DenX ayant répondu sur l'autre thread ça sentait le bordel donc j'ai fusionné les deux discussions.
Je me rappelle en effet avoir lu cette histoire de décalage sur Honneamise du à la coupe ... un comble. Bizarre que ton Z1 soit uncut et avec tous ces bonus. N'est-ce pas une ré-édition ? Tu es sûr que c'est le vieux DVD Manga Vidéo ? En France la VHS etait uncut il me semble, et le DVD etait censuré.
[TRAQUE] Aspérités anxiogènes
- Den X
- Couteau Suisse
Aprés vérif, la version Z1 que j'ai est une sorte de DVD collector de chez manga video intitulée "Royal Space Force - Wings of Honneamise"
L'image est pas top (pas mal de grain) et ya pas de sous titres francais mais le film n'est pas censuré et ya la VO, le commentaire audio du réal, des scenes coupées/inachevées, le montage avec les recherches décor etc...
Par contre me demande pas où j'avais pêché cette version je m'en souviens plus.
L'image est pas top (pas mal de grain) et ya pas de sous titres francais mais le film n'est pas censuré et ya la VO, le commentaire audio du réal, des scenes coupées/inachevées, le montage avec les recherches décor etc...
Par contre me demande pas où j'avais pêché cette version je m'en souviens plus.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cette version nanar des 4 fantastiques n'est pas si dur que ça à chopper sur le net, je l'avais récupéré il y a quelques temps et j'en avais parlé ici. M'enfin, c'était pas la peine de se battre pour les droits vu ce qu'ils en ont fait après, en voyant le résultat on se dit que le 3D a fait bcp de progrès, mais à part ça...Il en fait un tout pourri (pas sorti à l'époque et très très dur à avoir aujourd'hui) et garde donc les droits ! Il faudra donc attendre quelques années supplémentaires pour qu'enfin, une autre boîte récupère les droits pour en faire un "vrai" film... enfin il parait ^___^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Je confirme pour Honneamise.
Sur le dvd Z1 (out of print desormais) la scene du viol est bel et bien presente.
Le cut français provient du cut UK.
En ce qui concerne le Z1 (et le Z2) l'image est tout simplement execrable.
Recement il y eu une edition remasterisée en combo HD/BD+DVD avec stt anglais. Mais la galerie decors, imageboards sur fond de Sakamoto, le commentaire du réal, la scéne coupée presents dans la 1ére edition ont disparus.
Reste le film pilote et le trailer.
Bref il faut avoir le vieux dvd Z1 pour les bonus, et le dvd remasterisé (BD/HD pour les blindés) pour l'image. Je croise les doigts tres fort pour que HK prenne les choses en mains pour nous sortir une belle edition complète.
Sorry pour le HS.
Pour revenir au sujet, recement sur la pré-prod d'un serie animé on a du se prendre la tête sur une histoire de seringue a cause de l'un des producteurs tv... le français... Pas besoin de vous dire ce que la vue du heros se faisant injecter un produit vert fluo par un robot-scientifique a evoqué chez notre ami.
Resultat: il se colle un puce sur l'epaule.
La serie a quand même été vendue et acheté comme de la Hard-SF Adulte.
J'ai cru comprendre que ce genre de truc arrivait souvent.
A la base un truc serieux et aprés que tout le monde y ait fourré le nez se transforme en serie pour enfants.
Sur le dvd Z1 (out of print desormais) la scene du viol est bel et bien presente.
Le cut français provient du cut UK.
En ce qui concerne le Z1 (et le Z2) l'image est tout simplement execrable.
Recement il y eu une edition remasterisée en combo HD/BD+DVD avec stt anglais. Mais la galerie decors, imageboards sur fond de Sakamoto, le commentaire du réal, la scéne coupée presents dans la 1ére edition ont disparus.
Reste le film pilote et le trailer.
Bref il faut avoir le vieux dvd Z1 pour les bonus, et le dvd remasterisé (BD/HD pour les blindés) pour l'image. Je croise les doigts tres fort pour que HK prenne les choses en mains pour nous sortir une belle edition complète.
Sorry pour le HS.
Pour revenir au sujet, recement sur la pré-prod d'un serie animé on a du se prendre la tête sur une histoire de seringue a cause de l'un des producteurs tv... le français... Pas besoin de vous dire ce que la vue du heros se faisant injecter un produit vert fluo par un robot-scientifique a evoqué chez notre ami.
Resultat: il se colle un puce sur l'epaule.
La serie a quand même été vendue et acheté comme de la Hard-SF Adulte.
J'ai cru comprendre que ce genre de truc arrivait souvent.
A la base un truc serieux et aprés que tout le monde y ait fourré le nez se transforme en serie pour enfants.
- parotaku
- Taré de la résolution
>MERCIkI
Le combo dont tu parles a été testé sur dvdbeaver : http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
Le combo dont tu parles a été testé sur dvdbeaver : http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
CHRON :
Cette version nanar des 4 fantastiques n'est pas si dur que ça à chopper sur le net, je l'avais récupéré il y a quelques temps et j'en avais parlé ici.
J'aurais dus préciser : dur à récupérer officiellement
M'enfin, c'était pas la peine de se battre pour les droits vu ce qu'ils en ont fait après, en voyant le résultat on se dit que le 3D a fait bcp de progrès, mais à part ça...
D'où mon : " une autre boîte récupère les droits pour en faire un "vrai" film... enfin il parait ^___^;
Cette version nanar des 4 fantastiques n'est pas si dur que ça à chopper sur le net, je l'avais récupéré il y a quelques temps et j'en avais parlé ici.
J'aurais dus préciser : dur à récupérer officiellement

M'enfin, c'était pas la peine de se battre pour les droits vu ce qu'ils en ont fait après, en voyant le résultat on se dit que le 3D a fait bcp de progrès, mais à part ça...
D'où mon : " une autre boîte récupère les droits pour en faire un "vrai" film... enfin il parait ^___^;
Mon site : www.karafactory.com