bouhahahahahaharostanim a écrit :koneko a ecri :
ROSTANIM
je poste ce premier dessin que j'ai fais en quelque secondes et scanné

...
Bon déja pour quelqu'un qui pretend etre dans le milieu de l'anim depuis longtemps je trouve que tes dessins sont pas a la hauteur de ton ramage. Si jamais tu souhaites t'ameliorer je pense qu'il va falloir t'investir (beaucoup) plus. En commencant par exemple par essayer de passer plus de quelques secondes par dessin...
Bon courage.
- berseker
- mouton câlin
Oui, c'est sûr, syndrome du posteur merdeux, tout ça. N'empêche, aussi second degré que ce soit et quel que soit le niveau du débutant en face, un "abandonne le dessin", ça reste le truc le moins constructif et le plus pédant qu'on puisse sortir sur un forum de dessin.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Si la question est de savoir si rostanim a l'air un peu paumé ici, la réponse est oui.kiruakiller a écrit :ça transpire le mépris, quand même. un dessin en qq secondes, allez commentez maintenant. non?
Maintenant, s'il s'agit de s'indigner, désolé mais le fait que mon grégarism-o-mètre reste bloqué sur "outrancier" quand je passe sur ce thread prime.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Rostanim
- Hannibal posteur
salut kiruakiller. merci et desolé pour le retard. j'utilise photoshop.
voilà une autre serie de dessins.
enjoy !

ici, j'avoue que j'ai un peu baclé la colorisation mais bon javè sommeil et je voulais absolument finir la colo car c'étai un dessin fai au crayon et scanné.
bon j'attend vos commentaires ! merci
voilà une autre serie de dessins.
enjoy !

ici, j'avoue que j'ai un peu baclé la colorisation mais bon javè sommeil et je voulais absolument finir la colo car c'étai un dessin fai au crayon et scanné.
bon j'attend vos commentaires ! merci