[Promo LIVRE] Acheter au japon facilement

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ryo
Yankee

Merci Catsuka ^^

Message par ryo »

ah oui ^^;;;;;; tu vois je suis un naze avec les blog... (merci pour le bouton 'éditer' créer même le bouquin n'a pas été une mince affaire ^^;; ahaha

oui.. effectivement... il faut d'abord 'charger' ton compte avec la somme qui couvre tes enchères. Mais là encore il y a de grosses différences entre ces services qui pour certain te proposent de multiplier ta réserve en fonction de ton chargement ... (comme une sorte de crédit à taux 0%)

ex pour certain site du style 'rinkya' tu charges 100$ par paypal = tu peux acheter sur Yahoo auction jusqu'à 200$ mais ce procédé n'est pas recommandé... c'est un peu poussé l'internaute à la consommation... et si tu ne peux plus payer... dans les délais l'argent que tu leur dois... et bien il te font payer une 'ammende' ^^;;; drôle de politique... c'est un des pièges que j'explique...

D'autres sites au contraire te protège... 100$ envoyé = 100$ pour tes achats.
Maintenant payé en dollar c'est encore le piège... parce que les gros malins gardent la différence de change... il vaut mieux travailler avec des deputy service qui traitent en yen... parce que là c'est les français qui y gagnent !! ^^v

Oui Nicofromtokyo !! ^^ ahaha Je l'ai interviewé dans le livre (2pages environ) il est super sympa !!

P.S : oui effectivement si tu as un autre contact qui à mon sens s'apparent plus à 'un ami' c'est l'idéal... mais pas pour mon livre... où l'on a besoin de gens disponibles. Donc ta solution est rêvée mais doit rester privé .. sinon ton pote va péter un cable... ahaha j'imagine avec nos commandes ^^;;;

Re P.S : (vive ton bouton 'éditer') \^^/ est ce que je peux mettre quelques photos d'articles de ma collection ?? ou originaux (rares) sur ce post ?? pour le fun ^_^ ?? peut être que ça pourrait plaire ?? je te demande avant (catsuka) merci de ta réponse ^^ (y'a rien de trop extraordianire... mais c'est juste sympa comme articles^^)

Yotadelatisane
Mini Yakuz

Message par Yotadelatisane »

la vache ! tu en dis encore et ton bouquin il va se retrouver en tête des ventes ! mdr !

Franchement, rien ne vaut des explications que par l'auteur lui-même ^^
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI

ryo
Yankee

Message par ryo »

Yotadelatisane joue à Mario Galaxy et Catsuka est quelque part dans le cosmos :kpfff: je me sens si seulllllll :kpleure:

mais heureusement que d'autres sont là :kbisou:

Alors pour nous distraire un peu, je vous propose de vous présenter quelques goodies de collection que j'ai ramené avec ma méthode du livre :kclindoeil:

Ce sont mes goûts persos...je m'intéresse de près à la musique aux illustrations d'artisites et autres dédicaces d'auteurs... (D'ailleurs une section dédicace d'autres connus est dans le livre)

Ajoutons également pour le fun, quelques propositions sur la mode japonaise (ça aussi c'est accessible...) a vous seul de me dire si c'est pas beau ! ou bien au contraire vous le mettriez pour sortir, aller au travail :ksurpris: etc.

Allez on commence avec quelques goods bien sympa :kclindoeil:

Image

Ici le LP de Bubble gum crisis 5 (le plus rare) avec l'illustration grand format de Priss (par Kenichi Sonoda)

Image
j'adore aussi 'Shoukoujo Seera - Princesse Sarah' ici le LD box vol.2

Image
La dédicace de 'Mizuno Ryoo' sur l'art du LD box de Loddoss senki

Image
une p'tite dédicace de Toriyama akira

Image
et un genga (dessin clé) fait par l'animateur en chef du studio pour DBZ (tampon du studio en prime)

Image
pour les fans de cat's eye... et y'en a :kclindoeil:
voici l'ost de la saison 2 en version originale de 1985 (état neuf) et introuvable en France... le seul dispo fut la réedition de 97 sous animage library.

Image
la sign de sadamoto yoshiyuki (chara designer et dojinshi de Nadia, evangelion, ailes d'onnéamise...)

Image
arfffffffff :kpfff: le tout premier LP de dragon ball....une relique pour des BGM fantastiques....!!

Image
ça c'est très très rare !! :kcolere: le LP du film de City hunter !!!

bon on arrête là ...parce que sinon on y passe la nuit... pour la tonne d'articles...encore en archive...
:kfatigue:

passons à la mode !!!!!!!!

pour ces demoiselles cje propose un petit aperçu de la mode 'loli-kawai'
ce qui se traduit par 'lolita - mignonne' les mecs peuvent donner leur avis !! :ksurpris:

Image
une coupe inédite pour ce bermuda-jupe ??

Image
pour aller bosser !!

Image
idem avec un gros noeud au centre pour un rappel des uniformes de la période 'lycéenne' :kpfff:

Image
on se décontracte ^^

Image
pour sortir :ksurpris:

Image
idem

Image
un pull long très chic et avec un dégradé de couleur (existe en plusieurs coloris...)

et chez les mec ??

Image
Cool !! man

Image
tiens ... t'as oublié ton chapeau :kinterro:

Image
un jean qui décoiffe et me fait penser aux persos dans final fantasy style le VII avec un perso comme cloud...

Image
ouais... à mettre avec une veste par dessus... en tout cas le graphisme est sympa !!

oh puis ... sinon tout le monde en kimono :kpfff:
Image

:kclindoeil:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ok

Montre moi ce que t'as en Fushigi no umi no Nadia si t'es cap' !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ryo
Yankee

Message par ryo »

ok ^^ laisse moi le temps d'uploader les zolies photos ^^
mais ça reste dans mes goûts ^^;;;; je ne sais pas si tu as ou pas ??

(mais c'est pas un concours :kbof: ) chacun fait ce qu'il peut :ksad:

En fait si je reprends un peu ta question... c'est : vas-y montre moi des trucs rares ou amusant de Nadia ? DOnc je te passe les 4 arts ou OST, box qu'on trouvait relativement facilement

ikeeeeeeee (go)

Image

ça c'est du cosplay... officiel ! Gainax a édité la 'blue water' en 10 000 ex
et son écrin :ksurpris: s'il vous plait !

Image
on reste un peu dans l'univers cosplay avec la casquette de 'nemo senchou' (capitaine nemo)

Image
le meilleur garage kit officiel 'kotobukiya' édition limité peinte, monté et (sculpté par Hiroshi inagaki).

Image
le LD box complet...certe...mais surtout avec l'emballage carton et le LD rare (collector) de 'NADIA omake Gekijou' (le petit théatre des bonus Nadia)

Image
ici l'ost KARAOKE COLLECTION... je l'aime bien celui ci parce qu'il contient les bonus track BGM de la série (une compilation double CD)

Image
poster not for sale futureland de Nadia

Image
celui là c'est mon chouchou... poster NAUTILUS !! futureland !!

Image
poster electra (toujours chez futurland) pour la promo de CD

Image
Celui ci par contre je ne l'ai pas.... il était vendu environ 1000 euros au Japon.... (non c'est pas une blague :kpleure:)

bon c'est déjà pas mal non ??
Modifié en dernier par ryo le sam. 17 nov. 2007, 20:44, modifié 1 fois.

Yotadelatisane
Mini Yakuz

mdr !

d'ailleurs mon ptit Ryo, de ma Galaxie avec Mario, on se demande si tu pourrai aussi nous avoir le fameux Cat's Eye OST 2 ^^ Il a raffolle !
D'ailleurs tu savais que Peach et Harmony avait été pressentis pour les rôle de TAM et Scilia ? hummm ? ^^ :kpfff:

ryo
Yankee

Message par ryo »

ah bah.... au moins je sais ce qui te ferait plaisir pour ton p'tit noël....

laisse moi d'abord récupérer ta commande :kpleure:

donc si tu ne le prends pas toi-même... (oui parce que grâce au livre... c'est facile comme tout de le trouver toi-même...)
Mais je suis plus réactif...on dira que c'est pour les intérets...
(service après vente made in ryonizuka)

tiens... si t'es fan de cat's eye ?? (je ne savais pas)
voici le calendrier 1985 (en plastique souple comme un shita !!! on le trouve 1 fois sur 20 dans le LP (à se demander ce que les jap ont fait avec...)

Image

bon... donc il provient du LP OST vol.2 ! (avec de la chance)
si on le revend seul...il est coté à plus de 80 euros... sur ebay et plus en boutique... (d'ailleurs je ne l'ai jamais vu en boutique...
alors faut pas hésitez à le prendre au Japon... parfois avec le LP les jap le llache pour moins de 15 euros.... :kpleure:

Les couleurs sont magnifiques et en plus il est plus grand qu'un shitajiki !!!
la classe !!! :kclindoeil:

Yotadelatisane
Mini Yakuz

j'adore ton SAV ^^

Image

roudoudiou !! celui là je ne l'ai pas (j'ai tous les cd sauf celui-là et le mixed-up Nadia (qui est nul, jele sais, j'ai pu l'écouter ^^)

Pour Cat's Eye, woui je suis fan ;) D'ailleurs si tu aimes, les coffrets premium IDP (vo-vf) sont en vente pas cher en destokage chez manga-distribution.com.

C'est sûr, de toute façon pour se lancer dans les achats, il faudra bien lire ton bouquin, et ne pas aller trop vite au départ ^^

ryo
Yankee

Message par ryo »

oui... ne pas se précipité !!! surtout quand on ne connait pas les prix de base japonais serait une excellente chose... lisez avant d'acheter... mais là aussi j'ai prévu mon coup... (chapitre I) sur les acheteurs compulsifs (comme moi)
intitulé 'la pathologie du colectionneur' ahaha :kpfff:

Le karaoke collection est invisible en france mais facile à trouver au Japon !!
par contre prenez vos CD avec spine card !!!! ils valent le double triple et parfois quadriple !!!

Dans le karaoke collection y'a une musique au piano de Mari et king (marie et king II) trop forte... c'est celle ou elle joue avec king (atila en fr)
y'a un passage où elle joue à l'avion (atila est l'avion) et elle le balance...
tiens je t'enverrai ça ce soir !!

^^//

P.S et l'argus dans ton cas sera d'une aide précieuse !!!!
faut que je me grouille pour le sortir celui là... parce que c'est un complément idéal.... et déjà 400 pages.. d'articles sur 150 séries... + de 2500 photos !!

Yotadelatisane
Mini Yakuz

j'attends, j'attends ^^
bon, on est 2 à parler là ^^

bon je vais me prendre une bonne douche là. Quoi...? ca vous interesse pas ?! TANT PIS ! na ! ^^

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Attend attend là...

T'as une Blue Water ?

t'as une casquette du Capitaine Nemo ???

PUTAIN MAIS JE VEUX CA MAINTENANT ET TOUT DE SUITE !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ryo
Yankee

Message par ryo »

pour la blue water !! c'est encore dispo sur yahoo auction régulièrement....
mais pour combien de temps encore ??? édition collector limité de cette pierre qui est sincerement très bien faite !!

la casquette nemo... là par contre je ne sais pas te dire si c'est officiel... j l'ai laissé dans le plastique mais peut-être d'origine qu'il y avait une boîte pas facile à dire...

pour la 'blue water' le prix oscille entre 10 000 yen (60 euros) et 25 000 yen
150 euros)

avec mon bouquin tu pourras te l'a procurer plutôt facilement ....
mais ne t'attends pas à la retrouver en France... :kpleure: sorry for that !!!
d'où l'intéret d'acheter au Japon par internet... parce qu'au moins tu ne payes plus la valeur ajoutée de la boutique... alors une petite commission c'est pas grand chose.. surtout quand l'euro nous procure un net aventage par rapport au yen !!!

faites votre shopping au Japon !!!
J'ai même écrit la notice :kclindoeil:

rien que pour toi... je vais t'uploader d'autres photos de la 'blue et la casquette' de nemo (il me manque encore son orgue et le mautilus...mais là ça ne rentre pas dans mon garage... :kgrossecolere:

et d'autres photos :kclindoeil:

Image

Image

Image

Image

[/img]http://a2.ac-images.myspacecdn.com/imag ... 77c899.jpg

Yotadelatisane
Mini Yakuz

c'est vraiment incroyable.. cette pierre... Je vais y penser pour Janvier, car CA c'est un goodies indispensable (la casqeuette un peu moins ^^ même si accroché au porte-manteau ca le fait ! lol )

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bin c'est malin, y'a de la glaire partout maint'nant :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

ryo
Yankee

Message par ryo »

D'autres CD de nadia....?

puisqu'on est dans le sujet...ça me fait penser à quelques CD compil (Gainnax c'est de pros pour ça...)
assez particulier... tout aussi invisible en france...

voyons un peu ça...

Image

la 1ère compile 2CD eternal edition

Image
la suite

Image
compil 3CD forever nadia pour avoir les 3 OST d'un seul coup un seul !! :kmoqueur:

Image
le box 3 X3 CD + puzzle et livret complet... dommage que le visu des CD et les jaquettes soient pouraves... l'illustration du box par contre est pas mal... mais sadamoto aurait pu être engagé sur ce cooup là ... il était en vacance ou quoi ???? :kgrossecolere:

Image
Le CD de miho morikawa dans lequel on retrouve 'yes...i will' et blue water normal c'est elle qui les chante... (les jap n'ont pas eu besoin de dorothée pour interpréter tous les génériques animés...)

Image
celui ci contient que des BGM inédit... pratique quand on a déjà tous les CD et qu'on ne veut pas se goinffrer le box à l'achat !

Image
un CD de medley sur Nadia

Image
celui ci je ne l'ai pas... et l'enflure... je ne le voit pas souvent !!
un vrai mystère... mais je suppose qu'il fait parti des rééditions...une sorte de compil... allez savoir ?? :kgrossecolere:

Répondre