conseils de lecture
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Otaking !
LL > J'ai bien vu le lien que JEM a proposer face de mosquitoze à propos de ce que j'ai pris pour un effet d'annonce - Ouuuu attention ça va sortir c'est génial faut acheter - , d'où ma réaction vraie de la vraie vie réelle que j'aurais dut lire les 30 pages qui précédaient avant de poster, c'est ma faute !!

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
-
- Otaking !
La touche Option sur laquelle visiblement j'ai mal appuyé lors de l'entrée de ma signature...merci de me l'avoir signalé, j'avais pas vuvelo vert a écrit :je viens de voir ça :
je sais pas si c'est fait exprès, mais mixer les guillemets devrait provoquer la mort.« est-ce que je te parle de tes poils de mamelons? "

(•–•)/
Who wrote the watchmen
C'est parce que tu n'es jamais tombé amoureux. En amour, les défauts ont leur charme et on pardonne les mauvais jours.Kiruakiller a écrit :Parce que NON, le seul NOM de l'auteur ne suffit pas TOUJOURS pour expliquer que ça tue.
Merci pour le ton ironique, mais c'est tristement vrai. Dans le contexte de la bande dessinée, lorsqu'on se présente en tant que scénariste, l'interlocuteur finit souvent par penser que l'on est dessinateur. Ce qui est quelque peu déconcertant, à vrai dire.JeP a écrit :Mais c'est un scénariste aussi, du coup je sais pas si ça va t'intéresser...
Si le film t'a plu par cet aspect là, je ne peux que vivement te conseiller la version papier de VV (pas Vélo Vert, V pour Vendetta).Rakugaki a écrit :Il a quand même signé V pour Vendetta ! J'ai pas lu la BD mais j'ai adoré l'idée que véhicule le film.
Je découvre la fiche de l'auteur sur Wikipédia. Constater que Bill est ici si bien positionné dans les influences d'Alan – ce qui est rarement le cas – me touche beaucoup.Wikipédia a écrit :Ses influences sont très diverses. On trouve des auteurs comme William S. Burroughs […]
Pour les cannibales lecteurs qui désirent dévorer davantage de Moore, la nouvelle année commencera sous de bons auspices.

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah ben, ça aura pas duré longtemps, il vient d'annoncer que la publication s'arrêtait à nouveau, même si c'était prévu apparemment.Chron, en oct 2007 a écrit :Une nouvelle qui fera plaisir aux accros au shônen, Hunter X Hunter recommence à paraître en prépublication au Japon ce mois-ci après plus d'un an d'arrêt.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- fik le roux
- Fikey evil twin
- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: Who wrote the watchmen
Hoho, le mystère autour de Cyoran se dissipe un chouille, tu serais donc scénariste ?Cyoran a écrit :Merci pour le ton ironique, mais c'est tristement vrai. Dans le contexte de la bande dessinée, lorsqu'on se présente en tant que scénariste, l'interlocuteur finit souvent par penser que l'on est dessinateur. Ce qui est quelque peu déconcertant, à vrai dire.JeP a écrit :Mais c'est un scénariste aussi, du coup je sais pas si ça va t'intéresser...
Enfin concernant la "reconnaissance" du scénariste de BD, c'est très proche de ce qu'il se passe au ciné je pense : les gens qui aiment un peu le cinéma vont surtout retenir et reconnaître visuellement, c'est à dire principalement les acteurs. Mais le fan de cinéma un peu plus pointu va commencer à s'intéresser au moins aux réalisateurs... puis à d'autre "hommes de l'ombre" (genre les scénaristes).
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Re: Who wrote the watchmen
on le "savait" pas déjà ?JeP a écrit :Hoho, le mystère autour de Cyoran se dissipe un chouille, tu serais donc scénariste ?Cyoran a écrit :Merci pour le ton ironique, mais c'est tristement vrai. Dans le contexte de la bande dessinée, lorsqu'on se présente en tant que scénariste, l'interlocuteur finit souvent par penser que l'on est dessinateur. Ce qui est quelque peu déconcertant, à vrai dire.JeP a écrit :Mais c'est un scénariste aussi, du coup je sais pas si ça va t'intéresser...