[Promo LIVRE] Acheter au japon facilement

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Yotadelatisane
Mini Yakuz

Message par Yotadelatisane »

j'aime le pixel, ce côté cubique dans les formes plantureuses de ma Chun-Chun à moi ^^ En plus, tu peux t'amuser au rubikscube avec ! :kpfff: :kbisou:
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI

ryo
Yankee

Message par ryo »

Chron... t'en va pas :kclindoeil:
en plus je ne mords pas !

et je ne fais pas de vanne, des fois on s'exprime mal sur les blogs d'où quiproquo et compagnie.

euh non, la version noir et blanc est à 25,5 euro
y'a le prix de fabrication + couv + le pourcentage de l'éditeur (20%) + le pourcentage de l'artiste français (pour ma couv que tu détestes) + le pourcentage de l'artiste jap (pour les dérivés des cités d'or) + mes droits d'auteurs qui ne vole pas haut du coup. et encore si je le mets dans la grande distribution les 3 artistes tous ensemble on se partage environ 1 euro par livre :kpleure:

j'y peux rien si fabriquer un livre c'est cher !!!!!!!!!!

les autres versions couleurs sont carrement cher et là aussi j'y peux rien !

Je ne fais pas payer 1 contact mais l'ensemble des 350 pages.
et encore une fois c'est un service moins pour ceux qui maitrisent yahoo auction... mais encore !!! Yahoo auction c'est vraiment pas le seul site !!!
y'en a des milliers comme ça !! et les sites de shopping sont fantastiques !!
les raccourcis du livre c'est pour tout avoir sous la main en 1 éclair !!
et puis y'a aussi un roman à la fin du livre sur 40 pages (omake = bonus)
pour gérer son quotidien... et d'autres exemples du style comment acheter ses propres actions au Japon sur des cociétés comme CAPCOM, KONAMI, NINTENDO, SEGA-SAMMY, ETC. pour le fun (hein... je ne dis pas que tu vas devenir le boss de l'une de ses compagnie si tu leur achètes des actions, ni que tu vas devenir riche...on est d'accord !).
Y'a les bons plans paypal... pour éviter de payer la comm au Japon... ça aussi ça fait faire des économies...
et puis les kakakuhikaku... si tu parles jap ???
hontouni nihongoga dekiru ka ??

kakakuhikaku = comparateur de prix jap... !!

Personne n'a jamais fait de tutorial la dessus...
et pour cause c'est réservé au jap...

mais j'ai fait mon petit test sur les denshijisho (dictionnaire électronique jap-coréen-chinis-français-anglais) !!! et là j'ai été super gagnant !!!!!!!
sur un seul achat j'ai économisé + de 300 euros... alors tu sais mon livre à 25 ... il est vite amorti !

mais bon... vraiment il faut en avoir l'utilité ! si c'est pour acheter que des manga ou des goods ... ouais ... aller je dis que tu peux te satisfaire de Y.A.
Maintenant si tu veux changer ton quotidien... ou même créer ton propre business (hors manga) en trouvant des marchandises de marque par cher et en les revendant sur ebay (mon bouquin donne aussi ce genre de piste)

bref... ne vous facher pas !! c'est pour ceux que ça intéresse !
je ne pointe un flingue sur la tampe de personne en disant 'achetez'
vous faites ce que vous voulez... mon message sur le livre... c'est de dire tiens... c'est le premier tutorial du genre... comme je parle jap, je me suis creuver à le faire pour ceux qui ne peuvent pas profiter de tous ses bons plans et qui se ruinent à chaque convention Japan-expo (j'ai encore mal pour eux) je fais passer l'info c'est tout
(mon livre = 3 entrées japan expo ??? non??? c'est combien l'entrée ???)

pour nos dessins... sorry si t'aimes pas ! mais soit plus objectif !
tu as quelque chose de mieux en stock fais par toi-même ????
la couv je l'ai réalisé avec mon pote... en tant qu'amateur
il correspond à un message sur le livre (vous aussi vous pouvez y arriver)
enfin...sur un post ça rend pas grand chose... mais niveau qualité en vrai c'est de la HD ! et crois moi les détails sont pas si mal... je vais te faire un exemple....
Trouvez le livre qui tue sur les goodies et tous les achats au Japon par internet (sans parler jap ^^)

http://stores.lulu.com/e-japon
www.myspace.com/ryonizuka

libérez le pouvoir qui est en VOUS !!!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ryo a écrit :des fois on s'exprime mal sur les blogs d'où quiproquo et compagnie.
Aaarh forum, c'est un forum ! :kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

ryo
Yankee

Message par ryo »

Chron... tu peux garder ton avis sur le coté puéril de la couv...
par contre voici des précisions techniques si tu penses qu'on a vraiment baclé le truc....
la HD c'est pas pour les chiens...

alors j'ai commencé après l'idée originale du dessin à rechercher des fringues et des accessoires qui existent réellement au Japon...
et voici ce que ça donne en réel et en dessin...

Image
à l'origine un collier qu'on a transformé en bracelet

Image

les bagues du gars :

Image
et
Image

donne ça (sans les écritures inutiles pour le dessin)
Image

le collier de miss 'kumi koda' (chanteuse jpop)
Image

en dessin :
Image
on ne voulait pas faire de chaine (c'est volontaire)

les lunettes en vrai (marque coréenne)
Image

et modifié sur le dessin
Image

en HD ça rend mieux... :ksurpris:

De plus et à l'inverse de beaucoup (je ne parle pas de toi chron...mais d'une façon générale) qui se prennent pour des pro... le dessin n'a pas de trait noir.... tout a été effacé ! l'ensemble fait que c'est plus pro et intégré au décor.
Trouvez le livre qui tue sur les goodies et tous les achats au Japon par internet (sans parler jap ^^)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Aie aie aie, pas besoin de te justifier comme ça, et pas besoin non plus de demander à Chron ses dessins ... on a le droit de critiquer sans savoir faire (y'a même bcp de critiques pros dans ce cas), et puis les goûts et les couleurs tout ça ...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Le problème c'est qu'un bon dessin, c'est pas de bon détails... au contraire même. La compo, les persos et les poses sont pas hyper originaux... voire clichés... d'où le côté puéril.

Je vous rassure, Chron n'est pas le seul à trouver ça pas hyper bandant comme couv, mais bon c'est pas trop le sujet... nan ?

Ah et heu... c'est quoi l'intérêt de la HD sur du papier :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ca c'est parce que t'as pas d'écran HD ready.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ryo
Yankee

Message par ryo »

JeP a écrit :Y'a plusieurs trucs qui m'ont fait rire sur ce thread, genre le passage sur la Chun-Li HD aussi bien que Udon, mais le mieux, c'est ça :
Yotadelatisane a écrit :Chron, comme d'hab, tu ne sais pas parler sans "attaquer", c'est dire que tu dois avoir un sacré caractère dans la vie réelle ;)
Mais il faut leur dire, Chron n'est qu'amour !

:kbisou:
non non je maintiens.....

tu sais on l'a posté sur le forum de CAPCOM US et personne n'a bronché !!
mon pote n'est pas du genre à dire qu'il est le meilleur (c'est plutot moi qui dit ça... parce que c'est mon avis perso... qui n'engage que moi)
mais beaucoup après le post de CAPCOM ont commenté en disant qu'ils pensaient que le dessin était un officiel de CAPCOM et de UDON...
pourtant pas... c'est un p'tit frenchi qu'il l'a fait !

Image

le Y sur sa cuisse c'est sa signature simplifiée (Y de Yota)
et les pixels en dessous ça c'est du jeu original pour comparer

et franchement chez UDON c'est tout aussi bien quant on compare avec leur version HD de KEN , GOUKI, (leur cammy j'aime moins)... et comme la team n'avait pas fait chun-li mon pote s'y ait mis en juillet

moi en toute objectivité je la trouve bien (le design est celui de Super street fighter je crois... Mdr j'ai plus le jeu précis en tete...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ryo a écrit :et puis les kakakuhikaku... si tu parles jap ???
?????????????????????????????

Bon, ça suffit les concours de bites ?
En plus, je te dis que c'est ton putain de message commercial à la con qui nous les brisent et toi qu'est-ce que tu fais ? T'en rajoutes une couche !
Tu sais où tu postes bordel? Un forum où trainent des traducteurs, et des dessinateurs/animateurs entre autres, alors essayent pas de nous donner des cours, merci.
Non, je ne dessine pas, mais ça m'empêche d'avoir mon avis ? C'est parceque tu sais pas faire du pain, que tu peux pas dire que ton boulanger t'as refilé du pain dégueulasse ?
Tu dis que tu as fait ton dessin en amateur... Ben oui, c'est ce que ça fait, amateur, et pour un bouquin, ça fait moyennement accrocheur. Après tu peux te vexer si tu veux, mais va poster ce dessin sur le drawing board, et avec de la chance, au mieux tu auras un zero reply...

[Edit] Je n'avais pas vu ton dessin de Chun-li, donc je m'en tamponne le coquillard de ce dessin, je te parlais de ta couverture pour ma part.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le dim. 18 nov. 2007, 20:02, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ryo
Yankee

Message par ryo »

Tsuka a écrit :Aie aie aie, pas besoin de te justifier comme ça, et pas besoin non plus de demander à Chron ses dessins ... on a le droit de critiquer sans savoir faire (y'a même bcp de critiques pros dans ce cas), et puis les goûts et les couleurs tout ça ...
oui tu as raison !!

alors je m'excuse !!

Gomen nasai :kbof:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Effectivement c'est pas une illustration hyper bandante mais bon ... c'est un bookin Lulu quoi, n'importe qui peut publier n'importe quoi sur Lulu ... donc forcément y'a des couv qui ne seraient pas passées via un éditeur lambda ...

ryo
Yankee

Message par ryo »

Chron a écrit :
Ryo a écrit :et puis les kakakuhikaku... si tu parles jap ???
?????????????????????????????

???? ??????????? ??????? :kpleure:

C'est pour ça que j'ai dit que je m'excusais et c'est pas écrit sur tout les avatars que tout le monde est traducteur, animateur, pro, etc.

je suis nouveau... je ne connais pas encore toutes les règles...de bienséance
mais je prends note

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon, c'est mal parti, c'est pas du tout le sujet mais... effectivement, cette Chun-Li pourrait tout à fait être un des sprites du Street Fighter 2 HD de Udon : décalquée de la version pixel, propre, HD, avec plein de couleurs, raide et mal foutue. Je dis pas ça vraiment pour dénigrer le travail de ton pote, mais bon, le SF2HD de Udon c'est un peu une réfèrence en bois hein. Et cette Chun-Li n'a pas grand chose de plus...
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est pour ça que j'ai dit que je m'excusais et c'est pas écrit sur tout les avatars que tout le monde est traducteur, animateur, pro, etc.
C'est pour ça qu'est écrit quelque part dans la FAQ qu'il vaut mieux prendre la température dans la coin, voire comment ça réagit etc, avant de commencer à poster comme un sagouin.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :C'est parceque tu sais pas faire du pain, que tu peux pas dire que ton boulanger t'as refilé du pain dégueulasse ?
je connaissais la même avec une pute.

Répondre