Tiens j'y pense vu que le terminus villejuif est chiant a souhait quand on prend pas la bonne sortie, je vais la presciser, c'est la sortie bvd maxime gorki (c'est a gauche en sortant).
Alors merci à tous les gens qui sont venus et qui ont fait que c'était une soirée magique, merci aux gens qui nous ont soutenu de loin, surtout Patrouchef.
En fait, on va pouvoir réorganiser une autre fête vite vite, et y'aura rien à ramener cette fois, vu tout ce qu'il reste
Par contre, je penserai a mettre un mode d'emploi pour l'abaissage de lunettes de W.C. pour ces messieurs, cette fois-ci.
Ah, c'est pas moi.
J'ai fait gaffe de bien viser à côté.
Sinon, oui, c'était bien sympa, je mets en ligne très vite les 3 photos floues que j'ai prises avec mon téléphone durant la soirée.
@+
Chron
Par contre, je penserai a mettre un mode d'emploi pour l'abaissage de lunettes de W.C. pour ces messieurs, cette fois-ci.
Ah, c'est pas moi.
c'est pas moi non plus. d'ailleurs je me souviens qu'elle voulait pas rester relevée, c'est super stressant de pisser avec une lunette relevée instable.
Surtout quand elle commence à tomber et qu'on est en plein milieu, on lâche tout pour la retenir ce qui fait que ca se barre dans tous les sens, mais pour peu qu'on ait un ou deux verre dans le pif on arrive pas non plus à rattraper la lunette qui se prend le jet au vol.
Avec tout ca on perd l'equilibre et on essaie de de se rattraper au dérouleur de PQ qui ne tient pas la charge et cède. Le rouleau partant directement dans la cuvette, précédant de peu la main qu'on tend en essayant d'amortir sa chute...
Sinon on peut aussi faire pipi assis.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...