Sketch
- Camille
- -Crazy Bitch-
ok bon putain trop pas dégueu tes grafs
Y déchirent bien leur mère en douze vazy
Sauf le visage du pot d'encre relou à donf on dirait du bad mickey
t'as vu ça craint t'as vu
Les elfes oué putain de la balle quoi
mais c'est oche les pose elles sont un peu statiques
je veux dire quoi mets des lignes directrices pour le dynamisme
Sinon chanmé le Grolliza sauf les pieds c'est la zone
Y déchirent bien leur mère en douze vazy
Sauf le visage du pot d'encre relou à donf on dirait du bad mickey
t'as vu ça craint t'as vu
Les elfes oué putain de la balle quoi
mais c'est oche les pose elles sont un peu statiques
je veux dire quoi mets des lignes directrices pour le dynamisme
Sinon chanmé le Grolliza sauf les pieds c'est la zone
-
- Otaking !
sonwu >> bah le pb c que j'ai pas de style, ça me soule passkeu c plutôt un défaut
en fait je dessine jamais pareil en fonction des thèmes ou de ce que je veux faire des dessins, genre les elfes là c plutôt pour un support BD ou illus, et le reste c plus pour de l'anim' avec un tout petit a paskkeu j'ai un peu de mal à les mettre en situation tous ces persos
sinon le punk et le bb je les ai faits y a quelques mois, les elfes y a quelques semaines et les pots d'encre mickey qui plaisent pas du tout y a un an ou deux, chai pu
franchement ce que j'aimerais moi, c avoir un style... c vrai que jamie hewlett c terrible et honnêtement j'ai toujours dessiné un peu style gorillaz mais en deux fois moins bien que lui
, mais j'aime bien aussi le trait un peu BD des elfes
rhaaaaaaaaa
c la merde
en fait je dessine jamais pareil en fonction des thèmes ou de ce que je veux faire des dessins, genre les elfes là c plutôt pour un support BD ou illus, et le reste c plus pour de l'anim' avec un tout petit a paskkeu j'ai un peu de mal à les mettre en situation tous ces persos

sinon le punk et le bb je les ai faits y a quelques mois, les elfes y a quelques semaines et les pots d'encre mickey qui plaisent pas du tout y a un an ou deux, chai pu
franchement ce que j'aimerais moi, c avoir un style... c vrai que jamie hewlett c terrible et honnêtement j'ai toujours dessiné un peu style gorillaz mais en deux fois moins bien que lui

rhaaaaaaaaa
c la merde
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
-
- Otaking !
ben heuu.. voui sonwu tu as bien compris : je n'ai pas de style mais ça me soule parce que j'aimerais justement en avoir un... et d'un autre côté, j'ai du mal à choisir, parce que j'm autant le style BD que le style anim'
rhouai c vrai que chui pas hyper claire là
bon enfin on va dire que qd mm, l'idéal, ptet un peu pour tout le monde d'ailleurs, ça serait d'avoir un vrai style, reconnaissable, identifiable, et pi des brouzoufs, et la gloire, l'intelligence, la beauté, une Terre écolo, la fin de la guerre et de la misère dans le monde
°O sboiink O°
ah jcrois que je me prenais pour une miss france là...
^ ^
rhouai c vrai que chui pas hyper claire là

bon enfin on va dire que qd mm, l'idéal, ptet un peu pour tout le monde d'ailleurs, ça serait d'avoir un vrai style, reconnaissable, identifiable, et pi des brouzoufs, et la gloire, l'intelligence, la beauté, une Terre écolo, la fin de la guerre et de la misère dans le monde
°O sboiink O°

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Dans mes bras ma soeurette!!!!!!!!!haribo a écrit :bon enfin on va dire que qd mm, l'idéal, ptet un peu pour tout le monde d'ailleurs, ça serait d'avoir un vrai style, reconnaissable, identifiable, et pi des brouzoufs, et la gloire, l'intelligence, la beauté, une Terre écolo, la fin de la guerre et de la misère dans le monde

Le style ça viens tout seul, c'est pas important ... Ce qui est important c'est le plaisir de déssiner!!! Eclate-toi et le reste viendra à toi!!!!!! (fleurs, ciel bleu, zozios.. je me sens bien sirupeuse ce soir

-
- Otaking !
and the winner is : sonwukooOonnng !
uai c ça le point négatif
et c pas n'importe quel point négatif, c'est costaud, parce qu'à mon avis c'est clairement une question de talent.
savoir dessiner, c bien, être un bonne copiste, c bien, mais le talent, tu vois, le ptit truc en plus, ben.. ça serait mieux... mais ptet que ça se bosse aussi, jveux pas croire que c forcément et uniquement inné.. sinon je change de crèmerie

uai c ça le point négatif

savoir dessiner, c bien, être un bonne copiste, c bien, mais le talent, tu vois, le ptit truc en plus, ben.. ça serait mieux... mais ptet que ça se bosse aussi, jveux pas croire que c forcément et uniquement inné.. sinon je change de crèmerie
- fik le roux
- Fikey evil twin
ouais haribo. Te fais pas chier à chercher un style... Fais ce que tu aimes, à un moment tout s'harmonisera...
à mon avis, le fait que t'aimerais être comme Jamie Hewlett, et que tu aimes bien le dessin animé, montre déjà que tu sais où tu veux aller.
Maintenant il suffit juste de se bouger!!!!
Et puis tes dessins, ils sont biens, tout le monde te le dit ! Persevere !!
à mon avis, le fait que t'aimerais être comme Jamie Hewlett, et que tu aimes bien le dessin animé, montre déjà que tu sais où tu veux aller.
Maintenant il suffit juste de se bouger!!!!
Et puis tes dessins, ils sont biens, tout le monde te le dit ! Persevere !!

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.