[Promo LIVRE] Acheter au japon facilement

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ryo
Yankee

Message par ryo »

bof...

il y a mit son coeur en tout cas !

personne ne l'a trouve jolie ?
le principe s'était de faire un perso de plus sur le concept du prochian jeu..
c'est tout !

^^;;;; pardon si je n'ai pas compris tout ce que tu as mis...
alors qu cas où je me goure ignore ça....

je ne crois pas qu'il y ait eue une décalque...sur le sprite original ??
je lui demanderais

Il ne voulait pas faire mieux que UDON mais faire une proposition de dessin.
et juste l'avis des fans... c'est tout ^^;;
Trouvez le livre qui tue sur les goodies et tous les achats au Japon par internet (sans parler jap ^^)

http://stores.lulu.com/e-japon
www.myspace.com/ryonizuka

libérez le pouvoir qui est en VOUS !!!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

il y a mit son coeur en tout cas !
Si malheureusement, c'était toujours synonyme de qualité...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

velo vert a écrit :
Chron a écrit :C'est parceque tu sais pas faire du pain, que tu peux pas dire que ton boulanger t'as refilé du pain dégueulasse ?
je connaissais la même avec une pute.
Ah faut dire qu'il y a pas beaucoup de putes qui font du bon pain.
TAMATAMATAMATAMA

Yotadelatisane
Mini Yakuz

Message par Yotadelatisane »

ce qui n'empêche pas de ne pas être aussi radical dans les propos. Quand on lis ce genre de remarque Chron, on voit que quoi que l'on fasse, on aura semble t'il tord, et en plus tu es blessant, avec une personne passionnée. toi qui justement connait le milieu, tu devrais aussi comprendre qu'il y a un début à tout.

remarque aussi tout de même que tu n'as peux-être pas tout pigé : Ryo n'a pas fait le dessin, c'est Yota qui a utilisé les recommandations de Ryo.
De plus, Yota est comme toi, UN PROFESSIONNEL, et travaille avec des grosses boites ce qui semblent-ils veut tout de même dire que ses illus ne sont pas à chier.

On a tous le droit de pas aimer (par exemple le dessin de la couv' je l'aime bien mais un peu comme toi j'emets des réserves sur la qualité artistique global. Le dessin a de bonnes proportions mais il fait oui, amateur, MAIS parce que il ne copie une oeuvre, donc forcement le style est plus particulier.

Je ne demande pas à ce que tu biaises le travail, mais juste d'être moins épileptique dans tes propos. Ca changera ;)

Ou alors il n'y a rien à faire, et puis c'est comme ca ;)
Mais remarques, tant que celà reste dans ce topic ^^...
Modifié en dernier par Yotadelatisane le dim. 18 nov. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI

ryo
Yankee

Message par ryo »

:kclindoeil:

oui chron ^^

je m'excuse à nouveau :kniko:

Je suis sincèrement désolé !!
comme l'a dit justement 'yotadelatisane' je suis juste un peu content d'avoir finis d'écrire alors ça sort plus vite !! (j'étais en autorcie) pendant l'écriture ^^

Ah pour je ne sais pas qui a dit :
la HD ça sert à quoi sur du papier ^^

= a rien du tout ^^;; c'est juste l'imprimeur qui demande du 300 dpi pour éviter les pixels à l'impression :kniko:
Trouvez le livre qui tue sur les goodies et tous les achats au Japon par internet (sans parler jap ^^)

ryo
Yankee

Message par ryo »

chron :kniko:

c'est juste pour ma curiosité :kniko:
en toute simplicité et sincérité ?

???? ??? ???????????
??????????????

?????????????????

je demande juste à chron pour ma curiosité perso depuis quand et où est ce qu'il a appri le jap.. j'aime toujours les gens qui aprennent les langues asiatiques. Moi je suis tooujours étudiant...aux langues O' INALCO
j'apprends le jap et le coréen

Angukmaldo malhalsu issoyo ^^
par contre le forum accepte les caractères jap mais pas le code coréen :kgrossecolere:

je vivais en coréen à séoul avant...
chron tu vivais au Japon ???

Chron

Message par Chron »

Yotadelatisane>Si la passion faisait vivre, j'en connais plusieurs qui seraient milliardaires à l'heure qu'il est. Mais c'est un autre débat. Je n'ai pas le souvenir qu'il ait été dit que "c'était un début" ou quoi que ce soit. M'enfin bref, peu importe. Tu veux un avis objectif en tant que client ?
Je vois une couverture comme ça, ça ne m'attire pas vers le produit, je n'achète pas, c'est tout.
Je suis loin d'être un accro du graphisme ou du style, mais il faut que le contenu assure derrière pour faire passer outre une telle première impression (et Ryo, n'en profite pas pour nous refaire un laïus, on a compris ce que tu proposais).

Ryo>Pas de soucis, je comprends que tu puisses être content d'avoir fini quelque chose qui t'as pris du temps. Essaie de ne pas être lourd avec ça, tu l'as eu ton 1/4 d'heure promo maintenant.
Ne te sens pas obligé de parler japonais... J'ai commencé mes études de japonais après le bac et je suis allé à la fac de Bordeaux vers 98, j'ai vécu un an à Hirosaki dans le Nord, département d'Aomori, j'ai terminé mes études avec un DEA de jap à Paris VII et un DESS de trad audiovisuelle à Nanterre, Paris X et je bosse en freelance maintenant depuis quelques années.
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :J'ai commencé mes études de japonais après le bac et je suis allé à la fac de Bordeaux vers 98, j'ai vécu un an à Hirosaki dans le Nord, département d'Aomori, j'ai terminé mes études avec un DEA de jap à Paris VII et un DESS de trad audiovisuelle à Nanterre, Paris X et je bosse en freelance maintenant depuis quelques années.
je connaissais la même avec une pute.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Et voilà.

Chron maintenant il est tout chafouin.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron

Message par Chron »

VV>Hé hé. :kbisou:

Patrou>Woah euh... C'est toi chafouin.
@+
Chron

ryo
Yankee

Message par ryo »

pas de laius sur mon ...bref...

non je m'intéresse aussi au coté jap de la chose... une expérience personnelle est toujours bonne à écouter !!
tu dois avoir 1 ou 2 an de plus que moi....

mais j'ai pris beaucoup de retard et des risques dans ma vie...
à 21 ans je suis parti vivre à l'aventure en corée du sud...j'y suis resté pendant 4 années consécutives ^^ c'était intéressant !
totemo omoshikatta yo ^^

et c'est vrai ^^ que beaucoup encore aujourd'hui à la fac se demandent ce qu'ils peuvent faire avec leur diplome de jap... parce que la plupart de nos aieux nous répondent... 'pas grand chose' si vous n'avez pas une autre spécialité (en dehors de la langue) la traduction (et toi qui est pro) on nous dit qu'il n'y a pas vraiment de place ni de débouché... et travaillé dans une boite t'a tenté ??? style SONY ou un groupe français de luxe ou autre ?

et au japon, tu y étais en VISA working holliday ??

Chron

Message par Chron »

ryo a écrit :que beaucoup encore aujourd'hui à la fac se demandent ce qu'ils peuvent faire avec leur diplome de jap...
Chose que je me suis demandé longtemps sans savoir ce que je ferais, et il est vrai que ce n'est pas évident car la fac prépare très rapidement à une carrière universitaire, ce qui, en japonais, est particulièrement compliqué, pour ne pas dire bouché, en France.
ryo a écrit :la traduction (et toi qui est pro) on nous dit qu'il n'y a pas vraiment de place ni de débouché...
Il faut savoir ce qu'on veut faire, se faire des contacts au fur et à mesure, ne pas accepter quel travail à n'importe quel tarif parce qu'il faut travailler. C'est loin d'être évident tout ça.
ryo a écrit :et travaillé dans une boite t'a tenté ??? style SONY ou un groupe français de luxe ou autre ?
Le commerce ne m'a jamais tenté, et mes parents durant mes études n'ont cessé de me bassiner avec le vin (vu que j'étais à Bordeaux), mais c'était pas ce que je voulais faire. Donc j'ai suivi mon chemin pour trouver ce qui me plaisait naturellement, sans me faire une fixette sur un grand groupe ou une boite japonaise forcément.
ryo a écrit :et au japon, tu y étais en VISA working holliday ??
Non, c'était un échange d'études entre l'université de Bordeaux et de Hirosaki, financé par le gouvernement japonais.
@+
Chron

ryo
Yankee

Message par ryo »

naruhodo (je vois...)

merci beaucoup pour ces explications ^^ !!

le jap c'est compliqué (enfin les kanji - parce que le français c'est plus dur pour les jap...)

^^ je suis dans ce cas.... je dois réfléchir à un débouché !
par contre avec le coréen... c'est totalement l'inverse ... y' a trop de débouché...

dilemne entre le jap et le coréen... (j'aime bien les 2)
tiens faut que je fasse aussi un essai sur les achats en ligne avec la corée ?
là aussi c'est bouché !! Samsung et LG y font des trucs pas mal...

arfffffffff le vin avec la corée... ça marche super !
encore mieux qu'avec le Japon...
quoi que le vin chilien, australien marche aussi beaucoup là bas
et puis c'est déjà pris comme concept ^^ il faut innover ^^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Chron a écrit :Si la passion faisait vivre, j'en connais plusieurs qui seraient milliardaires à l'heure qu'il est.
TT___TT

ryo
Yankee

poster

Message par ryo »

Bonjour à tous et toutes ^_^

J'ai pu sortir un poster ^^ qui met plus l'accent sur les autres utilisations de yahoo auction et des boutiques en ligne. (pour les étudiants, la technologie, la mode, le cosplay, la cuisine, etc.)
Pour les anti-promo, SVP ne vous fachez pas... c'est uniquement pour ceux que ça intéresse... donc veuillez ignorez mon message pour ceux là...
je ne souhaite mettre personne en colère mais signalez seulement que désormais ces points là sont accessibles à tous.

Image

Je vous souhaite un excellent week-end à tous ^^///

Ryo

Répondre