Et à propos des films ?
-
- Otaking !
Ganesh > justement, est ce qu'il n'éxploiterais pas exclusivement cette idée qu'il a pu experimenté ( et donc verifier son efficacité sur l'imaginaire des gens) dans Lost pour le film justement ??????
Non parce que la musique de fond me rappel vraiment celle de la série (froissement, frottement de metal, grondement... )
J'irais pas voir ce film, parce que je l'ai déjà vu.
Non parce que la musique de fond me rappel vraiment celle de la série (froissement, frottement de metal, grondement... )
J'irais pas voir ce film, parce que je l'ai déjà vu.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
-
- Mozinor du pauvre
ben c'est très possible...
mais de là à ce que la musique soit de michael giacchino (comme dans lost) il n'y a qu'un pas.
par contre le fait de prendre abrams juste pour quelqu'un qui testait un truc en faisant lost juste pour viserl e long métrage avec le même genre d'ambiance c'est quand même un peu gros... il aurait fait des courts-métrages , je dis pas, mais toute une série sur 6 saisons juste pour en recueillir l'essence et la distiller dans un film d'une deuzaine d'heures , je pense pas.
mais de là à ce que la musique soit de michael giacchino (comme dans lost) il n'y a qu'un pas.
par contre le fait de prendre abrams juste pour quelqu'un qui testait un truc en faisant lost juste pour viserl e long métrage avec le même genre d'ambiance c'est quand même un peu gros... il aurait fait des courts-métrages , je dis pas, mais toute une série sur 6 saisons juste pour en recueillir l'essence et la distiller dans un film d'une deuzaine d'heures , je pense pas.
- jesus_kryst
- Otaking !
docuréalité pourquoi pas ,le problème dans ce teaser c'est qu'il y as une volontée farouche de ne rien montrer DU TOUT ,qui fait que dés qui se passe un truc la camera se met a trembler dans tout les sens,jump cut ,OHMYGOD!! et compagnie dans tout les sens ,c'est pas comme si on avais jamais vu "exactement les mêmes scénes dans une tripoté de film catastrophe .
Par contre dans la réalité ,même un vidéaste amateur arrive a capter un mimimum ce qu'il film,surtout quand il s'agit d'un truc énorme (genre la taille d'un building) t'as qu'a voir le 11 septembre ou n'importe quelle catastrophe filmée
enfin bon je dis mais peut être que ca seras une surprise excellente ...
et en même c'est ce qui fait l'originalité du truc le film du monstre vu de l'humain ca c'est pas courant ,à voir quand même .
Par contre dans la réalité ,même un vidéaste amateur arrive a capter un mimimum ce qu'il film,surtout quand il s'agit d'un truc énorme (genre la taille d'un building) t'as qu'a voir le 11 septembre ou n'importe quelle catastrophe filmée
enfin bon je dis mais peut être que ca seras une surprise excellente ...
et en même c'est ce qui fait l'originalité du truc le film du monstre vu de l'humain ca c'est pas courant ,à voir quand même .
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah oui mais la tu emet des critiques un peu pousées sur la réal d'un film qu'on a pas vu...
faudra juger en voyant le produit fini.
mais ce que j'a bien amé avec ce "phenomene cloverfield", c'est que les fanboys du monde entier ont fait des reproches a abrams qui ne sont que des procés d'intention.
"il a fait lost alors ça sera nul pasque dans lost, mis a part le premier episode c'est bidon" > Abrams a justement supervisé ce premier episode et a laissé le développment de la serie a d'autres, ce qui fait que tout ce qui lourdingue n'est pas de son fait.
"le marketing viral autours du film est abusé, ça sera un petard mouillé"
> le marketing viral a été crée par les internautes! les minisites a enigmes sur lesquels tout le monde s'est rué étaient en fait des site pour un autre projet n'ayant rien a voir. le film avait une page officelle (avec rien dessus) et le site de slusho. sans comter la frénésie ridicule des débat "c'est cthulu", "non c'est voltron", "non c'est star trek" etc.
les fanboys ont en gros reproché a abrams d'avoir fait un vrai Teaser, qui tease, qui fait queles gens se disent "c'est quoi ce truc?". Ils sont tombé dedans, et finalement le lui reproche.
c'est un peu ouf quand meme, la mauvaise foi du fanboy.
faudra juger en voyant le produit fini.
mais ce que j'a bien amé avec ce "phenomene cloverfield", c'est que les fanboys du monde entier ont fait des reproches a abrams qui ne sont que des procés d'intention.
"il a fait lost alors ça sera nul pasque dans lost, mis a part le premier episode c'est bidon" > Abrams a justement supervisé ce premier episode et a laissé le développment de la serie a d'autres, ce qui fait que tout ce qui lourdingue n'est pas de son fait.
"le marketing viral autours du film est abusé, ça sera un petard mouillé"
> le marketing viral a été crée par les internautes! les minisites a enigmes sur lesquels tout le monde s'est rué étaient en fait des site pour un autre projet n'ayant rien a voir. le film avait une page officelle (avec rien dessus) et le site de slusho. sans comter la frénésie ridicule des débat "c'est cthulu", "non c'est voltron", "non c'est star trek" etc.
les fanboys ont en gros reproché a abrams d'avoir fait un vrai Teaser, qui tease, qui fait queles gens se disent "c'est quoi ce truc?". Ils sont tombé dedans, et finalement le lui reproche.
c'est un peu ouf quand meme, la mauvaise foi du fanboy.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
certes boulouk ca n'est qu'un teaser mais ce que tu dit sur le comportement des fans rejoint tout a fait ce qui me génes dans le coté "buzz" ;le fan ne peut que brasser l'air que ce teaser donne a voir ,ce qui m'ennuie c'est un peu de créer l'envie avec du rien .
y'as plus a dire sur l'aspect marketing lui même sur le contenu lui même ,ci on parle autant de ce qui est peripherique au film c'est qu'on ne nous donne pas grand chose..
d'ou mon irritation façe a ce teaser,et mon attente de voir un vrai film avant de porter au nue ou descendre ce film .
enfin en tout les cas irriter et titiller les gens c'est déja une marque de reussite quelque part ,plus que l'indifference ,phénoméne déja visible sur Lost ,ou les gens aiment hair le show pour mieux l'encenser ensuite .
y'as plus a dire sur l'aspect marketing lui même sur le contenu lui même ,ci on parle autant de ce qui est peripherique au film c'est qu'on ne nous donne pas grand chose..
d'ou mon irritation façe a ce teaser,et mon attente de voir un vrai film avant de porter au nue ou descendre ce film .
enfin en tout les cas irriter et titiller les gens c'est déja une marque de reussite quelque part ,plus que l'indifference ,phénoméne déja visible sur Lost ,ou les gens aiment hair le show pour mieux l'encenser ensuite .
TERMINATOR 4 par MCG (Charlie's Angels)
http://www.dvdrama.com/news-23288-termi ... iciel-.php
Ce sera quitte où double !

http://www.dvdrama.com/news-23288-termi ... iciel-.php
Ce sera quitte où double !

Mon site : www.karafactory.com
- Den X
- Couteau Suisse
Je soutiens Boulouk.
En plus Abrams n'a ni scénarisé ni réalisé Cloverfield.
Apparemment il a seulement la casquette de producteur et c'est Matt Reeves qui est au poste de réalisateur.
Par contre le scénariste Drew Goddard a aussi bossé sur pas mal d'épisodes de Lost donc...
Mais même comme ca je ne demande qu'à voir.
Ils peuvent pas faire un film de la même façon qu'une série à ralonge donc à moins qu'ils fassent des suites tout sera plus ou moins dévoilé au cours du film.
En plus Abrams n'a ni scénarisé ni réalisé Cloverfield.
Apparemment il a seulement la casquette de producteur et c'est Matt Reeves qui est au poste de réalisateur.
Par contre le scénariste Drew Goddard a aussi bossé sur pas mal d'épisodes de Lost donc...

Mais même comme ca je ne demande qu'à voir.
Ils peuvent pas faire un film de la même façon qu'une série à ralonge donc à moins qu'ils fassent des suites tout sera plus ou moins dévoilé au cours du film.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Re: Rien que du vent
ohohoh bravo heheCyoran a écrit :Le fan brasse de l'air, les anglophones le savent bien.

- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée