jesus_kryst > et moi qui pensais que tu ne jugeais pas ton prochain sans savoir! * bon oki il y a bien une popup qui doit venir de mon site, à cause de la redirection ulimit lol*
Choufy a écrit :jesus_kryst > et moi qui pensais que tu ne jugeais pas ton prochain sans savoir! * bon oki il y a bien une popup qui doit venir de mon site, à cause de la redirection ulimit lol*
Pour recentrer sur middleton, je suis d'acord avec rafchan, la couv de nyx c'est vraiment super mais je suis pas forcément convaincu par les autres couv...J'aime bcp sa couleur mais parfois ça manque quand même de contraste. Enfin il est encore jeune le bougre
Raaa ces djeunz, j'amais content.... Bon je m'en vais mettre l'adresse direct dur Free vous fachez pas! * et pis c vrai ça vous pourriez utiliser mozilla quand même lol*
eh ne vous inquitez pas les amis ce numéro le 5 (sorira en février)
c'est normal que vous n'en soyez qu'au 2!
les éditeurs de comics envoit l'aperçu de leurs parutions 4 mois avant!!!!
casse_couille a écrit :
YANNI>tout a fait c'est quesada qui scénarise
Ok.Ce mec doit être un homme heureux:fan de comics,il est le boss de Marvel,dessine encore de temps en temps et se permet même décrire des scénars!
Le rêve pour un fan de comics.
Allez JE SUIS UN FOU! je vous post la couverture du numéro 4!!
ah! et YANNI Quesada n'est pas le boss de Marvel mais l'éditeur en chef(je tenais à le préciser!!)