Bonjour à tous !!
la voix off... j'aime bien ce procédé quand c'est bien fait, mais il faut savoir la placer, la gérer par rapport au récit etc. Ici la voix off vient comme se coller aux images comme ça, et je sais pas pourquoi mais ca colle pas....sans doute la mise en page qui n'es pas bonne alors du coup, la voix off ne suit pas non +. En gros, je dirai que c'est confus et qu'on s'y perd.
je trouve que vous avez agressé seulement, moi perso je trouve cela pas mal, je pense que vous n'avez pas réussi à vous imprégner de cet univers!!! et vous n'avez fait que des critiques pas très constructives.
pour moi, continuer comme ça; le style pas trop accadémique est intéressant, et je tiens a vous dire que billal pour moi a été influencé par Liberatore e niei sotumu blame a été influencé par billal, commes tous les artistes (des sumériens jusqu'à notre époque).
les critiqueurs montrez-nous votre savoir faire!!!!!!
pour moi, continuer comme ça; le style pas trop accadémique est intéressant, et je tiens a vous dire que billal pour moi a été influencé par Liberatore e niei sotumu blame a été influencé par billal, commes tous les artistes (des sumériens jusqu'à notre époque).
les critiqueurs montrez-nous votre savoir faire!!!!!!
ciao
- jesus_kryst
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
buc soufflé, sacré posteur a un message qui le meme IP que l'autre zozo, retourne dans l'enfer qui t'a vu naitre.
etrange quand le noob est mauvais, il charrie dans son sillon des nouveaux inscrits prets à le défendre.
ah, attends, une insulte:
SAC A MERDE!
etrange quand le noob est mauvais, il charrie dans son sillon des nouveaux inscrits prets à le défendre.
ah, attends, une insulte:
SAC A MERDE!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Re: Bonjour à tous !!
C'est toi LOLFénice a écrit :j'ai viré le post car apparement ce qui est nouveau derange lol
a plus
Je crois que ce qui derange, bien plus que la *nouveauté*, c'est la remise en question profonde d'un projet sur lequel on s'est beaucoup investi... C'est sur que c'est plus facile de se refugier dans le role de l'artiste incompris que de se dire "ok, faut qu'on reprenne tout a zero".
Il y a ici des gens assez calé en terme d'image et de narration qui ont donné leur avis, je pense d'avantage dans le but de t'aider que pour le plaisir de casser ton projet. Libre a toi de chier sur leurs avis et critiques et de continuer ton projet comme il est parti. Mais il est tres probable qu'un jour un (voire des) éditeur(s) te fasse(nt) ce meme genre de critiques... Et la t'aura pas le choix, soit tu les ecoute et tu accepte de remettre ton projet en question, soit tu rejoue ton numero d'artiste incompris.
Bonne continuation
Edit : merde j'ai loupé un train moi, je suis plus trop dans le ton du sujet la...
Modifié en dernier par Icaras le sam. 27 oct. 2007, 13:58, modifié 1 fois.