Qu'as-tu acheté, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Maje a écrit :tu vas kiffer au prochain déménagement quand tu rangeras toutes tes pitiites armures etc ...
M'en parle pas...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

pasteqman a écrit :Ahah, le Chron.

J'ai vu un le bout d'un épisode de FBI portés disparus, ce soir. Une mère perd son enfant dans un marché. Elle raconte que quelques jours auparavant, dans un jardin public, un jardinier a essayé de l'entraîner sous le faux prétexte de lui chercher son ballon. La passion du jardinier, collectionner les robots articulés. L'inspecteur : "C'est pas vraiment une passion pour un adulte normal. C'est avec ça que vous l'avez attiré ?"
Juste par curiosité, il était coupable, le jardinier?

Sinon, Chron, respect total, là (surtout que je viens de regarder un peu de Kamen Rider, justement, coincidence. Mais bon, c'était Den-O, pas 555 ou Kabuto).

Chron

Message par Chron »

La ceinture de Den-O est en vente au Japon aussi, mais elle est moins fun. Je vais peut-être regretter, mais je l'ai pas prise.
@+
Chron

gate
Otaking !

Message par gate »

Chron a écrit :
L'inspecteur : "C'est pas vraiment une passion pour un adulte normal. C'est avec ça que vous l'avez attiré ?"
Putain, je leur ai déjà dit qu'ils me foutent dans la merde avec leurs conneries....
*cache les cadavres*
Ce que vous ne savez pas, c'est qu'en vo, il ne disait pas "robots articulés" mais "instruments SM", reste à savoir le collègue qui m'a balancé maintenant, bordel...
@+
Chron
C'qui me troule uc, c'est de savoir que t'es jardinier dans la vraie vie vraie...
On voit de tout sur Catsuka, ça m'évoque le générique d'Arnold et Willy, et ça... Ca, c'est beau. :kfbeuh:

Chron

Message par Chron »

Tu as tout compris.
J'ai même une moustache en fait pour de vrai.

Image
@+
Chron

jem
CyberPet

Message par jem »

Bobby_C a écrit :Juste par curiosité, il était coupable, le jardinier?
Non il n'était pas coupable, en fait le gamin avait été enlevé par une connaissance du père.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

jem a écrit :
Non il n'était pas coupable, en fait le gamin avait été enlevé par une connaissance du père.
Ah non, c'était le frère de l'amie de la mère (veridique).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

jem
CyberPet

Message par jem »

Ah zut, ca m'apprendra à n'écouter que d'un oeil, j'ai failli commettre une erreur judiciaire...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

fik le roux a écrit :
jem a écrit :
Ah non, c'était le frère de l'amie de la mère (veridique).
Non, c'était Chron.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Chron

Message par Chron »

L'un n'empêche pas l'autre...
@+
Chron

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Comme tous les vrais Riders le savent, les moustaches trop ambitieuses sont à éviter. ça coince lors de la matérialisation du casque.

Sinon, content de savoir que les jardiniers otakus ne sont pas inutilement traînés dans la boue.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

@Chron : hallucinant : Dans le baikanfu, y'a 15 paires de mains !
sinon faut que tu kidnappes un mome pour le cosplayer en kamen rider au prochain japexpo cette fois ci..
GOD FINGER!!!!

gate
Otaking !

Message par gate »

Bobby_C a écrit :Comme tous les vrais Riders le savent, les moustaches trop ambitieuses sont à éviter. ça coince lors de la matérialisation du casque.
J'ai entendu parler d'un nouveau modèle, dernière génération, qui épouserai la forme de la moustache, bon c'est encore en cours de dev, mais qui sait... La technologie va tellement vite de nos jours... =]

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

gate a écrit :
Bobby_C a écrit :Comme tous les vrais Riders le savent, les moustaches trop ambitieuses sont à éviter. ça coince lors de la matérialisation du casque.
J'ai entendu parler d'un nouveau modèle, dernière génération, qui épouserai la forme de la moustache, bon c'est encore en cours de dev, mais qui sait... La technologie va tellement vite de nos jours... =]
Oui, bien sûr, mais c'est pour la prochaine saison.
Image

Du coup le brave Chron, avec les ceintures qu'il a, il peut pas se transmuter en moustache-Rider.

Chron

Message par Chron »

Comme tous les vrais Riders le savent, les moustaches trop ambitieuses sont à éviter. ça coince lors de la matérialisation du casque.
Par contre, ça fait un moment qu'un henshin digne de ce nom sait conserver un brushing dans un état impeccable.

Yak a écrit :Chron : hallucinant : Dans le baikanfu, y'a 15 paires de mains!
Toujours le souci du détail. :kclindoeil: Mais les mains interchangeables, on commence à être blasé, ils sont au point à ce niveau depuis un moment, surtout qu'avec 4 persos dans la boîte, ça fait "juste" 3 paires de main pour chacun, poing serré, poing pour tenir un objet, main plate... Ce qui m'a fait de l'effet cette fois, c'est évidemment l'articulation parfaite, même une fois le tout assemblé, les différentes épées, et le côté très old school du design. Le poids du Baikanfu est toujours impressionnant avec une quantité de métal imposante. Le Baikanfu est super massif au final, ce qui lui donne pas mal de classe.

Bobby_C>Ah ! Kamen Rider Kiba. Merci, j'avais pas encore vu les design de la prochaine série. Faut voir ce que ça donne, ils ont l'air plus massifs et plus bourrins que les précédents.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le jeu. 13 déc. 2007, 1:20, modifié 1 fois.

Répondre