Grapholexique manga
-
- P'tit posteur
Grapholexique manga
Bonjour,
j'ai une petite question ouverte qui me titille depuis un moment. Tous les lecteurs d'Animeland se souviennent du grapholexique de Den Sigal. Eh bien en relisant Psychometrer Eiji j'ai remarqué que beaucoup de personnages parlaient en fermant un oeil (sans pour autant que ce soit un clin d'oeil). Quelqu'un (Den? Nicolas) sait-il ce que cela signifie?
j'ai une petite question ouverte qui me titille depuis un moment. Tous les lecteurs d'Animeland se souviennent du grapholexique de Den Sigal. Eh bien en relisant Psychometrer Eiji j'ai remarqué que beaucoup de personnages parlaient en fermant un oeil (sans pour autant que ce soit un clin d'oeil). Quelqu'un (Den? Nicolas) sait-il ce que cela signifie?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais bon sinon
je ne sais pas si il y'a un sens ultra défini (comme pour chaque signe de la rubrique d'animeland, qui, bien que légitime a priori, me cassait les bonbons -un peu comme quand quelqu'un explique une blague-).
en tout cas, tel que je le ressens, meme si je n'ai pas lu Psychometer Eiji, le coup de l'oeil fermé (je suppose accompagné d'un sourire) ça souligne un coté malinou, voire de la duplicité.
t'as pas un exemple?
je ne sais pas si il y'a un sens ultra défini (comme pour chaque signe de la rubrique d'animeland, qui, bien que légitime a priori, me cassait les bonbons -un peu comme quand quelqu'un explique une blague-).
en tout cas, tel que je le ressens, meme si je n'ai pas lu Psychometer Eiji, le coup de l'oeil fermé (je suppose accompagné d'un sourire) ça souligne un coté malinou, voire de la duplicité.
t'as pas un exemple?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Zekka
- Intervenant valeureux :)
Ou alors le gars voulait savoir si beaucoup de personnes allaient poster sur des forum en voulant savoir ce que voulait dire le fait que ses persos aient toujours un oeil de fermé.
Il a réussi son coup.
Il a réussi son coup.
Modifié en dernier par Zekka le sam. 13 oct. 2007, 22:18, modifié 1 fois.
Misato avant le Third Impact:
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside
)
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside