Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pareil.

En tout cas c'est moche.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

A la rigueur ça on s'en fout parce que c'est quand ça bouge et que ça cogne, qu'il faut voir ça. Avoir des piles de légo qui prennent la pose n'est pas non plus d'une beauté transcendentale.

Là ou ça parait bidonné c'est que ça a l'air trop bien avancé pour qu'ils ne balancent qu'un screenshot. De plus le perso est trop gros. On peut pas se bastonner avec ça. Meme dans les jeux de catch, y a de la place pour l'adversaire. A moins que ça vienne d'une cinematique.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Wait and see quoi.

Yak : ah bin du coup les jeux de baston 3D c'est hyper surfait en fait.
TAMATAMATAMATAMA

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

bon bah wait and see, et je vais tester Guilty Gear XX Accent Core plus alpha triangle pi² avec des vrais morceaux de fruits, voir ce que ça dit...
ça va, ça va, say la vee!

jem
CyberPet

Message par jem »

yak a écrit :Là ou ça parait bidonné c'est que ça a l'air trop bien avancé pour qu'ils ne balancent qu'un screenshot. De plus le perso est trop gros. On peut pas se bastonner avec ça. Meme dans les jeux de catch, y a de la place pour l'adversaire. A moins que ça vienne d'une cinematique.
Heing ? Tu sais que le propre de la 3D c'est de pouvoir bouger la caméra autour des persos et donc de les montrer sur 90% de l'ecran si ca nous plait ?
Personne n'a prétendu que c'était une phase jouable, la seule vrai question c'est si les modèles et le rendu sont in-game.

Et par ailleurs je vous trouve un peu durs ((c) 2003 Che*Koala) sur le côté graphique : le rendu est assez travaillé et tranche avec le tout venant de la 3D.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Non, c'est pas surfait, c'est juste que la pub presente mal les choses. La 3D n'apporte pas forcement plus de liberté dans l'espace pour le joueur comme on pourrait le croire, mais indéniablement, permet d'offrir une variété de mouvements bcp plus grande car il est plus relativement plus facile pour les concepteurs de creer des coups. Donc ça apporte bien quelque chose.

Jem > Mouais, passons, pas la peine de t'exciter. bref, un seul screenshot, c'est un peu avare.
Modifié en dernier par yak le jeu. 06 déc. 2007, 22:17, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

jem a écrit :je vous trouve un peu durs ((c) 2003 Che*Koala) sur le côté graphique
Waw. La plupart des gens qui passent dans le coin n'ont même pas entendu parler de Camille et toi tu cites du Che*Koala ? Espèce de vieux !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Yak> Je ne m'excite pas.
Beber>Il fallait bien que je retrouve la paternité de cette réplique culte. J'ai quand même du demander un coup de main à mon ami Google, quand on a passé 30 ans la mémoire commence à flancher. (et je me vante de pouvoir citer du Che*Koala depuis 2000, mais à l'époque ça causait plus de goulag et de saucisses)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

puisqu'on parles de baston trois dés je ne joue absolument pas a tekken mais v'la un perso de gros ultra rapide que je trouves assez sympa ,en plus il bouge plutôt bien.
je crois que c'est assez rare d'avoir des gros bien fat dans des jeux de bastons .
Image

pas plus d'images sur street ouf a part 2 artworks ,bien mais pas top .

http://media.1up.com/media?id=3448769&type=lg

http://www.1up.com/do/feature?cId=3164488

par contre il continue leurs conneries sur streetouf 2 ,par contre ils se rendent comptent par eux même de leurs erreurs pourris ,c'est déja ca

Image

attention c'est seulement en cours ,ouff...
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j avou le gros !
en plus il est stylé a la mode !
pour une fois qu il n'est pas torse nu, ou avec des lanieres de cuirs.....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Pour Blankargoyle à musculature alien, je vois.

Mais pour Ryu, c'est la veine qui devient muscle, le problème ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

jesus_kryst
Otaking !

disons que la question ca serait plutôt est ce qu'il y a des muscles corrects dans cette amas de formes qui gigotent .

sterna>>en même temps il a quand même concédé les gants en cuirs et dieu sait en quel matiére son slip doit être...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ducoup le blanca a 2 pieds gauches...

c est surment pratique va savoir...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Image

A ce que je vois il se sont toujours pas décidé a embaucher un designer sur la série des Tekkens...

Sur le line du néoblanka on voit clairement que les gars de UDON se sont encore laissé allé a du copié/collé d'artbook SF sur le visage.

Voila c'était ma minute langue de pute, ca sera jamais que la 10eme de la journée... :kpfff:

jesus_kryst
Otaking !

pour ceux qui sont trop fan et qui n'en peuvent plus d'attendre ,comme ils sont sympa chez capcom ,il est possible de telecharger leurs magnifiques fichier de travail en psd ,attention les yeux .
par contre pas encore de chun li mais tout le reste de la clique est presente ,le honda est magni-fi-que .
comme y'as le dessin original en dessous ,enfin disons plutôt sprite pixélisé c'est genial de voir comment ils te pourrissent le truc (qui est a la base bien mais pas top)
ils sont ouffs chez capcom.
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 07 déc. 2007, 1:36, modifié 1 fois.

Répondre