Qu'as-tu acheté, gros ?
- berseker
- mouton câlin
Non, je n'étais pas ironique, ce ne sont pas des gachapons ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
J'ai mis un peu de temps à faire ce post, mais bon je me lance.
Ce mois-ci, vu que j'ai touché un bon gros chèque et que j'ai eu un peu de temps libre, je me suis fait plaisir... Un peu trop plaisir...
Ca va du sérieux au très guilty, mais j'assume. ^^
Tout d'abord, un shuttle, le pied en matière de navigation, pour le boulot, c'est le kiff une fois qu'on a configuré le bidule (et qu'on se rappelle la config qu'on a faite ^^)

Un boitier péritel qui enfin marche bien, en me bouffant pas trop de signal, m'étouffe pas le son ou la vidéo. Je peux enfin laisser tous mes appareils branchés sans qu'ils se parasitent entre eux et sans trafiquer derrière la télé toutes les 5 min...

Des bouquins divers :

Et autres BD :

Quelques dvd (pas forcément tout ce qu'il y a sur l'image, j'ai pas fait le tri à ce point, juste les derniers)

On continue avec un petit quelque chose sur Wii :

J'ai reçu des jolis paquets de HK et de Mandarake (j'ai bien embêté Iria-kun encore une fois ^__^; )

Ca commence à devenir plus spécifique :

Je m'étais pris aussi un T-shirt classe dans le genre, mais il a pas trop aimé le premier passage à la machine à laver...
Là, on attaque le sérieux :

Le dernier Soul of Chôgôkin :

Le dernier Chôgôkin Spec, Dragonar opening Silhouette

Avec des options qu'on voit que dans le générique en fait... ^^
Je connais pas plus que ça, mais la figurine est classe.
Un Chôgôkin qui date un peu, mais c'était un bon plan, grâce à Yak. Le Combattler V, ici, version vaisseaux individuels.

Ca commence à glairer un peu plus là :

(Que le Radhamante sur cette dernière, les autres, je les avais avant)
Donc le mois dernier, ma table ressemblait à ça :

Maintenant, ça ressemble à ça :

Avec une Eva 02, Soul of Chogokin, tout derrière que j'ai pas prise en gros plan. Ah et zut, il manque le Dragonar dessus... Bref... ^^
Attention, là, c'est du lourd:

Tout ça, à moi...

Bon, en fait ça fait bcp de boîtes pour pas grand chose quand même...

Pour ceux à qui ça ne parlent pas, y en a une qui vient de la série Kamen Rider Kabuto :
Cast off !
Une vidéo que je trouve super choupi : Une petite fille qui joue avec la ceinture de son frère pendant qu'il n'est pas là.
Ensuite... re

Pour remettre dans le contexte :

Henshin !
Et enfin, deux pages de Kantoku Fuyuki Todoki d'ANNÔ Moyoco (one-shot qui raconte la vie avec son otaque de mari, ANNÔ Hideaki) que j'avais traduite pour m'amuser il y a quelques temps, et que j'ai déjà dû poster à l'occasion. Elles résument bien mon principal problème en ce moment :

Cliquez sur les images pour voir ça en plus grand.
Et c'est tout pour l'instant. J'attends bien encore des menues choses par-ci, par là, mais il y a le principal.
Quand je regarde la facture... bigre, ça fait plaisir, mais ça fait mal aussi. Première bonne résolution pour l'an prochain, arrêter les bêtises et économiser plus sérieusement.
Ca me rappelle un post de Thomas où il racontait qu'un producteur d'anim (je crois) disait : "À quoi ça sert de les payer? Ils ne feront que s'acheter des figurines en plus."...
C'est pas faux... ^^
@+
Chron
Ce mois-ci, vu que j'ai touché un bon gros chèque et que j'ai eu un peu de temps libre, je me suis fait plaisir... Un peu trop plaisir...

Ca va du sérieux au très guilty, mais j'assume. ^^
Tout d'abord, un shuttle, le pied en matière de navigation, pour le boulot, c'est le kiff une fois qu'on a configuré le bidule (et qu'on se rappelle la config qu'on a faite ^^)

Un boitier péritel qui enfin marche bien, en me bouffant pas trop de signal, m'étouffe pas le son ou la vidéo. Je peux enfin laisser tous mes appareils branchés sans qu'ils se parasitent entre eux et sans trafiquer derrière la télé toutes les 5 min...

Des bouquins divers :

Et autres BD :

Quelques dvd (pas forcément tout ce qu'il y a sur l'image, j'ai pas fait le tri à ce point, juste les derniers)

On continue avec un petit quelque chose sur Wii :

J'ai reçu des jolis paquets de HK et de Mandarake (j'ai bien embêté Iria-kun encore une fois ^__^; )

Ca commence à devenir plus spécifique :

Je m'étais pris aussi un T-shirt classe dans le genre, mais il a pas trop aimé le premier passage à la machine à laver...

Là, on attaque le sérieux :

Le dernier Soul of Chôgôkin :

Le dernier Chôgôkin Spec, Dragonar opening Silhouette

Avec des options qu'on voit que dans le générique en fait... ^^
Je connais pas plus que ça, mais la figurine est classe.
Un Chôgôkin qui date un peu, mais c'était un bon plan, grâce à Yak. Le Combattler V, ici, version vaisseaux individuels.

Ca commence à glairer un peu plus là :

(Que le Radhamante sur cette dernière, les autres, je les avais avant)
Donc le mois dernier, ma table ressemblait à ça :

Maintenant, ça ressemble à ça :

Avec une Eva 02, Soul of Chogokin, tout derrière que j'ai pas prise en gros plan. Ah et zut, il manque le Dragonar dessus... Bref... ^^
Attention, là, c'est du lourd:

Tout ça, à moi...

Bon, en fait ça fait bcp de boîtes pour pas grand chose quand même...

Pour ceux à qui ça ne parlent pas, y en a une qui vient de la série Kamen Rider Kabuto :
Cast off !
Une vidéo que je trouve super choupi : Une petite fille qui joue avec la ceinture de son frère pendant qu'il n'est pas là.
Ensuite... re

Pour remettre dans le contexte :

Henshin !
Et enfin, deux pages de Kantoku Fuyuki Todoki d'ANNÔ Moyoco (one-shot qui raconte la vie avec son otaque de mari, ANNÔ Hideaki) que j'avais traduite pour m'amuser il y a quelques temps, et que j'ai déjà dû poster à l'occasion. Elles résument bien mon principal problème en ce moment :

Cliquez sur les images pour voir ça en plus grand.
Et c'est tout pour l'instant. J'attends bien encore des menues choses par-ci, par là, mais il y a le principal.
Quand je regarde la facture... bigre, ça fait plaisir, mais ça fait mal aussi. Première bonne résolution pour l'an prochain, arrêter les bêtises et économiser plus sérieusement.
Ca me rappelle un post de Thomas où il racontait qu'un producteur d'anim (je crois) disait : "À quoi ça sert de les payer? Ils ne feront que s'acheter des figurines en plus."...
C'est pas faux... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !

tu as la mallette pour de vrai ?mais a quoi elle te sert??!!
t'as des faux portables avec??
chron ne me dis pas que tu as enfilé cette ceinture en te mattant dans une glace et en prenant des poses de kamen rider ,ne me dis pas ca.
(en passant les transformations sont classe ,quoi qu'a moitié dynamiques)
sympa le generique old school dragonar
- cry
- Beau Booty
gnu!pasteqman a écrit :Je te rachète ton mug GL.
Le double d'une somme à négocier.
-> jem huhu je croyais que tu en avais qu'une, elles ont quel âge?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- jesus_kryst
- Otaking !
- fik le roux
- Fikey evil twin