Tu joues A quoi, gros ?

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adorya
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Message par adorya »

Le pire c'est quand même de faire des béta de mmorpg asiatiques, genre les lineage, rohan ou perfect world, t'as trés peu d'info sur le système de jeu qui change à chaque patch sans qu'on puisse rien comprendre mais c'était tellement fun de découvrir comment utiliser une canne à peche au bout de 3h d'essai...ah c'était le bon vieux temps entre copains tarés qui voulaient juste admirer les nelfettes et le bouncing breast online :kpfff:

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JeP
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Message par JeP »

Klaim a écrit :ouai moi non plus je capterai jamais l'interet de faire un jeu sans le comprendre, encore pire si tu utilises un walkthrough qui te mache tellement le travail que mieu vaut aller jouer à un jeu de l'oie dans ce cas.
Genre t'aime pas les dessins animés ?
TAMATAMATAMATAMA

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Jel
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Message par Jel »

J'ai pas l'impression que ça ait été posté, donc voici la bande-annonce de Iron Man, le jeu du film...

http://screenrant.com/archives/iron-man ... -1216.html

ganesh2
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Message par ganesh2 »

Chron a écrit :Oui à la première.
Et non à la seconde.
...
C'est ça la magie Ganesh.
@+
Chron
Certes, mais ça c'était à l'épôooooque ... du temps a coulé sous les ponts, hein ...
j'ai appris un peu plus de jap qu'auparavant, l'habitude aidant...

et puis bon , je vous parle d'un tales of,hein un truc avec un scénario simple , figuré par des cut-scenes (qui aident à piger le truc) .

Un gros jeu d'avenure texuelle genre wizardry, ça, non (mais qu'est ce que j'aimerais :kpleure: )

Et puis si on devait attendre que tous les jeux sortent en US... jamais j'aurais fini super robot taisen D ou meme le W, que je refais aussi en ce moment. De même que faut pas prendre pour argent comptant la sortie de ce tales of chez les hamburgers, hein...

Bobby_C
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Message par Bobby_C »

ganesh2 a écrit :Un gros jeu d'avenure texuelle genre wizardry, ça, non (mais qu'est ce que j'aimerais :kpleure: )
Maismaismais... C'est pas un jeu d'aventure texte, Wizardry, c'est un RPG (un des grands ancêtres communs à tous les RPG consoles et PC, même). Tu confonds pas avec un autre truc?

Mais sinon, pour répondre à tes espoirs, ça existe toujours, Wizardry. La boîte US qui les faisait est morte après Wizardry 8 mais des devs japonais possèdent la license et ont continué. C'est plus riche en filles-chat en jupettes mais ça reste du gros RPG qui tache à l'ancienne. Par contre, ça sort pas du japon, en général.

Bet@
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Message par Bet@ »

Image
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

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Ashvey
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Message par Ashvey »

Woaw, c'est QUOI ce "trou" entre les muscles du bras de Ryu là? C'est assez cheumo quand même, je trouve... :kfatigue:
ça va, ça va, say la vee!

crayolo
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Message par crayolo »

plus de photos par ici (c'est toujours du ryu + ken)
http://www.hypebeast.com/forum/showpost ... stcount=58
Personnellement, 2d ou 3d, je m'en fous, tant que c'est fun (même si j'aime pas la tronche de ken dans cette version).

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denfound
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Message par denfound »

J'attend de voir ca animé. Ca peut être fun :). Même si je suis pas très bon en jeu de baston.

Les images ont été retiré du site :kbof:

Bet@
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Message par Bet@ »

Vous trouverez les images ici aussi:

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-offici ... tures.html
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

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denfound
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Message par denfound »

Ouch le trailer est vraiment sympa :).
J'aime beaucoup les taches d'encres animées. :kpfff:

kiki
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Message par kiki »

soyons clair, tu ne fais pas allusion à la tête de ryu quand tu dis ça ?
(•–•)/
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yak
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Message par yak »

@raphoon : j'etais pas chez moi ces temps ci alors j'ai pas pu te repondre, desolé pour le retard, alors en terme de gameplay, une video de combo ne resume absolument rien en gameplay parce que le gameplay va bien au dela du nombre de combos faisables. Un jeu comme SF2 n'offre pas des milliards de combo mais a un bon gameplay en raison de sa variété de persos, de la palette de situations auxquelles ils peuvent faire face, des mouvements de base dispos, des prédispositions, choppe, sauts, portée, vitesse .. etc ... notamment.

A l'inverse, un jeu avec pas mal de combos comme - on va prendre un exemple caricatural mais significatif - art of fighting 3 peut avoir un gameplay limité ou alors si difficile à saisir au premier contact qu'il parait tres vite lassant.

A mes yeux, il y a meme une grande partie du gameplay qui pourrait se passer de combos et qui est liée à la psychologie du jeu, s'il permet aux joueurs un nombre interessant de stratégies bien différentes, alternant phases d'attaques et de défenses, ou beaucoup de déplacements, des feintes voire meme des sacrifices et dans lesquelles il n'y a pas forcement besoin de combos assomants. Par exemple le samurai spirit 4 (je ne connais pas le 5eme) possede un gameplay hallucinant et pourtant si peu de combos par rapport à la plupart de ses concurrents (meme en comptant les combos qui commencent par CD, ... ect ....)

Quant à l'usage des bugs, si ça t'amuse de jouer avec des persos qui peuvent courir à 2 metres de haut en faisant claquer leurs talons sur un sol invisible et qui ne peuvent plus retomber, ou qui se retrouvent dépourvu de toute faculté à se défendre ou à se déplacer ou bloqués à un coin de l'écran, à betement montrer les fesses, moi non.

Et quant à ce qu'on peut voir dans les videos de combos et dans la réalité, je réitere ce que j'ai dit, ces trucs là, puisqu'enregistrés de parties reelles, sont tout à fait faisables, moyennant divers degrés de dexterité, mais pour un bon nombre, difficilement faisables par la plupart des joueurs occasionnels ayant une connaissance approximative des timings du jeu, voire completement infaisables tout court dans un contexte normal tant les conditions recquises peuvent apraitre incongrues (genre etre soi meme dans des conditions critiques avec tous les voyants au rouge et avoir en face un adversaire qui court vers la direction opposée en attendant de se faire taner). Heureusement d'ailleurs, car autrement, il suffirait d'une seule erreur pour que n'importe quel joueur lambda en mette un autre KO. (Je parle pas des joueurs pros ou assimilés qui se font 2h d'entrainement par jour)

enfin, ouais, chuis un peu trop bavard sur ce genre de sujet, faut pas me lancer dessus, mais y a un amalgame entre grosses combos et bon gameplay assez repandu et lassant. Et pour finir, force est de constater que depuis un moment, y a beaucoup de mal à se renouveler en 2D. On joue globalement de la meme façon en 1997 qu'en 2007. C'est les memes schemas, les memes tactiques vu y a une dizaine d'année qu'on retrouve dans les jeux sammy - pour citer ce qui se fait d'assez recent - par exemple.
GOD FINGER!!!!

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Klaim
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Message par Klaim »

Jep a écrit :Genre t'aime pas les dessins animés ?
1) Pas sans sous titre,
2) Pas quand le but est de jouer. Un animé c'est de la naration visuelle, pour un jeu c'est seulement une partie du concept.

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yak
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Message par yak »

dragon's lair m'a tuerrrrrr
GOD FINGER!!!!

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