qu'une sorte de rêve qui n'a pas sa place dans l'histoire elle-même, même si quasiment tous les éléments qui y sont présents ont été replacés dans la série, mais essentiellement avec le gouvernement galactique remplacé par les anti-spirales dans le rôle des méchants.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah bah bravo. Moi je pensais que c'était une sorte de boucle, comme si l'intro de l'épisode 1 représentait genre la tentative précédente des spirales de tout péter, mais qui aurait foiré. Et que bon comme par hasard ça tournait tellement en rond que ça aurait été qu'une sorte de Simon + Boota plus etc mais longtemps avant.
... genre comme Matrix. Mais en loucedé.
... genre comme Matrix. Mais en loucedé.
TAMATAMATAMATAMA