bah.... oui

ça ser à rien de crier
je ne savais pas qu'il fallait mettre que du deviant art...
en plus sur ce message....s'était vraiment pas pour faire de la pub
yota n'a rien à vendre... et c'était pour montrer des dessins qui araient très bien pu aller sur deviant art... (je me suis dit c'est pas parce qu'on n'est pas inscrit sur ce site que nos dessins sont pourris...

)
enfin... l'avis de chacun compte
oui... merci de vos réactions !!!
j'ai fait aussi le livre pour ceux qui ne parlent pas un mot de jap !
'c'est bien pour toi si tu arrives à écrire 'blue water pendant' sauf que celle ci était horriblement cher !! (35000 yen c'est pas égal à 35 euro) ou alors tu parlais de ta comm ?? (35000 = 210 euros environ)
moi perso pour cette enchère j'ai payé 12000 yen tout rond...
Yes !! bien joué pour la technique des 'copier - coller' recherche par auteur oou compositeurs !!
d'ailleur TSUKA !! et là c'est pas pour de la promo ^^ j'aimerai bien éditer au téléchargement gratos des listes complètes pour ceux qui ne parlent pas jap !!
t'as une idée où je pourrais mettre ça ??
merci yotadelatisane... c'est clair que le livre je ne l'ai pas écrit pour moi.... vous tous ici, vous êtes expert plus ou moins ! on a tous des petits tuyaux. Mais l'idée c'est aussi et surtout de comparer les services, qui prend quoi.. quel contact au japon ? comment dénicher les objets les plus rares... en dehors des banalités... etc.
je sais que je ferai toujours des mécontents.. mais faut me comprendre... je ne suis pas une multi nationale.... alors la promo c'est chiant mais je ne suis pas un vendeur ambulant... je suis comme vous un passionné !
le fait d'écrire un bouquin c'est pour ne pas répéter 10000 fois les mêmes choses à tout le monde ... une sorte de bible.
Mais encore une fois... personne ne force personne à quoi que se soit !
chacun avec son intime conviction regarde s'il aura besoin du livre ou pas.
Toi, tu parles jap, ou tu maitrises l'écriture jap ^^ c'est cool pour toi !!
tu as un super contact au Japon (d'ailleurs n'hésite pas nous en faire profiter ^^)
ensuite, et pour finir je m'amuse à essayer d'aller plus loin !!
par exemple, j'ai fait un tutorial pour l'import de moto... via yahoo auction.. et en toute sincérité je me demande si ton contact peut t'envoyer ce genre de truc par la poste ??? c'est un exemple... ^^
mais tu as raison un livre c'est aussi fait pour être critiqué (objectivement ... négatif ou positif avec du moment qu'il y a des arguments c'est viable)
CATSUKA !!!!!!! mille pardon pour le post de dans deviant art... je ne savais pas!! (c'est une erreur

)