Beuh, assemblé à la main? Et il dit même pas henshin? Je suis pas sûr que ça compte. (et puis juste pour être clair au cas où, sur ma photo c'est pas Kiba mais Hunter, son probable rival)Chron a écrit :Par contre, ça fait un moment qu'un henshin digne de ce nom sait conserver un brushing dans un état impeccable.Comme tous les vrais Riders le savent, les moustaches trop ambitieuses sont à éviter. ça coince lors de la matérialisation du casque.
Qu'as-tu acheté, gros ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Certes, certes. Mais G3 et G4 dans Agito sont comptés comme des Rider quand même, il y a aussi Kamen Rider Shin qui a une transformation plutôt "organique" sans dire henshin également.Beuh, assemblé à la main? Et il dit même pas henshin?
Si tu regardes Den-Ô, je t'assure que le héros a toujours un brushing de folie avant et après transformation...

et puis juste pour être clair au cas où, sur ma photo c'est pas Kiba mais Hunter, son probable rival
Tout à fait, mais sûrement que le nom de la série sera "Kiba". Je parlais plus en général.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- pasteqman
- Otaking !
Je te rachète ton édition collector de cowboy bebop.
Sinon, je me suis pacté la vie secrète des jeunes. Agréable, mais pas aussi marrant qu'un bon Pascal Brutal à l'ancienne (y'a même des trucs carrément glauques).
Sinon, je me disais qu'il en avait mangé, du Hanna-Barbera, quand même.
Sinon, je me suis pacté la vie secrète des jeunes. Agréable, mais pas aussi marrant qu'un bon Pascal Brutal à l'ancienne (y'a même des trucs carrément glauques).
Sinon, je me disais qu'il en avait mangé, du Hanna-Barbera, quand même.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- cry
- Beau Booty
me suis achetée ca:
http://www.amazon.fr/Olivier-Ledroit/dp ... 527&sr=8-1
ca me motive pr bosser la colo^^
http://www.amazon.fr/Olivier-Ledroit/dp ... 527&sr=8-1
ca me motive pr bosser la colo^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
des écouteurs. genre de base, 20-20kHz, 100 dB, 16 Ohm, 60 mW, made in china. 5 €.
Bon, sans m'amuser à faire trente magasins à la recherche de la concurrence perdue. en ce moment j'ai l'impression que tout est trop cher. genre un laser de lecture CD ça doit coûter dans les 0,6 €, alors des écouteurs à 5 €. merde.
bon après, y a ptete une technologie de gueudins derrière, mais merde quand même.
Bon, sans m'amuser à faire trente magasins à la recherche de la concurrence perdue. en ce moment j'ai l'impression que tout est trop cher. genre un laser de lecture CD ça doit coûter dans les 0,6 €, alors des écouteurs à 5 €. merde.
bon après, y a ptete une technologie de gueudins derrière, mais merde quand même.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mes achats de ces deux dernières semaines.
Des raretés animées nippones :
Chumon No Oi Ryoriten, de Tadanari Okamoto (1991, sur une histoire de Kenji Miyazawa) - VHS jap

Kaze no Matasaburo, de Rintaro (1988, sur une histoire de Kenji Miyazawa) - VHS jap

Cool Cool Bye, de Tomonori Kogawa (1986) - LD jap

Le long-métrage ayant précédé la série Tao Tao, par Tatsuo Shimamura (1981) - VHS jap

Pour toujours avoir mon mug et mon café bien chaud, via USB.

Une boule a plasma usb (oui c'est kitch, mais j'ai toujours voulu en avoir une :-] !).

Un nouveau hub usb (avec 7 "prot" ^^).

Amazing Nuts de 4°C (je me suis enfin décidé, surtout que cette édition collector est déjà épuisée).

Des DVD (c)discount

Un dojin de Sushio.

Le catalogue+DVD de la rétrospective de la Cinémathèque "Du praxinoscope au cellulo"

Et tout ce qu'il faut pour mon nouveau smartphone.
Etui en cuir sur mesure + carte microsd + clé usb microsd + écran de protection.

Des raretés animées nippones :
Chumon No Oi Ryoriten, de Tadanari Okamoto (1991, sur une histoire de Kenji Miyazawa) - VHS jap

Kaze no Matasaburo, de Rintaro (1988, sur une histoire de Kenji Miyazawa) - VHS jap

Cool Cool Bye, de Tomonori Kogawa (1986) - LD jap

Le long-métrage ayant précédé la série Tao Tao, par Tatsuo Shimamura (1981) - VHS jap

Pour toujours avoir mon mug et mon café bien chaud, via USB.

Une boule a plasma usb (oui c'est kitch, mais j'ai toujours voulu en avoir une :-] !).

Un nouveau hub usb (avec 7 "prot" ^^).

Amazing Nuts de 4°C (je me suis enfin décidé, surtout que cette édition collector est déjà épuisée).

Des DVD (c)discount

Un dojin de Sushio.

Le catalogue+DVD de la rétrospective de la Cinémathèque "Du praxinoscope au cellulo"

Et tout ce qu'il faut pour mon nouveau smartphone.
Etui en cuir sur mesure + carte microsd + clé usb microsd + écran de protection.

- fik le roux
- Fikey evil twin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca m'intéresse d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion.Tsuka a écrit :Chumon No Oi Ryoriten, de Tadanari Okamoto (1991, sur une histoire de Kenji Miyazawa) - VHS jap

Ah ah, oui, j'avais dit que je te le prendrais, et finalement, j'ai zappé... T'as bien fait de te l'acheter tout seul comme un grand. Il faudrait que je m'en prenne un aussi... ^^;Tsuka a écrit :Le catalogue+DVD de la rétrospective de la Cinémathèque "Du praxinoscope au cellulo"
Là où tu sais. Si, si.Fik a écrit :Si c'était possible de savoir où tu l'as trouvé
Sinon, y a Shopping Mall Japan dont j'ai parlé il y a quelques temps qui a un système un peu complexe pour servir d'intermédiaire, mais qui au final marche plutôt pas mal. Ca fait quelques frais en plus, mais on peut se faire plaisir sur des objets qu'on peut pas avoir autrement.Tsuka a écrit :e l'ai eu via Yahoo Auctions Japan, qui est (pour l'instant) réservé aux résidents japonais. Désolé.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tu peux le voir sur Nicovideo (le site requiert une inscription) :Ca m'intéresse d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion.Chumon No Oi Ryoriten, de Tadanari Okamoto (1991, sur une histoire de Kenji Miyazawa) - VHS jap![]()
http://www.nicovideo.jp/watch/sm695466
Pas de problème ! j'avais moi aussi un peu oublié que je t'avais demandé ^^Ah ah, oui, j'avais dit que je te le prendrais, et finalement, j'ai zappé... T'as bien fait de te l'acheter tout seul comme un grand. Il faudrait que je m'en prenne un aussi... ^^;
ll y en a sur Heeza ou à la librairie Lis-Voir (c'est là que je l'ai acheté, il y avait les auteurs mercredi soir).