Tu ne serais pas du genre à t'enflammer pour rien?
Certains combos de cette video sont largement réalisables pour qui exploite le jeu.
Ce qui est énorme, c'est la marge de progression que propose KoF2k2 à ce niveau là.
yak a écrit :Certes, en 2D dans une super attaque, deux quarts de tours peuvent donner droit à une animation ou un gars danse la lambada sur une plate forme suspendue à un helicoptere avec les 5 spice girls, pendant dix minutes, mais au final, en terme de palette de coup, ça comptera juste comme une seule et unique méga beigne, meme si elle est balancée avec style.
La furie, c'est en quelques sortes, la cerise sur le gateau, c'est pas ce qui rend la chaîne de combo impressionnante, mais plutôt la maîtrise du timing.(enfin à mes yeux)
Le mode BC(B+C à appuyer en plein combo, pour afin d'activer le max mode) permet de canceller n'importe quel coup du moment que tu as de la jauge de furie. (et là aussi faut savoir gérer ses pastilles en fonction du combo que tu comptes placer)
Tu as l'impression que ce n'est qu'un combo précalculé, mais le type combine divers attaques variées, ce qui demande un timing ultra serré et des doigts de pianiste.
yak a écrit :
Parler de gameplay alors que la vidéo que t'as postée est faite surtout de combos qui sont pour un bon nombre impossibles à réaliser dans une partie contre un adversaire qui sait jouer, voire contre un adversaire tout court - et je ne parle pas de celles qui exploitent un bug de programmation - est un peu déplacé.
Je vais pas te faire le listing des manips qu'il faut exécuter, tu ne sais pas de quoi tu parles sur ce coup, désolé. On est loin d'un street fighter II the world warrior.
Pour moi, le gameplay caractérise le mécanisme du jeu, dans sa façon de se jouer (peu importe les bugs, c'est aussi ce qui peut rendre un jeu interessant à jouer).
Explique moi pourquoi, lorsque l'on parle de gameplay, s'appuyer sur une video de combos, devrait être déplacée? C'est une sorte de démonstration sur l'étendue de ce qu'on peut faire et la richesse des enchaînements, en gros son gameplay, un condensé, du moins.
yak a écrit :
Je doute que t'ai déjà vu de tes yeux des gens jouer reelement l'un contre l'autre en sortant des trucs pareils sauf si c'est les super coups ( qui permettent pour la plupart de donner une quinzaine de claques en appuyant sur un voire deux boutons soit dit en passant ). Entre ce que j'ai dit plus haut et ça, on va donc pas tres loin.
.
Tas vraiment l'air sûr de toi (c'est bien, il en faut)
Lors de conventions et autres tournoi, j'ai vu des types sortir de combos aussi 'osés' en match, que ça te plaise où non.
Je fais deux ou trois bricoles, sans être aussi bon que ce qui est montré dans la vid, mais peu importe, ça ne remet pas en cause la technicité du titre.
Libre à soi de l'exploiter à sa guise.
yak a écrit :
Au passage, t'as oublié Honda.
nan mais c'était des exemples, une liste loin d'être exhaustive, d'où les "..."