Le film passera en séance d'ouverture du festival [i:95577ed861]"Mon 1er Festival"[/i:95577ed861].
Le Mercredi 24 octobre 2007 à 15h, au Cinéma des cinéastes (17ème).
[b:95577ed861]Tous à l'ouest - Une nouvelle aventure de Lucky Luke[/b:95577ed861]
[Animation] Tous à l'Ouest (Lucky Luke)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tous à l'Ouest ! Double DVD
---- News Catsuka
Le long-métrage d'animation Tous à l'Ouest ! (Lucky Luke by Xilam) sort le 11 juin chez Pathé dans une édition 2 DVD comprenant :
- Version commentée du film par le réalisateur, Olivier Jean-Marie, et les 2 story-boarders du film, Hugo Gittard et Charles Vaucelle.
- Scènes coupées
- Tests d'animation
- Partie DVD-ROM détaillant les étapes de la production d'un film.

----
Et j'en profite pour glisser quelques chiffres.
XILAM : chiffre d’affaires de 15 M€ sur exercice 2006-2007, résultat net négatif de 3,75 M€
Le long-métrage d'animation Tous à l'Ouest ! (Lucky Luke by Xilam) sort le 11 juin chez Pathé dans une édition 2 DVD comprenant :
- Version commentée du film par le réalisateur, Olivier Jean-Marie, et les 2 story-boarders du film, Hugo Gittard et Charles Vaucelle.
- Scènes coupées
- Tests d'animation
- Partie DVD-ROM détaillant les étapes de la production d'un film.

----
Et j'en profite pour glisser quelques chiffres.
XILAM : chiffre d’affaires de 15 M€ sur exercice 2006-2007, résultat net négatif de 3,75 M€
Quelqu'un saurait me dire si Tous à l'Ouest a bénéficié d'une sortie zone 1 pour un ami américain fan de Lucky Luke ? Il croit avoir déniché une édition canadienne mais hésite à l'acheter par ce qu'il ne sait pas si elle contient un sous-titrage anglais.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?