Je t'octroies mon lol du mois !patrouchef a écrit :'tain j'ai cru qu'il s'agissait encore de Cartoonist...
Tu joues A quoi, gros ?
- Ashvey
- Saké Samuraï
La démo de Hellgate London dispo! http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ble-1.html
ça va, ça va, say la vee!
J'ai joué dernierement à ARCANA HEART sur PS2, un jeu tout récent. Pour ceux qui ne connaissent pas, à la base Arcana Heart est un jeu de baston 2D développé par Examu (Yuki Enterprise) sorti fin 2006 en arcade au Japon.
c'est du bon jeu de baston avec une belle 2D, le tout bien manga avec des zik qui collent a l'ambiance. Les
persos peuvent dailleurs sauter tres haut pour enchainer les hits, bref je n'ai pas été déçu ! Un jeu que je conseille ! Ca rapelle Melty blood sauf que c'est plus beau quand meme ^^
je precise sinon que y'a un effet de "dezoom" quand les persos reculent, ce que je trouve tres chouette perso

c'est du bon jeu de baston avec une belle 2D, le tout bien manga avec des zik qui collent a l'ambiance. Les
persos peuvent dailleurs sauter tres haut pour enchainer les hits, bref je n'ai pas été déçu ! Un jeu que je conseille ! Ca rapelle Melty blood sauf que c'est plus beau quand meme ^^
je precise sinon que y'a un effet de "dezoom" quand les persos reculent, ce que je trouve tres chouette perso

En plus on voit pas dans les images qu'il a mis mais si j'ai bien saisi la plus petite a un slime géant familier avec elle, histoire de se faire tentaculer dans tous les fanarts douteux du net.
Mais où sont passés les vrais mecs dans la baston ludique? Les couillus et sourcillesques? Heureusement il y aura SF4.
Mais où sont passés les vrais mecs dans la baston ludique? Les couillus et sourcillesques? Heureusement il y aura SF4.
- Chichi
- Hybrid Bunny
Alors ça a sûrement déjà été posté, mais dans le doute :
Crayon Physics
C'est bien sympa, vivement le deluxe.
Crayon Physics
C'est bien sympa, vivement le deluxe.
- ben_g2
- Intervenant valeureux :)
Okami Wii sera un simple portageyak a écrit :Pas mal les screenshots du jeu de baffes sur PS2...
J'ai vu qu'Okami sur Wii etait officiellement annoncé, j'espere qu'ils vont changer les voix ^^
- parotaku
- Taré de la résolution
>Ashvey
Il est déjà sorti aux US?
Il est déjà sorti aux US?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|