10 BD Heavy Liquid de Paul Pope à gagner !
10 BD Heavy Liquid de Paul Pope à gagner !
Bonjour à toutes et à tous !
Oui, je sais, ici, on ne lit que du manga.
Mais bon, je pense que l'art de Paul Pope pourrait intéresser certain(e)s d'entre les membres du forum.
En tout cas, pour les fans de l'underground américain, il ne faut pas rater Heavy Liquid, traduit par Dargaud.
Le ComicVerse s'associe à l'éditeur pour organiser un concours et faire gagner 10 albums.
Pour tout savoir sur cette BD et participer au concours, c'est par ici :
http://www.comicverse.fr
Bonne chance à toutes et à tous !!
Oui, je sais, ici, on ne lit que du manga.
Mais bon, je pense que l'art de Paul Pope pourrait intéresser certain(e)s d'entre les membres du forum.
En tout cas, pour les fans de l'underground américain, il ne faut pas rater Heavy Liquid, traduit par Dargaud.
Le ComicVerse s'associe à l'éditeur pour organiser un concours et faire gagner 10 albums.
Pour tout savoir sur cette BD et participer au concours, c'est par ici :
http://www.comicverse.fr
Bonne chance à toutes et à tous !!
- jesus_kryst
- Otaking !
Loin de moi cette idée saugrenue.
J'ai écrit cette phrase, car la dernière fois que je suis venu mettre un post à propos d'une BD qui n'était pas manga, plusieurs membres m'ont gentiment fait remarquer qu'ici, les gens ne lisaient quasiment que du manga.
Voilà pourquoi cette entrée en matière.
Cela étant, ce n'est pas parce qu'on lit exclusivement des mangas qu'on est forcément un imbécile sectaire.
J'ai écrit cette phrase, car la dernière fois que je suis venu mettre un post à propos d'une BD qui n'était pas manga, plusieurs membres m'ont gentiment fait remarquer qu'ici, les gens ne lisaient quasiment que du manga.
Voilà pourquoi cette entrée en matière.
Cela étant, ce n'est pas parce qu'on lit exclusivement des mangas qu'on est forcément un imbécile sectaire.
- JeP
- Laborieux Optimiste
La dernière fois, c'était du second degré, et en plus ce que tu présentais était pas vraiment trop engageant. Forcément du Paul Pope, c'est autrement plus intéressant.JS a écrit :J'ai écrit cette phrase, car la dernière fois que je suis venu mettre un post à propos d'une BD qui n'était pas manga, plusieurs membres m'ont gentiment fait remarquer qu'ici, les gens ne lisaient quasiment que du manga.
TAMATAMATAMATAMA
Ben, concernant le début de ce thread, fallait pas non plus forcément le prendre au premier degré...JeP a écrit :La dernière fois, c'était du second degré, et en plus ce que tu présentais était pas vraiment trop engageant. Forcément du Paul Pope, c'est autrement plus intéressant.
Mais bon, c'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'il y a donc bel et bien des fans de Paul Pope sur ce forum !
Et ça, c'est bien !! Trèèèès bien !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah ouais gros.
Paul, j'ai passé une semaine avec lui à angouleme, il y a 10 ans.
j'ai meme failli lui vomir eud'ssus.
alors bon me faisez pas marrer.
(hop, se metre en avant a reculons, tout ça).
Paul, j'ai passé une semaine avec lui à angouleme, il y a 10 ans.
j'ai meme failli lui vomir eud'ssus.
alors bon me faisez pas marrer.
(hop, se metre en avant a reculons, tout ça).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
js>>bon si tu t'etais fait seconddegretisé auparavant ....
bref...
et ouis Paul Pope c'est bien (par contre son Batman est pas ouf )
merci pour l'info .
c'est un vieux ce heavy liquid on dirait ca date de quand ,tu peux en dire plus histoire de nous faire réver?
balak >>et vas y que j' me la racontes ,est ce que je me vantes d'avoir été pris en photo avec morimoto il y as 10 ans au bd expo ?nan monsieur !
bref...
et ouis Paul Pope c'est bien (par contre son Batman est pas ouf )
merci pour l'info .
c'est un vieux ce heavy liquid on dirait ca date de quand ,tu peux en dire plus histoire de nous faire réver?
balak >>et vas y que j' me la racontes ,est ce que je me vantes d'avoir été pris en photo avec morimoto il y as 10 ans au bd expo ?nan monsieur !
- jesus_kryst
- Otaking !
Trismégiste
Jesus a bien raison. J'en tiens pour preuve que, pour ma part, je ne lis pas seulement les œuvres d'« Alan Moore », je m'intéresse aussi aux travaux de « Jill de Ray » et « Curt Vile ».jesus_kryst a écrit :Tu m'as l'air bien renseigné sur le contenu des bibliothèques des internautes. En guise d'introduction, ce serait bien de pas commencer par prendre les gens pour des imbéciles sectaires...Oui, je sais, ici, on ne lit que du manga.
Subjec-Tif
Curieusement, au moment où il a dessiné le héros de « Noiseman Sound Insect » sur ma petite feuille blanche (M.E.A.R.), je l'ai trouvé incroyablement charismatique avec cette chevelure étrorange (trois mots en un seul) que tu décris.