Bonjour à tous et a toutes,
Je me présente.
Je m'appel Maw et je vien vous présenter mon livre que je vien tout juste de mettre en vente sur lulu.com.
C'est un Artbook sur une petite partie de mon travail avec une petite BD de 17 pages.
Voici la couverture et deux previews.
mais je suis un vieux d'ici^^ sous divers psdeo car j'ai souvant eu des soucis^^ je suis vraiment désolé.. j'avous que d'arriver comme ça, c'est pas super clesse...
pour le comme c'est normal car je les moder car g beaucoup de spams qui viennes en com aussi^^
alors pour le camember de noisy le grand, c'est bien ca^^
ensuite pour les soucis, c'est des soucis du a une certaine incompréhention avec les moderateur et mon style graphique un peu trop cru pour ici^^ donc j'ai souvant était bani^^
ici il n'y a pas de modérateur
et tsuka n'exclut jamais personne..
en plus je me demande ce qui pourrait étre TROP cru pour ici ??
parce que rien qu'avec les post de joel et de trantkat, on a vu des choses deja bien fraiches !
Si, je me souviens d'un "maw" ou quelque chose comme ça. Il faisais des dessions R'n'B un peu vulgaire comme dans les clips avec des biatchs. Je confonds peut être.
mdr je m'escuse je me suis trompé avec le café salé ou on me virré pour la vulgaritée de certain dessin^^
non ici c'était juste des mal entendus avec certaines personnes.
Pour les dessins R'NB HIPHOP BIATCH, ca devais surment etre moi^^.
ou les shaolin panda aussi.
héhé ben didonc j'ai marqué les mémoir par ma connerie^^
ben allez pour me recherter voici un flyer sur lequel j'ai travailler.
dessin: maw
mise en page: fukiflex
J'ai connu pire !! dans le genre R&B Biatch !! j'veux un exemple plus représentatif !
Quel niveau de vulgarité as tu pu atteindre ? Je suis là depuis peu mais de ce que je vois, les limites de ce forum n'ont jamais été atteintes (c'est ce qui est cool d'ailleurs )