[Promo LIVRE] Acheter au japon facilement

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Yotadelatisane
Mini Yakuz

Message par Yotadelatisane »

je dirai un DRAMA ? ^^
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI

ryo
Yankee

Message par ryo »

tu l'as celui là :kinterro:

ryo
Yankee

Message par ryo »

JeP a écrit :Ah bin c'est malin, y'a de la glaire partout maint'nant :kgrin:
AH BAH bravo...y'ap plus qu'a nettoyer... au fait la glaire c'est pour les goodies ou les photos de mode ?? :klourd:

ou les 2 :kpfff:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Fais ièch.

j'ai pas le temps pour chercher tout ça...

Si y'a une bonne âme qui se passe une commande par ce système ( auquel mon cerveau sera de toute façon réfractaire ) qu'il me contacte par MP, je veux cette putain de Blue Water !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

kiki
Otaking !

Message par kiki »

on est en train de le perdre !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

:kgrossecolere:

"Silence !

I Kill you !"

ryo
Yankee

Message par ryo »

euh.... bah, pourtant avec mon book.... tu n'as plus besoin de 'chercher' tout ça. Je mets en gros moins d'une minute pour la trouver directement...

passer par qualqu'un d'autre c'est toujoours possible... mais cela ne te fais vraiment pas faire des économies...
tu ne veux pas essayer seul ?

te faches pas c'est juste une question :kbof:

ex : je vais voir immédiatement ce qui s'y trouve... réponse 15 s plus tard
= 22 pages d'enchère (sur un seul site et 436 objets à la vente rien que sur Nadia pour ce dimanche)

maintenant je regarde si il y a une pierre bleue qui traîne ?
patience je reviens :kclindoeil:

résultat : aucune 'blue water' pour cette semaine ^^ donc ne stress pas !
mais ne t'inquiète pas elle finit toujours par revenir....
du moins pour cette année ^^
Trouvez le livre qui tue sur les goodies et tous les achats au Japon par internet (sans parler jap ^^)

http://stores.lulu.com/e-japon
www.myspace.com/ryonizuka

libérez le pouvoir qui est en VOUS !!!!!!

ryo
Yankee

Message par ryo »

Super les liens !!
Y'a des artistes vraiements sensastionnels !!
j'ai un peu l'habitude à force de cottayer des artistes jap et quelques français.

D'ailleurs je vous présenterai bien les dessins d'un de mes potes qui m'a signé la couv de mon livre
Image

en voici un autre beaucoup plus ancien (2000) un p'tit seiya :kniko:
Image

ton père Mickey !!
Image

et ta mère GRENDIZER (goldorak)
Image

mais je le plus halluciné sur la peugeot 206 CC
faite au crayon de papier (sans dec...) mais encré sous photoshop (quand même - en 2005)
Image

Le gars est un fan fou furieux de CAPCOM et dernièrement il a fait une Chun-li HD aussi bien que la UDON team !! On était ensemble à la fac de jap ! Maintenant il fait des jeux pour la nintendo DS et la wii ^^
allez voir son site, ça lui fera toujours plaisir ^^

franchement http://yotachnakian.free.fr/
Trouvez le livre qui tue sur les goodies et tous les achats au Japon par internet (sans parler jap ^^)

http://stores.lulu.com/e-japon
www.myspace.com/ryonizuka

libérez le pouvoir qui est en VOUS !!!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon, tu es gentil avec ton livre, mais la pub, ça va 5 secondes. Il y a peut-être des astuces qu'on connaît pas, mais en ce qui me concerne, j'obtiens ce que je veux dans un délai et un prix raisonnable sans me prendre la tête et sans me rajouter des frais dans un livre avec une couverture qui est moche en prime.
En 3 secondes, je te les trouve ces enchères, il suffit de prendre un peu de temps et de regarder régulièrement. Après un gentil contact au japon et c'est bon.
Par exemple, trouvé en 30 secondes :
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n56349564
(sauf que là l'enchère est finie...)
Et deux mots-clés qui vont avec : ?????????? (Fushigi no umi no Nadia)

????????????? (Blue Water Pendant)
Et voilà, Patrou, toi aussi, t'es paré. Si tu veux me donner 35 euros, je suis pas contre.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Rhaaa purée mais c'est bien rangé ici!
C'EST LES LIENS DEVIANT ART!!!
Et uniquement LES LIENS DEVIANT ART!!!
Pourquoi tu mets le site de ton pote?
Allez hop tu effaces et tu vas mettre ça dans le drawing board.

Bon jfais mon nazi mais ça m'a fait chier de tomber sur un truc hors sujet sur ce fil si bien rangé.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hop, messages déplacés du thread Deviantart.

Sinon pour Nadia l'idéal est de bookmarker ce lien (mais je crois que je te l'avais déjà donné y'a longtemps Patrou).

Perso j'ai carrément une page dédiée dans mon netvibes avec des liens directs de ce genre :-] (en attendant que Yahoo Auctions inclue les images produits dans ses rss, comme le fait Ebay ... bon j'arrête car doit pas y'avoir bcp de gens 2.0 ici).
Modifié en dernier par Tsuka le dim. 18 nov. 2007, 17:53, modifié 1 fois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Hey cool !

heu...

Oué mais je comprend pas le jap moi ...

:kpleure:

Edit=> yeh, merci Tsuka ! le prob, c'est que j'oublie toujours de sauvegarder mes bookmarks, alors quand je formate mon DD, tout se perd...

Yotadelatisane
Mini Yakuz

Message par Yotadelatisane »

Chron, comme d'hab, tu ne sais pas parler sans "attaquer", c'est dire que tu dois avoir un sacré caractère dans la vie réelle ;) Mais parfois ca sert ^^

Par contre Ryo, essaie simplement de démontrer que son livre peux-être interessant pour les non initiés. Tu l'es, tant mieux, tu as des contacts, tant mieux. J'ai conscience que sur ce forum, tu as une majorité qui ont des contacts de par leur métiers, leurs propres tuyaux, mais ne met pas tous le monde dans le même bain.

Ryo fait juste preuve de d'exaltation sur son livre et c'est bien normale... Ca peut paraître trop "auto-promo" j'en conviens et je l'ai même pensé 1/10e de secondes en lisant son dernier post, mais je sais aussi que ce n'est pas LUI et qu'il ne s'agit que de faire comprendre que ce bouquin qu'il à mit 2 ans à "écrire est important pour lui.

Quand à la couv', tu m'excuseras, mais ce n'est que ton avis, un dessin fait bien sûr par un non japonais sera toujours en deçà d'un dessin japonais, mais quid alors de tous les livres franco-belges qui sortent typé "manga" comme ETHER (magnifique chez Soleil) et qui ont prit cet expression comme des fans ayant absorbé cette culture à leur manière...

Le dessin de Yota n'est pas certe FABULEUX, mais il est l'expression d'une passion.
Tous comme le livre de Ryo, qui de plus ne gagne presque rien, et qui a fait ce livre en etant amateur en PAO ou en Word si tu préfères...

Merci donc juste de le respecter, d'autant qu'il a eu des réponses interessantes sur ce forum.
Modifié en dernier par Yotadelatisane le dim. 18 nov. 2007, 18:02, modifié 1 fois.
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Tu m'interesse là Tsuka.
Tu as tes liens Yahoo auction et avec netvibes tu es tenu au courant des mises a jour (nouvelle enchére, nouveau produits)?

Moi j'ai tout mes liens et comme un gros teubé je les check de temps en temps...

Patrouchef: moi non plus.
Mais ya moyen de trouver le nom d'un artiste, d'un serie en jap en feintant. Tu fais une recherche par références (par exemple sur nippon export tu chopes l'isbn d'un bouquin, pis tu la colles sur amazon.co.jp et là t'auras le titre et le nom de l'auteur en jap, que tu recolles sur Yahoo.auction. Perso j'ai chopé tout mes liens comme ça.
Aprés tu utilises un logiciel de traduc online pis yapluka acheter... Le plus dur en fait lol.
Modifié en dernier par MERClKl le dim. 18 nov. 2007, 18:06, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

A ce moment là tu peux utiliser ce lien ci ou ce lien là.
C'est surtout pour se rendre compte de ce qui existe, et noter les url des pages produits qui t'intéressent (donc perso je préfère rester sur le site original en japonais).

Sinon je n'oublie pas ton MP.

[edit]
Yotadelatisane > attention comme je l'ai précisé j'ai déplacé ici les deux messages concernant le site de Yota ... ryo les avait à l'origine posté sur le thread deviantart, et le site de Yota n'est pas un deviantart ...
Chron répondait au message précédent de ryo.

Patrou > Clair que les bookmarks c'est un peu le truc qu'on perd souvent lors d'un crash de dd ... il faut essayer de penser a les sauvegarder souvent, les navigateurs le permettent.

Répondre