[BD] Factory
- JeP
- Laborieux Optimiste
Le terme "semeur de zizanie" me parait vraiment très faible concernant Gizmo, qui parle vraiment à Tomkat comme la pire des sous-merdes. Tomkat, je ne connais pas du tout ton dessin, mais personne ne devrait avoir le droit de traîter comme ça le travail d'un autre, et ce de façon répétée.
Je ne saurais exprimer tout le mépris que tu me fais ressentir, Gizmo, mais t'es une belle salope, quand même.
Je ne saurais exprimer tout le mépris que tu me fais ressentir, Gizmo, mais t'es une belle salope, quand même.
TAMATAMATAMATAMA
Jep > + 549
Sinon, Yacine ?
Un court metrage ? Avec un bon petit dossier au CNC, il doit y avoir moyen d'animer ca bien .Et pas de producteur / vendeur de happy meal qui vient y mettre son nez .
Y aurais meme moyen de garder les hachures , personne pour dire " Pffffff, c'est trop long a assister "
Sinon, Yacine ?
Un court metrage ? Avec un bon petit dossier au CNC, il doit y avoir moyen d'animer ca bien .Et pas de producteur / vendeur de happy meal qui vient y mettre son nez .
Y aurais meme moyen de garder les hachures , personne pour dire " Pffffff, c'est trop long a assister "
Smoke that shit
Ouais, c 'est clair que c'est du taff une BD.
Mais le temps que ton dossier fasse le tour des bureaux au CNC, de trouver les sous....
T'as le temps de faire 2 albums , alors balances le vite le dossier , que ce soit sur nos ecrans avant que les pépés comme moi qui se souviennent du roi des Czarniens, des ABC warriors et Last American ne soient tous claqués.
Mais le temps que ton dossier fasse le tour des bureaux au CNC, de trouver les sous....
T'as le temps de faire 2 albums , alors balances le vite le dossier , que ce soit sur nos ecrans avant que les pépés comme moi qui se souviennent du roi des Czarniens, des ABC warriors et Last American ne soient tous claqués.
Smoke that shit
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: Le retour du Zooglub Club ?
Merci d'avoir fait ce rappel, je m'apprêtais à le faire.LeFlan a écrit :outre que cela fleure bon le (gros) canular mégalomane comme cette tribune en a souvent vu défiler, c'est tout simplement en contradiction avec les présentations faites de lui-même par l'intéressé, ainsi que chacun pourra les (re)lire ici
Je ne prendrai pas part à la conversation car j'ai vraiment l'impression que cela concerne des gens issus des débuts microcosmiques du manga en france etc ... des dinosaures issus d'une génération qui n'est pas la mienne ... et dont certains suivent l'avancement des autres des manière un peu maladive, mais bon j'imagine que c'est humain ...
Sinon il faudra un jour que je me récupère les n° de l'Effet Ripobe ... rip FJ (à qui Catsuka est dédié)
Respects!Tsuka a écrit :... rip FJ à qui Catsuka est dédié
tsuka>>c qd mm allé loin avec le pauvre tom.je t'ai envoyé un mail perso
- didi
- Grand Strateguerre
Desseries adultes adaptees de BD existantes, on est pas pres d en voir en France. Par contre des court metrages ou long ce sont des formats plus propices.
La solution c est de faire faire les adaptations par les Japonais au risque de se voir refaire les designs...
Mais pour un court si y a des plans dispo et que je suis dans le coin, UP^^
La solution c est de faire faire les adaptations par les Japonais au risque de se voir refaire les designs...
Mais pour un court si y a des plans dispo et que je suis dans le coin, UP^^
And the winner of the best dramatic performance of the year is...EL-GHO-RRI!!!elghorri a écrit : puis-je demander une faveur?
allez, vous me devez bien ça non?:
_SVP oubliez que j'ai posté quoique ce soit ici,oubliez tout jusqu'à mon nom.n'en faites meme plus référence nulle part.bref faites comme si je n'avais jamais éxisté.....c'est tout ce que je demande.merci mille fois.
sincerement votre,
Y.E

C'est mérité, vraiment!
Quelle emotion! Quelle force!
Rassurez vous Elghorri je suis et serais toujours dans les parages.
Je compte sur vous Elghorri, ne cédez plus à la facilité du plagiat.
Et biensur merci pour ce dessin qui me va droit au coeur.

Jesus: dans mon ideal oui.
Quand a mon identité: si je me justifie je mens, si je ne me justifie pas je mens aussi, donc...