conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Jem>Un point Lol. (Vanne classique mais efficace et calé au bon moment)

LL>Je savais bien que t'étais une perverse...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou> ça c't'envoyé ! >3<

kiki
Otaking !

Message par kiki »

LL > J'ai bien vu le lien que JEM a proposer face de mosquitoze à propos de ce que j'ai pris pour un effet d'annonce - Ouuuu attention ça va sortir c'est génial faut acheter - , d'où ma réaction vraie de la vraie vie réelle que j'aurais dut lire les 30 pages qui précédaient avant de poster, c'est ma faute !!

:klourd: :kfatigue:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

:ksurpris: je viens de voir ça :
« est-ce que je te parle de tes poils de mamelons? "
je sais pas si c'est fait exprès, mais mixer les guillemets devrait provoquer la mort.

Chron

Message par Chron »

VV>Si tu veux, je te prête ça.

Image

Sisi, j'y tiens.
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

si tu veux vraiment me faire plaisir, tu peux utiliser des guillemets bien français de chez nous avec leurs espaces insécables dans ta signature :kfbeuh:. mais merci quand même du fond du cul.

Chron

Message par Chron »

Allez, c'est bien parce que c'est toi.
Comme ça, ça te va?
@+
Chron

kiki
Otaking !

Message par kiki »

velo vert a écrit ::ksurpris: je viens de voir ça :
« est-ce que je te parle de tes poils de mamelons? "
je sais pas si c'est fait exprès, mais mixer les guillemets devrait provoquer la mort.
La touche Option sur laquelle visiblement j'ai mal appuyé lors de l'entrée de ma signature...merci de me l'avoir signalé, j'avais pas vu :kbisou:

Image

:kgrin: :kgrin:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :Allez, c'est bien parce que c'est toi.
Comme ça, ça te va?
:kfbeuh:

Cyoran

Who wrote the watchmen

Message par Cyoran »

Kiruakiller a écrit :Parce que NON, le seul NOM de l'auteur ne suffit pas TOUJOURS pour expliquer que ça tue.
C'est parce que tu n'es jamais tombé amoureux. En amour, les défauts ont leur charme et on pardonne les mauvais jours.
JeP a écrit :Mais c'est un scénariste aussi, du coup je sais pas si ça va t'intéresser...
Merci pour le ton ironique, mais c'est tristement vrai. Dans le contexte de la bande dessinée, lorsqu'on se présente en tant que scénariste, l'interlocuteur finit souvent par penser que l'on est dessinateur. Ce qui est quelque peu déconcertant, à vrai dire.
Rakugaki a écrit :Il a quand même signé V pour Vendetta ! J'ai pas lu la BD mais j'ai adoré l'idée que véhicule le film.
Si le film t'a plu par cet aspect là, je ne peux que vivement te conseiller la version papier de VV (pas Vélo Vert, V pour Vendetta).
Wikipédia a écrit :Ses influences sont très diverses. On trouve des auteurs comme William S. Burroughs […]
Je découvre la fiche de l'auteur sur Wikipédia. Constater que Bill est ici si bien positionné dans les influences d'Alan – ce qui est rarement le cas – me touche beaucoup.

Pour les cannibales lecteurs qui désirent dévorer davantage de Moore, la nouvelle année commencera sous de bons auspices.

Image

Chron

Message par Chron »

Chron, en oct 2007 a écrit :Une nouvelle qui fera plaisir aux accros au shônen, Hunter X Hunter recommence à paraître en prépublication au Japon ce mois-ci après plus d'un an d'arrêt.
Ah ben, ça aura pas duré longtemps, il vient d'annoncer que la publication s'arrêtait à nouveau, même si c'était prévu apparemment. :kgrin:
@+
Chron

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Argh !
Togashi par le biais de Chron m'a tué !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

JeP
Laborieux Optimiste

Re: Who wrote the watchmen

Message par JeP »

Cyoran a écrit :
JeP a écrit :Mais c'est un scénariste aussi, du coup je sais pas si ça va t'intéresser...
Merci pour le ton ironique, mais c'est tristement vrai. Dans le contexte de la bande dessinée, lorsqu'on se présente en tant que scénariste, l'interlocuteur finit souvent par penser que l'on est dessinateur. Ce qui est quelque peu déconcertant, à vrai dire.
Hoho, le mystère autour de Cyoran se dissipe un chouille, tu serais donc scénariste ?

Enfin concernant la "reconnaissance" du scénariste de BD, c'est très proche de ce qu'il se passe au ciné je pense : les gens qui aiment un peu le cinéma vont surtout retenir et reconnaître visuellement, c'est à dire principalement les acteurs. Mais le fan de cinéma un peu plus pointu va commencer à s'intéresser au moins aux réalisateurs... puis à d'autre "hommes de l'ombre" (genre les scénaristes).
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est vrai qu'on pourrait lancer le jeu de découvrir qui se cache derrière le personnage de Cyoran... :kgrin:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

velo vert
Génération Tchernobyl

Re: Who wrote the watchmen

Message par velo vert »

JeP a écrit :
Cyoran a écrit :
Hoho, le mystère autour de Cyoran se dissipe un chouille, tu serais donc scénariste ?
on le "savait" pas déjà ?

Répondre