POUR LE RETOUR DE GOLDORAK EN DVD !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
Alors je serais tenté de dire : quel est l'interet d'avoit de l'anim 2D en HD ?
parce que sur la 3D, ça peut se comprendre ( encore que sur un rendu style incredible, on peut se poser la question ), sur un film standard, c'est le jour et la nuit, mais sur du DA, je suis dubitatif...
parce que sur la 3D, ça peut se comprendre ( encore que sur un rendu style incredible, on peut se poser la question ), sur un film standard, c'est le jour et la nuit, mais sur du DA, je suis dubitatif...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Somnambule
- Beat Takeshi
Te fatigue mon grand, tes arguments sont à ta hauteur mais pas vraiment à ton honneur.Somnambule a écrit :fonction recherche, Valérie Uzan avait sorti le même argument concernant les DVD DI de Goldorak. Que c'est pas grâve que c'est illégale, ya les viol d'enfant dans la rue, c'est bien plus grave que des DVD de goldorak dc osef quoi !Philippe a écrit :Vraiment du gros n'importe quoi...
Argument à la Valérie Uzan... Mon Dieu...bah non, moi j'attend pas particulièrement ce DVD qu'un autre DVD.Philippe a écrit :Tu peux même aller manifester dans la rue... ce sera encore pls démonstratif en terme de motivation...
çà sortira quand çà sortira.+ onlinePhilippe a écrit :La pétition ce n'est donc pour toi pas un signe de motivation ?+ onlinePhilippe a écrit :On se demande quel est l'abruti qui a inventé la pétition ? Il aurait mieux fait de coller des timbres ce jour là.Argument de kaira de T-ci !Philippe a écrit :ne vous cachez plus derrière votre écranArgument de pré-ado qui danse la tektonique !Philippe a écrit :Bougez ! Bougez ! Sortez de chez vous...donc, effectivement, tu penses qu'ils sont stupides.Philippe a écrit :J'oubliai, sur ce point, où t'as vu qu'on voulait ça tout desuite ????????
On les rappelle juste à leur bon souvenir afin qu'ils ne nous oblient pas.
Mes raws divx HD TV sont de meilleur qualité que mes DVD :/ (ouch 100 € pour 5 episodes)JeP a écrit :Ouais enfin bon... c'est Gueuldeurak quoi. Et si on fesait une pétition pour Gurren Lagann ? CA ce serait cool !
Tengen Toppa Gurren Lagann çà mérite une sortie blue ray, et de se mater sur full HD TV.
D'ailleurs tes attaques démontrent bien que plutôt que donner un avis, tu préfères cracher fièrement sur les choses.
J'ai peut-être des arguments à la Uzan, mais on me révèlerait que tu es fils caché que ça ne me surprendrait pas.
Sur ce bye bye, continu ta petite vie, regarde des petits animes et télécharge tes jolis divx. Surtout ne change rien

Te fatigue plus à me répondre, sauf si c'est pour faire ton petit mariole devant tes amis virtuels. De toutes mainières, je ne viendrais plus lire tes... appelle ça comme tu veux.
Tin je suis tout triste de vous quittez

- Somnambule
- Beat Takeshi
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais alors que y'a des gars ils mettent les mains dans la merde, ils s'engagent, il font des petitions, ils font changer les choses, ils font bouger le monde, alors les petites merdes qui sont là, a regarder leur divx, qui s'en lavent les mains, ça me dégoute pareil putain.Philippe a écrit : Sur ce bye bye, continu ta petite vie, regarde des petits animes et télécharge tes jolis divx. Surtout ne change rien![]()
c'est vachement important, si on laisse faire a près y'a quoi, après tout est permis. les flics ils tireront a vue, sarkozy viendra violer ta mère, la fonte du pole nord et tout le bordel, petit branleur, quand tu matteras tes divx de merde avec les pieds dans la flotte t'ira pas dire qu'on t'avait pas prevenu.
non mais ça c'est l'apathie des jeunes, ils s'engagent plus, ils croient plus en l'action politique.
nous on trouve d'ailleurs que la pétition ça suffit pas.
à l'heure ou je vous parle il y a jean-paul, caroline et songoku74 qui se sont posté devant l'ambassade du japon, un mot de ma part et ils se font péter les entrailles avec leur 12 kg de plastics autour de la taille (on a meme mis des clous dans le cul a caroline).
en gueulant "goldarak akbahr".
passque ça va, les jeunes qui regardent des divx dans leur petite vie bien tranquille, bien rangée métro-boulot-dodo, mais nous on est des oufs nous, on va la faire péter cette société de merde ou qu'on peut pas acheter des coffret goldorak a la fnac.
enculés!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, c'est comme quand on entre chez quelqu'un sans frapper, les pompes pleines de merde et qu'on s'assied sur le canapé, y a pas mort d'homme, mais ça fait désordre et montre que l'autre n'a pas de savoir-vivre.Je ne vois pas vraiment véritable "mal" qu'a pu faire Richard... Un doublon ? Et alors ? Y a pas mort d'homme et y a des choses bien plus graves que ça dans la vie.
Quand à ma démarche en elle-même, si tu appelles ça un caprice de fans... c'est que tu n'as alors rien compris...
Non, ce n'est pas pour la pétition en elle-même que je disais ça. C'est quand je vois des messages de toi, toujours sur le dit blog où tu dis texto "Cette édition, ils nous la doivent!", que là, ça fait plus gamin qui tape du pied.
Perso, ça me fait plus chier de taper ma lettre, prendre un timbre, une enveloppe et poster le tout que de faire deux clics sur le net. Donc, oui, ça prouve plus mon engagement de faire ça que de signer une pétition online.Parceque pour vous coller un timbre ça démontre bien plus ?
Puis, les gens de la Tôei, je les ai croisés plusieurs fois, et t'inquiète qu'ils sont pas près d'oublier un tel merdier, si tu veux mon avis...
Ouaais! Surtout quand j'entends des gens qui disent que les séries de robots, ça marche pas fort en France...Ouais enfin bon... c'est Gueuldeurak quoi. Et si on fesait une pétition pour Gurren Lagann ? CA ce serait cool !

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
La seule chose que je constate, c'est que vous tournez les choses comme cela vous arrange.
Quelqu'un vient parler gentiment ici d'une pétition et on lui crache à la figure.
Mon Dieu y avait une charte à respecter... roh la la... on a marché chez vous avec les pieds plein de merde...
Voilà l'image que vous refletez... Y a quand même des manière un peu plus poli de présenter les choses.
Et avant de faire la morale aux autres, on commence par balayer devant sa porte.
Je pensais qu'il y avait des personnes un peu plus censées ici...
Sur ce bonne continuation, je m'en vais de mon côté, continuer mes petits caprices... tiens je vais même aller envoyer une lettre de menace à Go Nagai, avec un gros timbre dessus.
Sur l'adresse de l'expéditeur, je mettrais "de la part des membres CATSUKA"... A coup sûr ça fera son petit effet et cela fera bouger les choses...
Si y a un modo ou autre personne ici pouvant supprimer mon compte ?
Cela sera bien aimable à lui. Ainsi moi et mes gros pieds plein de merde, on ne sera plus tenter de venir marcher ici.
Par avance merci.
Quelqu'un vient parler gentiment ici d'une pétition et on lui crache à la figure.
Mon Dieu y avait une charte à respecter... roh la la... on a marché chez vous avec les pieds plein de merde...
Voilà l'image que vous refletez... Y a quand même des manière un peu plus poli de présenter les choses.
Et avant de faire la morale aux autres, on commence par balayer devant sa porte.
Sur ce bonne continuation, je m'en vais de mon côté, continuer mes petits caprices... tiens je vais même aller envoyer une lettre de menace à Go Nagai, avec un gros timbre dessus.
Sur l'adresse de l'expéditeur, je mettrais "de la part des membres CATSUKA"... A coup sûr ça fera son petit effet et cela fera bouger les choses...
Si y a un modo ou autre personne ici pouvant supprimer mon compte ?
Cela sera bien aimable à lui. Ainsi moi et mes gros pieds plein de merde, on ne sera plus tenter de venir marcher ici.
Par avance merci.
- LeFlan
- Hannibal posteur
"C'est çui qui l'dit qui y'est" et autres bisbille
"Discussion" de fans sourds, argumentaire autiste, dialectique de cour de récré (il ne manque plus qu'un bon "toi-même d'abord !", et le compte est bon). Bref : tout cela tourne décidément en rond, et quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'en rire ou d'en pleurer... La preuve ?Philippe a écrit :La seule chose que je constate, c'est que vous tournez les choses comme cela vous arrange. [...] avant de faire la morale aux autres, on commence par balayer devant sa porte.
"La seule chose que je constate, c'est que vous tournez les choses comme cela vous arrange. [...] avant de faire la morale aux autres, on commence par balayer devant sa porte.
Je pensais qu'il y avait des personnes un peu plus sensées ici..."
Ah oui, forcément, si c'est fait gentiment, ou de manière (prétendûment) désintéressée ou "avec les meilleures intentions du monde", ou si "ce n'est pas bien grave" ou si "il y a des choses plus graves dans le monde tous les jours", alors évidemment, tout manquement forcément bénin (par définition) devrait par principe être absous, la messe dite, et ceux qui vous jettent la pierre flagellés en place publique ?Philippe a écrit :Quelqu'un vient parler gentiment ici d'une pétition [...]
Avant même qu'il soit question du sujet de fond de vos interventions (la fameuse pétition), votre expression, dans sa manière et ce qu'elle dévoile d'emportement justicier de type adolescent (pour employer une tournure euphémistique), disqualifie votre propos. Et c'est bien là la raison première des réactions narquoises (tous excès langagiers compris) comme des doutes émis raisonnablement à l'égard de vos déclarations. Il serait salutaire d'en prendre conscience.
Il faudrait peut-être se prendre en main ? : ça se fait tout seul, comme un grand, en deux clics (pas plus que pour signer la moindre pétition en ligne), et sans s'en remettre à autrui pour nettoyer son bazar derrière soi. Ce serait bien aimable à vous. Pourquoi cette lassante impression d'enfoncer des portes ouvertes en série, et d'énoncer des évidences (qui devraient être) criantes ?...Philippe a écrit :Si y a un modo ou autre personne ici pouvant supprimer mon compte ?
Cela sera bien aimable à lui.

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Essaye d'effacer tes messages, tu verras, c'est radical. Par précaution, je vais quand même faire un backup des tiens...Philippe a écrit :Si y a un modo ou autre personne ici pouvant supprimer mon compte ? Cela sera bien aimable à lui. Ainsi moi et mes gros pieds plein de merde, on ne sera plus tenter de venir marcher ici.
Par avance merci.
À force, Tsuka va passer pour un tortionnaire...

Oui, et moi je marche toujours autant, je ferai mieux de surveiller mes excès langagiers et de faire autre chose... ^^; Pour ça, je me repens, pour le fond, l'avis reste le même.Le Flan a écrit :Pourquoi cette lassante impression d'enfoncer des portes ouvertes en série, et d'énoncer des évidences (qui devraient être) criantes ?...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- parotaku
- Taré de la résolution
Bon, je fais que passer, m'sieurs-dames... hein...
Je voulais juste répondre à Patrou sur ça:
Il suffit de lire les tests Blu-ray de GITS, Jin-Roh ou Honneamise sur dvdbeaver ou d'avoir vu tourner un anime comme Kemonozume en HD pour s'en rendre compte...
Maintenant, c'est sur que pour des OAV plus anciens et ciblés format TV classique, genre Video Girl Ai, ca risque d'être plus dur d'avoir une réelle amélioration... (sauf si un master de meilleure qualité existe...)
... ah oui, et j'ai pas vraiment compris ton commentaire sur the Incredibles... ?

Je voulais juste répondre à Patrou sur ça:
Bah, je dirais que si, quand même... ça apporte une meilleure définition, une plus grande netteté, plus de détails sur les traits des cellos et le décors... enfin, si l'anim est sorti sur un support adapté (pellicule ciné ou format TV HD...)Alors je serais tenté de dire : quel est l'interet d'avoit de l'anim 2D en HD ?
Il suffit de lire les tests Blu-ray de GITS, Jin-Roh ou Honneamise sur dvdbeaver ou d'avoir vu tourner un anime comme Kemonozume en HD pour s'en rendre compte...
Maintenant, c'est sur que pour des OAV plus anciens et ciblés format TV classique, genre Video Girl Ai, ca risque d'être plus dur d'avoir une réelle amélioration... (sauf si un master de meilleure qualité existe...)
... ah oui, et j'ai pas vraiment compris ton commentaire sur the Incredibles... ?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sous entendu que dans les règles du forum, il est précisé qu'il est interdit d'effacer tous ses messages, sous peine de ban.Chron a écrit :Essaye d'effacer tes messages, tu verras, c'est radical. Par précaution, je vais quand même faire un backup des tiens...Philippe a écrit :Si y a un modo ou autre personne ici pouvant supprimer mon compte ? Cela sera bien aimable à lui. Ainsi moi et mes gros pieds plein de merde, on ne sera plus tenter de venir marcher ici.
Par avance merci.
Et ce parce qu'il faut assumer ce que l'on dit, comme dans la vraie vie.