19, pas 20!!

Les mec ki m'enterre avt l'heure
Bon pour quelques mois...... ok j'vous l'accorde.
yohan > m'ci! Tout ce ke tu as dit sur Manu sera amplifié a outrance puis transmi!!!! ^^
"Mon but" sur les "Next'Gen" de Nocturnes n'est, de toutes manières, pas de faire du 100% Looky bien mégalo qui raze toute la série pour affiché sa tsa personal touche de merde. Le truc, c'est de me nourir du style de Manu (UN PEU 'TIT PEU PRIMORDIALE QUAND MEME!) et à chercher à la faire "murir" à l'instar' de l'hroïne et du contexte général des prochains tomes.
Des "intercases" cases moins importants, essayer de faire des cadrage plus "cinématographique", poussé un peu détail... enfin bref...ch'sé pas trop dire koi... je cherche koi, je cerche surtout mes mots!!!!! V____V
*ferme sa gueule*
*c'était très interressant ça comme commentaires!*
J'sus> Marchi. Heu beeeeh ça dépend aussi un peu de la planche (décor de wouf ou pas?

) en moyenne.... *éssé de calculer....... trop dur TT__TT*
Je sketches dans le train ou avt de dormir lol > disont 3-4 heures
Clean (crô chiant!!! °>ö<°!!!) beh 3 heures aussi
Donc, si je suis de la motiv'attitude je peux torché 1 par jour (si ui, c'est déjà arrivé)
Mais aussi je fais un tranche de sketches (genre par 6 planches)
...puis la tranche de cleans.
Sterna> Beh en fait ce sont des "Milles Plumes" lol
Ces créatures étaient dans le premier cycle de Nocturnes. Et en les reprenant, j'ai justement essayé de ne pas faire trop chocobo sans dénaturer l'oiseau loooool
mais c'est vrai k'un gros oiseau à bec court qui sert de monture .... forcément, c'est un chocobo mtn ^^'
Beh justement, le dessous assé "lezard/raptor", je l'é foutu pour, déjà leur donner un coté "monture rapide" mais aussi pour essayer de dévier du chocobo
Lit'Lou> Merci bpc!
Jep, Kres, Chi', black', booby, Fik, Mal'> Merki les gens!
Pasteqman> lool special thanks! ^^
La'titeAraignée>Beh moi aussi j'espère bien!!!
Marchi! ^^
Allé pour pas partir les mains vide

:

/!\ C pas def! lol