Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah c'est ce que j'ai dit, mais en termes moins techniques. J'ai oublié de mentionner que le but final est de montrer aux jouers à quel point on est à la pointe mais c'est ça quand même.
Non je dis l'inverse : c'est les joueurs qui achete plus ce genre de jeu avec effets qui obligent les développeurs à les insérer pour assurer de la rentabilitée.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit :
et de l'autre un peuple infantile omnibulé par les petites culottes et la miniaturisation.
roh c'est trop facile ça
hep hep z'oubliez les megaroads de MAKUROSU et puis ils se tapent volontier des steaks de baleine.

Sinon, sur PC, les japonais ont leurs jeux bien à eux, comme... les ero-games, style Jingai Makyo..

http://fr.youtube.com/watch?v=YyOBOVEE9YQ

aucune idée de ce que ça vaut mais j'imagine que ça doit bien marcher pour qu'ils puissent produire des figurines de l'heroine à tomber par terre...
Image
Image
Ouais je sais, c'est vil mais en meme temps ces figurines sont tellement chouettes...
:kfbeuh:
GOD FINGER!!!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, mais alors pour citer les styles de jeux japonais, ça serait bien de ne pas mettre des intros de jeux en coréen ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

YAK :
Si tu aimes Nitro Plus, c'est que tu es un homme de goût :kfbeuh: (malgré le côté loli, mais bon, là je parle de graphisme pur). Je te conseille de jeter un oeil à la série TV tirée d'un de leur jeux : DEMONBANE (le jeu est un gros truc de pervers, mais le DA est tout plublic et plutôt joli,comme pour Fate Stay Night quoi)
J'ai super kiffé ce générique d'intro. à l'époque. J'avais pas fait le rapprochement avec ces statuettes d'héroïnes que je croisais de tps en tps sur les étals de boutiques.

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Klaim a écrit :Non je dis l'inverse : c'est les joueurs qui achete plus ce genre de jeu avec effets qui obligent les développeurs à les insérer pour assurer de la rentabilitée.
Alors dans ce cas, non, tu te goures. L'initiative d'ajouter des nouveaux effets vient presque toujours des développeurs ou des fabricants de matos (qui veulent qu'on puisse voir les effets leur nouvelle came à l'écran). Les joueurs, ils suivent parce qu'ils sont gavés de previews sur tel ou tel effet qui va changer leur vie ludique.

jem
CyberPet

Message par jem »

yak a écrit :et puis ils se tapent volontier des steaks de baleine.
[HS]
J'entendais l'autre jour sur France Inter à l'occasion du début de la campagne baleinière nippone qu'en fait ils ne savent pas quoi en faire : les jeunes mangent de moins en moins de baleine.
Seulement le Japon ne veut pas céder sur cette pêche pour ne pas mettre le doigt dans un engrenage qui conduirait à réglementer la pêche au thon qui a un tout autre poids économique.
[/HS]
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Kara a écrit :YAK :
Si tu aimes Nitro Plus, c'est que tu es un homme de goût :kfbeuh: (malgré le côté loli, mais bon, là je parle de graphisme pur). Je te conseille de jeter un oeil à la série TV tirée d'un de leur jeux : DEMONBANE (le jeu est un gros truc de pervers, mais le DA est tout plublic et plutôt joli,comme pour Fate Stay Night quoi)
J'ai super kiffé ce générique d'intro. à l'époque. J'avais pas fait le rapprochement avec ces statuettes d'héroïnes que je croisais de tps en tps sur les étals de boutiques.
Nitro+ c'est quand même une des rares compagnies de Hgame à avoir un scénariste principal (Urobuchi Gen) qui se fait publier ses scénars sous forme de nouvelles et qui rapporte des thunes (le bouquin Fate/Zero, la préquelle de FSN, est notammé écrit par lui).

Mais concernant la figurine, outre le fait que le travail du modeleur est plus que satisfaisant et comparable à l'original, le personnage montré est un des personnages principal les plus célèbres chez les otakes (son design et son histoire)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Merci pour ses précisions.
C'et clair que c'est un perso magnifique. Le talent du dessinateur y est pour bcp, certes, mais rien que le costume, la coupe, enfin le perso quoi, c'est la classe (à mon goût ^^)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Comparaison en écran splittée entre PS3 et XBOX 360

http://www.gametrailers.com/player/28006.html

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Kara a écrit :Comparaison en écran splittée entre PS3 et XBOX 360

http://www.gametrailers.com/player/28006.html
la difference est que la version Xbox 360 peut aller jusqu'à 1080p et tandis que celle de PS3 ne peut aller qu'à 1080i.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

oh j'oublai, Odin Sphere va arrivé en Europe en début d'année prochaine, il sera distribué par Square-Enix.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

:kfbeuh: merciiiiiiii

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Reste a voir s'il en profiteront pour essayer de corriger les énormes baisses de framerate sur certains boss... (Odette... :ksurpris: )
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Kara
Otaking !

Message par Kara »

FINAL FANTASY versus DEAD OR ALIVE

Une animation 3D de fan : http://www.youtube.com/watch?v=5uZzRnJ1 ... re=related

Jolies chorégraphies de combats utilisant bien le décors je trouve.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Image
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre