Tsuka a écrit :Putain j'étais pas au courant, courage pollux :-\
La clause de "non-socialization" dont ils parlent c'est quoi ? la règle qui vous interdis de voir vos élèves en dehors des cours ?
voila, c'est ca.
pour nous au centre multimedia [tele-enseignement], ca reste assez difficie [quoique ...] mais c'ets surtout pour ceux qui bosse en branche.
dans les fait, cette clause est regulierement violee [souvent pas les etudiants eux meme], mais ca sert souvent a la boite comme moyen de pression sur les employe.
faut savoir que tous les profs sont soumis a une observation de lecon et aune evaluation 2 fois par an lors du renouvellement et au milieu des contrats. Comme un test avec un releve de notes. comme a l'ecole. alors que la formation prend au mieux 3 jour et que le travail est relativement ... repetitif. c'ets lors de ces observation que ressortent les commentaires vestimentaire [cravate pas comme il faut, etc ...], les commentaires sur le rapport aux etudiants, et les plaintes ...
ce systeme permet a un etudiant [ou a un membre du staff] de porter plainte sur n'importe quel pretexte. dans certains ca, il peut obtenir le remboursement des lecons. alors ca va des commentaires racistes
[le professeur etait noir, je me suis sentie agressee] a a vengeance mesquine
[le professeur n'a pas cede a mes avances] en passant par le grand n'importe quoi
[le professeur a corrige un autre etudiant et ca m'a decourage, je ne veux plus prendre de lecons]
donc oui,
It's fun to stay at the N.O.V.A 
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o