Chron... t'en va pas
en plus je ne mords pas !
et je ne fais pas de vanne, des fois on s'exprime mal sur les blogs d'où quiproquo et compagnie.
euh non, la version noir et blanc est à 25,5 euro
y'a le prix de fabrication + couv + le pourcentage de l'éditeur (20%) + le pourcentage de l'artiste français (pour ma couv que tu détestes) + le pourcentage de l'artiste jap (pour les dérivés des cités d'or) + mes droits d'auteurs qui ne vole pas haut du coup. et encore si je le mets dans la grande distribution les 3 artistes tous ensemble on se partage environ 1 euro par livre
j'y peux rien si fabriquer un livre c'est cher !!!!!!!!!!
les autres versions couleurs sont carrement cher et là aussi j'y peux rien !
Je ne fais pas payer 1 contact mais l'ensemble des 350 pages.
et encore une fois c'est un service moins pour ceux qui maitrisent yahoo auction... mais encore !!! Yahoo auction c'est vraiment pas le seul site !!!
y'en a des milliers comme ça !! et les sites de shopping sont fantastiques !!
les raccourcis du livre c'est pour tout avoir sous la main en 1 éclair !!
et puis y'a aussi un roman à la fin du livre sur 40 pages (omake = bonus)
pour gérer son quotidien... et d'autres exemples du style comment acheter ses propres actions au Japon sur des cociétés comme CAPCOM, KONAMI, NINTENDO, SEGA-SAMMY, ETC. pour le fun (hein... je ne dis pas que tu vas devenir le boss de l'une de ses compagnie si tu leur achètes des actions, ni que tu vas devenir riche...on est d'accord !).
Y'a les bons plans paypal... pour éviter de payer la comm au Japon... ça aussi ça fait faire des économies...
et puis les kakakuhikaku... si tu parles jap ???
hontouni nihongoga dekiru ka ??
kakakuhikaku = comparateur de prix jap... !!
Personne n'a jamais fait de tutorial la dessus...
et pour cause c'est réservé au jap...
mais j'ai fait mon petit test sur les denshijisho (dictionnaire électronique jap-coréen-chinis-français-anglais) !!! et là j'ai été super gagnant !!!!!!!
sur un seul achat j'ai économisé + de 300 euros... alors tu sais mon livre à 25 ... il est vite amorti !
mais bon... vraiment il faut en avoir l'utilité ! si c'est pour acheter que des manga ou des goods ... ouais ... aller je dis que tu peux te satisfaire de Y.A.
Maintenant si tu veux changer ton quotidien... ou même créer ton propre business (hors manga) en trouvant des marchandises de marque par cher et en les revendant sur ebay (mon bouquin donne aussi ce genre de piste)
bref... ne vous facher pas !! c'est pour ceux que ça intéresse !
je ne pointe un flingue sur la tampe de personne en disant 'achetez'
vous faites ce que vous voulez... mon message sur le livre... c'est de dire tiens... c'est le premier tutorial du genre... comme je parle jap, je me suis creuver à le faire pour ceux qui ne peuvent pas profiter de tous ses bons plans et qui se ruinent à chaque convention Japan-expo (j'ai encore mal pour eux) je fais passer l'info c'est tout
(mon livre = 3 entrées japan expo ??? non??? c'est combien l'entrée ???)
pour nos dessins... sorry si t'aimes pas ! mais soit plus objectif !
tu as quelque chose de mieux en stock fais par toi-même ????
la couv je l'ai réalisé avec mon pote... en tant qu'amateur
il correspond à un message sur le livre (vous aussi vous pouvez y arriver)
enfin...sur un post ça rend pas grand chose... mais niveau qualité en vrai c'est de la HD ! et crois moi les détails sont pas si mal... je vais te faire un exemple....